ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loups-garou de Thiercelieux version SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:49

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous Loutre

Donc comme vous l'aviez sûrement compris avec le titre, j'ai une proposition d'animation. Je n'ai pas posté dans la section des membres car ça concerne aussi les non-ASR.

Bon déjà, pour ceux qui ne le savent pas et qui sont intéressés, plusieurs membres de la team jouent en ligne au jeu appelé Les Loups-garou de Thiercelieux (à cette adresse : http://www.loups-garous-en-ligne.com/ ). A la base, il s'agit d'un jeu qui se joue IRL, mais il marche aussi assez bien sur Internet. Sur le lien que je vous ai donné, le jeu se joue bien sûr en instantané, et les parties sont rapides (pas plus de 15 minutes je dirais s'il y en a beaucoup, rectifiez-moi si j'ai tord). Personnellement, avant d'y jouer sur ce site, j'y jouais, mais de manière assez différente : sur un forum. Pas sur une chatbox, mais sur des topics. Les journées in game valaient des journée réelles du coup, c'est plus long. Mais en revanche, ça laisse l'occasion de bien développer des idées et réfléchir. Personnellement, pour avoir jouer aux deux systèmes, je préfère celui-ci. D'où le fait que je vous le propose aujourd'hui, en modifiant les noms des personnages d'origine pour mettre ceux des différents personnages de la licence Super Smash Bros (Peach, Mewto, Samus, Ike, Ganondorf, Snake, Bowser, Toon Link, Game & Watch, R.O.B., etc...).
J'avais déjà proposé cette animation il y a presque deux ans, mais ce fut un échec joy Mais vu que je vois qu'il y a des gens qui aiment le principe, autant reproposer.
Je peux aussi vous refiler des liens de partie qui ont eu lieu dans ces conditions, pour que vous vous fassiez une idée de ce à quoi ça ressemble.
Je précise que ça reste un investissement. Il y a les cours, il y a l'IRL je sais. Mais un minimum est demandé (aller, disons 2 posts par jour, qui sont le moins vide possible bien sûr). Si j'intègre cette animation aux bonus de la team, merci de ne pas participer si vous venez sur le forum tous les 3 jours :v Je précise aussi que plus vous êtes actifs, plus ça avance. Et les absences en cours de partie devront être signalés aussi. Bref, tout ça ça touche aux règles de toute façon, c'est pas la question (si vous ne connaissez pas le jeu et que vous ne trouvez pas les règles, je peux les passer quand même).

Donc je vous demande votre avis, est-ce qui oui ou non, ce type de jeu vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Loups-garou de Thiercelieux version SSB 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:02

Moisi , pourri , inutile , nul désolé j'aime pas ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Loups-garou de Thiercelieux version SSB 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:16

Bizarre ça me rappelle un truc....


...mais ça m'échappe.

*va fouiller la corbeille*
*fouille*
*fouille*
*fouille*

*sort un truc de la corbeille*

Tadaa !

Spoiler:

To bide or not to bide ? That is the question !
Désolé ça me rappelle des souvenirs.

Edit: j'espère tout de même que ça ira mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:26

Oui toi Trunks je connais ton avis xD
Sylver > vi vi c'est de ça que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Loups-garou de Thiercelieux version SSB 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:28

J'ai déjà fait ça sur un autre forum, j'ai même déjà organisé des parties, ça peut vraiment être fun et je préfère le système forum. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:43

Go aller sur la chaine mafia de po il y a plusieurs themes dont ssbb Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Loups-garou de Thiercelieux version SSB 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:22

Je suis pas ultra-fan d'une version forum du fait que ce soit bien plus long. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Loups-garou de Thiercelieux version SSB 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:56

La version forum ne m'intéresse pas, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty
MessageSujet: Re: Loups-garou de Thiercelieux version SSB   Loups-garou de Thiercelieux version SSB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups-garou de Thiercelieux version SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Jeux et animations-