ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] Autour des MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptySam 27 Nov 2010 - 12:50

Bon, venez parler ici des célèbres MMORPG qui nous bouffent parfois 3/4 de notre temps libre Noel

Dofus, WoW, Flyff, Nostale, Aion et j'en passe, tout ça sera ici...

Bon Blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptySam 27 Nov 2010 - 13:14

Tu sais Anragon, t'avais pas besoin de marquer [Officiel] dans le nom du topic, on est pas sur jvc ici Noel .

Bref, j'ai des périodes où je me remet à Dofus, puis j'arrête, puis je reprends... et Dofus, c'est le seul MMORPG auquel je joue vraiment, pour son côté simple et tactique à la fois.
Si jamais Wakfu sort un jour (parce que ça fait 4-5 ans qu'on l'attend quand même), je pense que je m'y remettrai un peu.
Par contre, j'ai horreur de Warcraft.
Bref, je suis pas fait pour jouer aux MMORPG, et mon perso le plus haut dans Dofus, ce fut un osa feu/invoc niveau 68 ou 72 si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptySam 27 Nov 2010 - 14:37

De mon côté ça fait plus de 3 ans que je joue à Metin2. J'ai un guerrier lvl 71 sur l'officiel mais j'ai arrêté car les ratio avaient diminué. Du coup, je suis sur des serveurs privés.

En fait, c'est le seul MMORPG que j'aime car il a un système de combat unique en son genre.
Le nombre de skills (ou compétences d'attaque) des différents personnages ne dépasse pas 6, ce qui est original comparé à WoW ou autres qui en ont une vingtaine et où on reste planté pour balancer tous les skills. Il faut donc, le plus souvent, attaquer avec nos armes. Ces armes peuvent être améliorées chez le forgeron et peuvent contenir des bonus et des pierres spéciales (genre Bonus contre les monstres+10% ou Pierre Anti-Guerrier +3, etc...)

Bon je ne vais pas faire un guide complet de ce jeu, sinon ça serait trop long.
En tout cas, si j'avais à donner une note globale (serveur officiel et/ou serveurs privés), je lui donnerais un 18/20.

J'oubliais, le serveur officiel (metin2.fr) n'a que très rarement des mises à jour et les "ratio" sont très faibles, ce qui lui donne une très mauvaise réputation ( en général ). Si un jour vous voulez le tester, choisissez un serveur privé, c'est un conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptySam 27 Nov 2010 - 19:31

MMORPquoi ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptySam 27 Nov 2010 - 20:56

gotenks79 a écrit:
MMORPquoi ? Noel

MMORPG: Massively Multiplayer Online Role Playing Game. En français: Jeux de rôle massivement multijoueur.

Autrement dis c'est un jeu de rôle en ligne avec plein de joueurs.

Par exemple World Of Warcraft est un des MMORPG les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:20

Moi, je n'ai jamais vraiment aimé les MMORPG pour le simple fait que certains sont payant pendant tout le temps du jeu.

De plus, il y a vraiment beaucoup de répétitions dans chacun des jeux, taper, gagner de l'xp, acheter des armes, monté de niveau, défier, perdre , faire de la marchandise, déxouvrir des trucs spécials...

Et aussi, bon, c'est pas le plus chiant des trucs chiants ( Noel ), c'est qu'il y a trop de kikoo lol xD qui savent pas écrire :hap: .

De mon côté, le seul jeu qui m'a longuement amuser est FlyFF, même si c'était toujours xp, acheter, gagner, perdre etc... ( Comprenez vous celà Noel ? : Ge van 1 epe fe + 10 avc anchantmen + 7 pr niv 89 mp mwa svp pa cher 400.000.000 p ).

Voilà, je pense avoir à peu près fait le tour Noel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:28

Bon, je vous informe qu'un ami m'a limite supplié de me remettre à Dofus Noel .

En fait, il se trouve que même si je n'étais pas spécialement fort, je connaissais beaucoup de trucs dans le jeu, notamment sur les lieux, les donjons, et je savais bien renseigner à propos de tous ces trucs. De plus, j'avais pas mal de tactique, et donc, cet ami m'a demandé d'y rejouer. Comme d'hab', j'ai fait un osamodas feu/invocation. Je vais donc reprendre UN PEU le jeu. Oui, je dis bien un peu, car j'ai été dégouté de Dofus pendant les grandes vacances, je sais pas comment mais j'en ai été dégouté. Et quand je suis dégouté de quelques choses, il me faut bien plus que trois-quatre mois pour le ré-apprécier à nouveau.

Bref, tout ça pour dire vous inquiétez pas les membres, je serai toujours aussi présent même si je joue à Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Alonie

Alonie

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge : 29

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:11

Bon bah vu que l'ont est dans le sujet autant que je presente mes persos: =D

Hikaru-Cat: Mon meilleur perso qui a d'ailleurs 2 ans depuis mon tout premier stage =O (j'avais le droit de jouer a Dofus quand j'avais fini le taff'^^ et vu que ma tutrice aimait bien...) Niveau 144 et Ecaflip, je ne monte plus trop les niveaux tout simplement parce que je suis a fond dans mes metiers... Paysan niveau 100/Boulanger niveau 100 et (ENFIN!!) Mineur niveau 100 8D. Un personnage aussi abusé pods (11 866 pod en pano metier quand même xD) et frappe avec l'élément terre (A coup de corps a corps sur un 0% terre je peux aller entre 700 et 1000 et je peux frapper deux fois^^)

Metal Alonie: Bon...On ne se moque pas du nom j'était encore kikoolol xD, Sadi Niveau 23, Bon il ne me sert pas a grand chose mais vu qu'il est paysan/boulanger 100 je m'en sert quand Akwadala est brakmarien(Pour le Riz 8)) et je le monte un peu bricoleur. C'est d'ailleurs mon premier perso 100 paysan/boulanger et je l'ai un peu monter bricoleur même si j'ai la flemme de le monter xD.

Djumbo: Xelor niveau 63, le nom est un peu bizzare mais il s'appellait "Alonie" avant que lui change son nom en hommage à mon chaton de 3 mois qui mourrut 2 jours après mon anniversaire...(que j'ai vu naitre en plus donc imaginez un peu...=I) BREF! J'ai voulu remplacer mon Ecaflip par ce perso tout simplement pour mieux frapper de loin. Mais au plus je joue au plus j'ai envie de rester sur mon perso-chat è_é.(*Grand fan de chats*) Il n'as aucun metier et est entierrement sagesse.

Einola: Cra niveau 61 Terre. Avant elle était Air (Je l'utilisais pour faire des traques) mais au niveau 60 avec l'arrivé des iops feu...(9 fois sur 10 je tombais sur un iop feu) je suis passé terre je m'amusais a pourrir les races air (-50% terre a fleche punitive/destructrice ca laisse rever *_*) et finalement elle est devenu un personnage metier : Bijoutier 44, Bucheron 92, Sculteur de baton 42/43 j'sais plus xD.(Son nom est en rapport avec ma fic si ont inverse les lettres ca donne "Alonie" et si l'ont inverse Alonie ca donne "Einola" xD)

Kiro-Nakinawa: Mon tout premier personnage sur ce compte ^_^: Euh niveau 26...J'en ai eu marre de l'xp et je l'ai laissé tomber =_=, Je ne le supprime pas car il est alchimiste niveau 62, ca aide quand j'ai besoin de potions de cités^^'.

En bref dans mes metiers ca donne:

Paysan 100
Boulanger 100
Mineur 100
Bucheron 92
Bijoutier 44
Sculteur de Baton 43
Alchimiste 62
Bricoleur 18

Soit huit metiers differents! J'en ai chié pour en arriver la *_*...Bref, merci de m'avoir lu (si vous avez eu le courage xD) et si je l'ai fait c'est surtout parce que je m'ennuie a mort j'suis obligé d'attendre sur la même carte que le Kobalt pousse pour le recolter xD (= Le minerai le pus recherché/vendu x_x)(Cool ma life hein? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:15

J'ai assez compris tout ça, ça va Awesome !

"Comme d'hab', je fais un Osamodas" Owii, les Osa = Le bien (oui, je rappelle que j'ai un peu joué à Dofus, mais arrété au niveau 37 Awesome )

"Je serais un peu moins présent" Raaah, c'est pour ça que je te vois moins souvent sur le Tchatbox Sad

PS = Les Sacrieurs aussi c'est le bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:01

Euh, où est-ce que t'as vu que j'allais être moins présent ? Noel

Ahlàlà Alonie, on s'en souvient toujours de notre premier perso, pour moi c'était un osamodas sur le serveur Jiva (car à l'époque de la version 1.13 y'avait que 5 serveurs Noel ), je l'avait entièrement mit en blanc, t je l'avais appelé... Blanc pig

Rigolez pas les mecs, ça peut arriver d'être en panne d'inspiration Noel .
Ca m'avait d'ailleurs bien fait rire que le nom n'était pas déjà pris. Bref, en somme, ça fait depuis la première année de Dofus que j'y joue, et j'ai jamais dépassé le niveau 75 Awesome (mais quand y'avait pas Incarnam, c'était chaud d'augmenter sans être abonné, fallait attendre trois heures pour avoir un combat au squelettes sous le rocher en -1-25, en espérant être pris dans le combat...) Faut dire que j'arrêtais pas de changer de serveurs, Jiva>Sumens>Maimane>Brumaire (celui où je suis resté le plus longtemps, 2 ans et demi environ, serveur incroyablement pas cher au passage, peut-être le moins cher de tous)>Agride (2.0)>le dernier sorti, je sais plus comment il s'appelle>Vil Smisse.
Quelques fois,; je reviens sur Brumaire, nostalgie quand tu nous tiens...

Sinon des fois, je me refais un perso entièrement blanc que je nomme Blanc, pour rendre hommage à mon premier perso XD .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30
Localisation : Heimdall

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:05

Dofus : [ Serveur | Raval ]

-- Underworld -- Sacri air 200, grade 10
Slipnot : Eni 191, Grade 7.
Yggdrasil : Fecas 196

Nostale : [ Serveur 1 ]

Escrimeur level 81, toute les SP

WoW [ Serveur | Vol'jin | Privée ]

Sinmore, humaine demoniste 80.
Jikan, draenei chaman 80.
Mugiwara, elfe de sang pretresse 80.
Yue, elfe de sang mage 80.
Aran, humaine voleuse 80.
Emeral, elfe de la nuit druide 80.
Allisteria, mort-vivant DK 80.
Xonderwice, humain paladin 80.

Aion [Serveur | Privée ]

Nyma, asmodienne sorcière 51.
Mugiwara, asmodienne gladiatrice 28.
Marf, elyseene rodeuse 21
Nymah, asmodienne aède 27.

Noraj maintenant.








Dernière édition par Yuki le Lun 6 Déc 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:30

J'avoue que je trouve ça étonnant de voir tant de personnages si bien montés, et cela sur plusieurs jeux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30
Localisation : Heimdall

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:04

Bah après pour éviter les crises cardiaque j'ai pas mis le stuff Noel
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru



Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : quelque part a coter du truc pas loin du machin tu vois ?

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:55

Ouah pour être honnête je n'ai pas vraiment tout lus =x
Mais récemment je m’étais mis a dofus, je trouve ça sympathique et ça fait passer le temps comme je l'ai lus plus haut c'est à la fois simple et stratégique puis c'est le genre de petit graphique qui amuse = ). C'est sympa avec des potes aussi lol c'est juste un avis bidon comme un autre ça m'a occuper pas mal de soiré je l'avoue = p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30
Localisation : Heimdall

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:49

Dofus a niquer ma scolarité Chat
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:19

Je joue uniquement à WoW.
J'avais stop à un moment et je redécouvre un peu une nouvelle version du jeu avec la nouvelle version Cataclysm. A premier abord c'est vraiment plutot bien fait, je pense que je vais continuer en parallèle avec SSBB =)

Sur Krasus (serveur officiel) :
Tauren Druide niveau 80 (spé Dégâts - Farouche / Soin)
Elfe de Sang Chasseur niveau 80 (spé Bêtes) + Familier Rare/Elite
Troll Chevalier de la Mort niveau 80 (spé tank Givre-Impie)
Elfe de la Nuit Druide niveau 80 (spé Dêgats - Farouche)
Elfe de Sang Paladin niveau 72 (spé Tank / Soin)
Mort Vivant Démoniste niveau 68 (spé Démonologie)
Humain Guerrier niveau 48 (spé Tank)
Elfe de Sang Prêtre niveau 38 (spé Ombre)

J'en ai moins que Yuki mais moi je fais beaucoup d'instences haut level Awesome

Je laisse un peu ce serveur de côté pour découvrir l'extension dès les débuts de niveau ==> Serveur Drek'thar (meilleur personnage niveau 38 pour le moment) :
6 trolls, 2 humains, 1 gobelin et 1 worgen (vive la diversité 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30
Localisation : Heimdall

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:16

Ah moi, je fais quelques instance haut level aussi, mais je pvp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:20

Dofus a failli aussiniquer la mienne, même si elle est pas encore terminé Sisi !

Oui, j'avais commencé à m'abonner et tout, mais heureusement, mon père m'a dit :

-Noublie pas... qui tu es...

-Oui papa Chat

Voilà Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:18

Kaji a écrit:


Oui, j'avais commencé à m'abonner et tout, mais heureusement, mon père m'a dit :

-Noublie pas... qui tu es...

-Oui papa Chat

Voilà Awesome !

Quelle belle histoire Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:37

Oui Sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30
Localisation : Heimdall

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:17

Merci papa. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:05

Vous avez aucune volonté les mecs, c'est tout Noel .

Cette phrase, n'oublie pas qui tu es, ça me rappelle un manga ou un jeu, je sais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[Officiel] Autour des MMORPG 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:11

Non link, je pense que ça vient du Roi lion. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30
Localisation : Heimdall

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:07

Sylver Ephrallion a écrit:
Non link, je pense que ça vient du Roi lion. [Officiel] Autour des MMORPG 58899

Oui Mufasa qui dit a Simba !

N'oubli pas qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru



Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : quelque part a coter du truc pas loin du machin tu vois ?

[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:29

Tout manière c'est clicher donc tu peux voir ça partout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Autour des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Autour des MMORPG   [Officiel] Autour des MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Autour des MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Ca se discute-