ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koji sama

Koji sama

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-metaknightheadssb4-3-47b6594
Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 28
Localisation : Gensokyo

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:20

Alors, yo ça fait longtemps que j'avais envie de faire un topic dans le genre, longtemps que j'avais plein d'idée pour des personnages que je voulais partager, et je voulais aussi savoir quel persos VOUS voulez en DLC, dire un peu les idées que vous avez sur un moveset éventuel, ou juste pourquoi vous le voulez en DLC, pourquoi il aurait c'est chance ou justement pourquoi il a aucune chance de venir, mais bon on peut toujours avoir de l'espoir, moi personnellement je vais faire un Top 10 de mes persos que j'aurais aimé voir sur Smash 4, et si vous voulez vous pourrez donc commentez mes idées, proposez les vôtres ect.. bref un topic quoi.

Numéro 10.
Spoiler:
Numéro 9.
Spoiler:
Numéro 8.
Spoiler:
Numéro 7.
Spoiler:
Numéro 6.
Spoiler:
Numéro 5.
Spoiler:
Numéro 4.
Spoiler:
Numéro 3!
Spoiler:
Numéro 2!
Spoiler:
Numéro 1!
Spoiler:

Voilà c'est tout pour moi, j'aurais bien voulu voir votre avis et voir vos idées, et ce topic à pas pour but de dire qui aurait des chances de venir sur smash bros mais plutôt juste de donner nos idées, pas besoin de dire que tel ou tel persos aura aucune chance.

PS: non c'est pas moi qui a fait les images, j'ai juste pris des images random sur google. Zyeux


Dernière édition par Koji sama le Mar 14 Juil 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 30

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:33

Lui, because Kirby

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC KRtDL_Waddle_Dee

Après, c'est comme d'hab, vu le prix des DLC, c'est relou. :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:58

Nice topic Loutre

Concernant Janon, je ne peux qu'approuver. Tout ce que j'attends de lui c'est un moveset lié à son univers, ce qu'il n'a absolument pas (épée comme tu as dit, et même projos comme la boule de lumière qu'on renvoie avec l'épée). Je n'ai vraiment pas compris le délire de Nintendo à lui foutre un moveset comme ça.

Pour les personnages féminins, osef de leur minorité non ? Si on regarde les personnages principaux de Nintendo, y a largement une majorité masculine. La présence de cette même majorité dans Smash Bros. est donc normale. Faire du 50-50 ne serait pas représentatif.

Après globalement, je n'avoue ne pas être grand fan des persos que tu as proposé, mais c'est surtout parce que je ne les connais pas. Pas joué à Shantae, Shovel Knight, très peu aux Warioware, peu pour Okami, pas du tout de Mario RPG, pas de Mega Man Zero, et pas aux premiers DKC. Le seul que je connais bien et que j'approuve est Jungko.

Je ne suis aussi pas d'accord quand tu dis que Warioware manque vraiment de représentant, la série n'a pas le même impact que la plupart des autres. J'en pense à une autre en particulier tout aussi peu représentée en terme de personnage.


Je reviendrai sur certains points avec mon top, que je pense faire dans la journée Sisi


Sinon Balthy, je vomis de ton Waddle Dee :<
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:04

Mon Top 3 :

Numéro 3:

Numéro 2:

Numéro 1:

Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk

Berr Särk

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-megamanheadssb4-3-47b6510
Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 24

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:06

Koji sama a écrit:

Numéro 6.
Spoiler:
Il doit être n°1, pas 6 fdp.
N°1 de tous les top de la Terre banana
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:31

Amaterasu est sur UMVC3, ses attaques sont sympas dessus déjà.
Pour le Bup on pourrait utiliser les lianes, parce que yolo.
Et vive le skin Oki. Daiji
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:16

Voilà, enfin fini :v
Difficile de classer tout ça, l’écart entre chaque place de ce classement n’est pas si grande, surtout vers le haut de celui-ci.

Numéro 10:

Numéro 9:

Numéro 8:

Numéro 7:

Numéro 6:

Numéro 5:

Numéro 4:

Numéro 3:

Numéro 2:

Numéro 1:
Revenir en haut Aller en bas
Koji sama

Koji sama

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-metaknightheadssb4-3-47b6594
Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 28
Localisation : Gensokyo

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:46

Korambu a écrit:
Pour les personnages féminins, osef de leur minorité non ? Si on regarde les personnages principaux de Nintendo, y a largement une majorité masculine. La présence de cette même majorité dans Smash Bros. est donc normale. Faire du 50-50 ne serait pas représentatif.

En aucun cas je veux qu'il y est 50-50 mais juste en avoir un peut être un peu plus (ça ferrais aussi plaisir à Athis qui pourra élargir son pool de perso Troll )

Korambu a écrit:
Je ne suis aussi pas d'accord quand tu dis que Warioware manque vraiment de représentant, la série n'a pas le même impact que la plupart des autres. J'en pense à une autre en particulier tout aussi peu représentée en terme de personnage

à vrai dire je suis d'accord aussi, c'est juste que j'avais pas trop d'idée pour le 10ème persos de mon top 10, oui c'est con mais bon :l

Ah oui et j'avais une super idée génial mais je pense que ça arriveras jamais :l (parce que... 3ds... putain, quel idée de faire un smash quasiment pareil pour une console qui a pas 50% de la puissance de la Wii U, je suis SÛR qu'ils ce sont souvent dit: "on aurait bien mis ça mais comme on doit faire la même sur 3ds, bah BIDE #iceclimbers" J'espère juste que le prochain Smash seras juste sur la console de salon, et faites un roster de 80 persos, je suis sûr que ça serais possible.)

L'idée c'est des skins, je m'explique, il y a tellement de personnage secondaire qui pourrait avoir le même moveset qu'un autre mais avec genre juste avoir quelque différence visuelles #darkpit , On aurait l'impréssion de triplé le roster grâce aux skins et tout le monde pourrais être content d'avoir leur persos sans devoir occuper une place dans le roster en tant que clone, un peu comme Bowser Jr. quoi ! voici quelque idées:

Bowser: Rookie, Bowletta, Midbus, Dry Bowser, Dark Bowser.

Meta Knight: Galacta Knight, Dark Meta knight, Samurai Meta knight.

Ryu: Ken, Akuma.

Lucina: Anna.

Peach: Daisy

Sonic: Shadow, Metal Sonic.

Pit: ??? Troll

Bref et j'en passe (Dark Samus (Samus), Young Link (Toon Link), Ridley (Dracaufeu) par exemple), comme ça tout ce qui veulent Daisy dans Smash bros seront content, et ils peuvent en faire tant qu'ils veulent c'est juste des skins personne va dire "NINTENDO STOP MAKING CLONE OMFG", juste quelque modif visuel genre par exemple Galacta knight quand il ce protège, il sort son bouclier, ou Akuma il aurait des Hadoken violet et des voix différente pour la plupart. mais pourquoi ça arriveras pas, parce que raison numéro 1, 3ds. et raison numéro 2, Nintendo ont l'air de vouloir vraiment faire attention à l'identité des personnages, par exemple Ridley est pourtant un des personnages les plus demander à la sortie de smash 4 il me semble, et pourtant Ridley est juste là en tant que Boss peut être à cause de sa taille #Olimar ou de sa puissance #Mewtwo Troll enfin bref vous avez compris. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptySam 25 Juil 2015 - 0:20

Je sais pas comment faire une liste comme vous faites donc je vais seulement les énumérer:

Simon Belmont (Castlevania)
Kidou Yuuto (Inazuma Eleven)
Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden)
Bill Rizer et Lance Bean en skin (Contra)
Banjo & Kazooie (Banjo & Kazooie)
Prof E Gadd (Mario)
N'importe quel perso qui a pas une épée dans Fire Emblem, et il y a un vaste choix.  (Fire Emblem)
Wolf (Starfox)
Revenir en haut Aller en bas
Snickers

Snickers

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-toonlinkheadssb4-3-47b6696
Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2013
Âge : 26
Localisation : France, Réunion

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:36

Si Level 5 devait choisir une de ces licences à mettre dans Smash. J'pense que ce serait une plus connu que Inazuma Eleven Loutre

En plus j'vois pas trop comment un perso "secondaire" de la série  pourrait avoir sa chance de passer avant le perso principal, c'est comme si il mettait Tails à la place de Sonic Weegee

Sinon, je n'ai pas vraiment de perso que je voudrais voir en DLC là Loutre à part Pichu
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 30

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:40

Faut remercier les japs pour le SSB 3DS, c'est eux qui aiment tout ce qui est portable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:23

10 - Garen
Un gameplay très varié, voilà c'est tout ! Promis je troll plus à partir du prochain numéro !

9 - Jungko
Tout a déjà été dit et je suis d'accord, même si pour moi il reste assez secondaire, d'où son placement assez bas dans mon top 10.

8 - Snake
Il mérite selon moi. Son moveset était original et son absence mérite plus vraiment de continuer au vu des Guest qu'on y trouve (salut Ryu).

7 - Représentant Mario
J'en vois principalement 4 qui méritent plus que d'autres : Toad (personnage récurrent), Waluigi (idem + ajoute un perso assez proche de Wario qui est pour le moment assez isolé du reste), Bébé Mario + Bébé Luigi (gameplay qui pourrait se rapprocher de Partners in Time, avec plein d'effets différents en fonction du bébé que tu mets en leader. J'ai cependant peu d'espoir car Ice Climbers like, merci la 3DS. Ca ferait également un newcomer pour renforcer la licence Yoshi) et K. Tastroff (perso qui devient de plus en plus récurrent et qui aiderait Luigi à se distinguer de la longue liste des persos Mario, moveset qui pourrait être assez délirant)

6 - Représentant Zelda
Les trois personnages qui me parlent le plus actuellement sont Midona, Impa et Ghirahim. Difficile d'expliquer pourquoi, mais je les trouve globalement plus marquant et plus typés que les autres tout en pouvant proposer un gameplay original. Midona a tous les outils pour faire un newcomer avec un gameplay très original, Impa selon moi également (a plus d'anciennenté, mais moins de fanbase que midona je pense, donc si on suit l'épisode Rosalina qui passe sur Waluigi/Daisy, je pense que Midona a plus de chances). Ghirahim quant à lui pourrait être un semi épéiste, semi cac (un peu comme Daraen, sauf qu'il est davantage basé CaC) avec un potentiel moveset troll. En soi l'idée me plait.

5 - King K. Rool
Un petit représentant de la série DK en plus ne me ferait pas de mal personnellement. Après, un singe en plus ferait trop, à mon goût. Hormis les animaux à la Rambi qui me paraissent totalement dénués de gameplay possible, je ne vois que King K.Rool pour occuper ce poste (je reste assez dubitatif pour son moveset également, mine de rien).

4 - Inkling
Pas vraiment un perso que j'attend, mais vu la hype que Nintendo confère à Splatoon, je suis certain que tôt ou tard on l'aura. Le perso peut proposer un gameplay assez original en plus de ça (subit + de % + il est recouvert de peinture par exemple en améliorant sa movespeed quand il est sur sa peinture).

3 - Vlad
Pas vraiment un personnage que je veux, mais je reconnais qu'il mérite sa place, surtout avec sa subite disparition sur les Assist Trophies

2 - Banjo Kazooie / Yooka & Laylee
C'est un gros souhait de ma part aussi. Depuis qu'on peut voter absolument n'importe quel perso sur le scrutin, j'ai quand même un bon espoir pour Banjo Kazooie. Ca reste quand même un duo hors pair avec un gameplay vraiment révolutionnaire pour l'époque (gameplay vraiment super diversifié). Yooka & Laylee ne me dérangerait pas non plus, c'est un duo qui a l'air assez prometteur et dans la même optique que Banjo Kazooie. A voir si je suis emballé par le gameplay global du duo.

1 - Ridley
Mon plus gros espoir depuis Melee et il demeure ce même espoir. La série Métroid est sans doute selon moi la moins bien représentée à l'heure actuelle, et je vois clairement que Ridley pour occuper le poste de Newcomer de la série). La taille a jamais été un problème, Bowser aussi est énorme, que ce soit sur Super Mario 64 ou Super Mario Galaxy, à l'inverse Olimar est sensé être minuscule. C'est juste smash qui a donné à Ridley la carrure d'un boss et ça se rattrape (sachant qu'il faisait la taille de samus sur Melee et que ça ne choquait personne). Nintendo a toujours eu des énormes incohérences (genre Yoshi qui est lourd sur smash est léger sur Mario Kart, Harmonie qui est légère sur Smash et lourde sur Mario Kart, Olimar qui devrait être aussi léger qu'une feuille et qui se retrouve plus lourd que Mewtwo, Dracaufeu/Sonic qui peuvent aller dans l'eau, Carapuce qui pouvait se noyer sur Brawl, Dracaufeu qui est un putain de dragon avec une movespeed pétée au sol et pourrie en l'air ??? ...). Si Ridley n'est pas newcomer jusque là, c'est selon moi à cause de préjugés stupides. Il est badass et a tout pour avoir un moveset vachement intéressant (ultra aérien, ça pourrait être le contraire total de Little Mac par exemple). Fuck son design sur Other M par contre, j'aime vraiment à mort son design sur Brawl ...



Voilà pour mon top 9 10. Après y'a plein d'autres persos qui m'intéressent mais pas dans un premier temps (Krystal / Wolf / Micaiah / Spyro en Guest / ...).

Je plussoie également un VRAI rework de Janon (Luigi et Falco un peu aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:24

À bien y penser je crois que Soma Cruz serait mieux que Simon Belmont pour la série Castlevania, il a plus de possibilités de moveset avec tout les pouvoirs qu'il peut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty
MessageSujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC   SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créez les personnages que VOUS voudriez voir dans le prochain SSB!
» Voulez-vous un titre particulier en dessous de votre pseudo ?
» Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.
» SSB4 - Stages neutres, CPs, et bannis : Prédictions
» Top personnages Manga/Animés/Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Ca se discute-