ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Blazblue chrono phantasma extend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:21

Pour ceux qui cherchent un jeu de combat différent de smash, je vous propose ce très bon jeu qu'est Blazblue. De plus, je l'ai aussi donc on pourrait jouer ensemble, c'est un gros argument ca Au fait, le jeu permet la connexion entre une PS3 et une PS4, donc je peux jouer contre quelqu'un qui a la PS4 meme si j'ai la PS3. De plus, l'OST est superbe (pou moi en tout cas). Ce qui est bien c'est que chaque perso ce joue différemment, donc moins de risque de répétitivité comparé a SSB où il y a quelques persos qui se ressemblent niveau gameplay.

Un peu de Gameplay ici https://www.youtube.com/watch?v=V9GwHZmJUco

Voilà, en espérant de voir quelques HB tenter ce jeu de combat

PS: Pour ceux qui ont peur de pas suivre l'histoire, car c'est le 3e opus, sachez qu'il y a un anime recouvrant les 2 premiers opus. Cet anime se nomme Blazblue Alter Memory et il est très court(12 épisodes).

PS2: Si jamais vous êtes intéressé, n'oubliez pas que c'est Blazblue Chrono Phantasma EXTEND, car sur le Chronophantasma normal, je crois qu'il y a plus personne en ligne (et vous pourrez pas jouer avec moi si vous n'achetez pas le EXTEND :hap: )

Bon, sur ce passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:30

Citation :
Voilà, en espérant de voir quelques HB tenter ce jeu de combat
Citation :
HB
Ok, salut Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:27

ah c'est parce qu'en fait c'est un copié/collé de mon post sur le forum HB ,c'est pour ca Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Snickers

Snickers

Blazblue chrono phantasma extend 32px-toonlinkheadssb4-3-47b6696
Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2013
Âge : 26
Localisation : France, Réunion

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:29

Mdr t'es vraiment un flemmard Kidou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Blazblue chrono phantasma extend 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:42

Bien ce que je pensais, je suis vraiment pas fan des jeux de combats 2D donc ce sera sans moi pour celui-ci Loutre

Ma seule et unique expérience en la matière, c'est Street Fighter 2 donc bon, j'suis loin de me mettre à ces jeux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Blazblue chrono phantasma extend 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:07

D'autant plus qu'à l'ASR on est centré sur Nintendo principalement niveau console de salon. Les possesseurs de PS3/PS4 se font donc quand même rare.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:37

Ouais je sais mais je tente quand même ma chance on sait jamais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
C7A
Pas d'or, pas de malabar !
C7A

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 30

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:17

Je suis un gros fan de Blazblue, sauf qu'en fait, et désolé de te le dire, le prochain BB a été annoncé. Donc les joueurs attendent le nouvel opus et ne jouent plus à celui la...
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend EmptyMar 21 Juil 2015 - 3:16

je sais qu'il a été annoncé mais c'est sur arcade (et qu'au japon). Le temps qu'ils le portent sur console et qu'il soit localisé ici il y a en masse de temps. Et en passant il y a encore des gens sur le jeu, il faut juste tomber sur la bonne fourchette d'heures( surtout de 16h a 18h).

PS: Bien Hibiki jouable dans le nouveau BB O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazblue chrono phantasma extend Empty
MessageSujet: Re: Blazblue chrono phantasma extend   Blazblue chrono phantasma extend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazblue chrono phantasma extend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Nouveautés-