ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ADI: Absence à Durée Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

ADI: Absence à Durée Indéterminée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:42

Eh bien ça y est... le moment est venue pour moi de partir. Mais pas de partir pour de bon, oh que non !! Ce n'est pas demain la veille que vous pourrez vous débarrasser de moi !!

Non en fait j'ai besoin de faire une grosse pause. J'ai été au service de la team depuis le début, mais bon en même temps c'est normal, j'en suis le fondateur. Et je vais surement encore me répéter mais ça fais déjà plus de 2 ans que je fais tout mon possible pour assurer le bon déroulement d'une team. La plupart vous n'êtes pas au courant de cette époque, donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Et puis je n'ai pas de quoi être une légende, je ne suis même pas connu dans la communauté SSBB parce que je n'ai pas un super niveau, le seul mérite que j'ai est d'avoir été le plus présent possible au sein du forum. Pour moi c'était tout à fait normal de m'occuper de la team.

La seule personne que vous pourrez vraiment remercier au final du fait que cette team ait été remise "presque" en état, c'est Link-Auron. Moi à la fin de l'AS, je n'étais plus qu'une simple flamme isolée, perdue, j'aurais pu m'éteindre à tout moment, mais c'est à ce moment que la bouffée d'oxygène (link-auron) est arrivée et que ma flamme s'est remise à bruler vivement.



Pour ceux qui sont étonnés de cette absence, sachez que je n'ai pas pris cette décision à la légère. De plus en plus je sentais que je n'avais plus la même fougue qu'auparavant, et des fois j'ai envie de revenir dans le temps pour être à l'époque où il y avait des Admins comme Alcior, Aoi et IceDarkBen, des modérateurs comme Nesscafé et Shadowfox. Bref, voici que ma nostalgie me rejoue encore des tours et je sais très bien qu'il faut couper avec le passé. Mais moi, comparé à ceux qui viennent de mettre les pieds sur l'ASR ou qui font partis de l'AS depuis moins d'un an, j'ai beaucoup trop de mal.

Tout ceci pour dire qu'avec moi dans les parages, la team n'arrivera jamais à aller de l'avant, mais juste à stagner.

Certains me diront que je suis un bon Admin, mais je fais encore beaucoup trop d'idioties, et je suis bien content que des personnes comme nesscafé et shadowfox me remettent en place par moment. Ceci dit, j'ai mon propre sens de l'administration et je trouve ne pas trop mal m'en sortir, même si ce n'est pas forcément au gout de tout le monde.


Je le redis encore ce n'est pas un départ, mais juste une grosse pause. J'ai juste été acteur dans le renouvellement d'un spectacle qui s'est déjà déroulé, et ce spectacle commence à me lasser donc je dois me changer les idées.
Je dois aussi bosser 2 fois plus mes études qu'avant.


Mais je n'ai pas de soucis à me faire pour la team, je sais qu'elle est sur une bonne lancée, alors ne vous laissez pas faire et continuez sur cette voie car on peut toujours aller plus loin. Lorsque je serais de retour je veux que la team soit toujours en pleine forme et je sais que c'est possible. Ce n'est pourtant pas difficile. Alors j'aimerais que vous tous teniez la promesse que vous ferez tout votre possible pour que la team soit l'une des meilleures de France.
Je vous fais tous confiance, vous avez tous le potentiel pour aller aussi loin que possible. Après tout, si vous êtes ASR c'est que vous le méritez et que vous êtes capables de faire beaucoup de choses. Wink


je sais que je pourrais compter sur link-auron et les 3 modérateurs pour assurer l'ordre et le bon déroulement dans le forum.

Ne comptez pas me voir sur msn, car je n'irais pas. Les mp aussi sont inutiles, je n'y répondrais pas. Bref, je fais silence radio après avoir posté ce message.

Vous me manquerez tous.

Portez-vous bien et surtout: bon courage !

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:58

C'est si émouvant ouin ouin ouin
Tu peux pas nous faire ça Shoop

Sylver a écrit:
mais je fais encore beaucoup trop d'idioties
J'ai failli tomber de ma chaise, tu l'as sorti d'où celle-là ?

Sinon tu peux compter sur moi et PikaMew pour animer la team Sisi (je sais pas si c'est rassurant Awesome ).

Bref, je te souhaite un bon repos et reviens en forme oui ok
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:50

Reculer d'un pas pour avancer de trois par la suite.
C'est sûr ta présence ici va manquer mais si cela peut te faire du bien alors la pause s'impose comme on dit.
Reviens nous en forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

ADI: Absence à Durée Indéterminée 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:10

Vu la situation actuelle (beaucoup de recrutements, ambiance sympathique, membres très actifs, ...), l'ASR ne peut que s'améliorer donc ne te soucis pas de cela.
En tout cas repose toi bien et revient vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

ADI: Absence à Durée Indéterminée 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:52

Bon repos, j'espère que tu reviendras oui

Compte sur moi pour assurer l'espace Brawleurs et améliorer le niveau :)

Bon courage jeune Dresseur ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

ADI: Absence à Durée Indéterminée 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:39

Ouais, bon, je suis un peu déçu que tu partes déjà (Même si tu dis revenir un jour), je pense l'être un peu comme tout le monde, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire, alors repose-toi bien, et reviens vite ! Noel

T'inquiète pas, j'ferais mon possible pour m'améliorer, et il y aura plus d'un IT de gagné, crois-moi ! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 26
Localisation : 77

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptySam 1 Jan 2011 - 15:13

Adieu Sad
"l'une des meilleur de france" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée EmptySam 1 Jan 2011 - 16:38

au revoir sylver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indéterminée   ADI: Absence à Durée Indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADI: Absence à Durée Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-