ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ca devait arriver mes amis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Ca devait arriver mes amis ... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:14

Je vais reprendre un ancien post qui m'a marqué :

Anragon a écrit:
Bon voilà, j'arrête SSBB Online pour 10 bonnes raisons.

1. Les victoires sont insensées, de même que les défaites
2. Le lag permet des" RANDOM FSMASHS LOL G GAGNE" qui font rager un max
3. Les plus forts deviennent des merdes et les moins deviennent des pros
4. Bien les punitions ratées quand tu prédis toutes les actions daubesques de l'adversaire ?
5. Bien mon post absolument immature et rageux ?
6. Le Offline > Le Online
7. Bien le lag tout court ?
8. Bien l'égalité des chances non respectée ?
9. Bien les persos wi-fi ?
10. SSBM > SSBB
(11. Bien Sakurai qui bâcle le wi-fi SSBB alors que celui de Mario Kart est 10 fois mieux ?)

J'ai pas grand chose à rajouter de plus pour dire que je suis complètement dégoûté du online et de la communauté de certains joueurs wifi. J'aime énormément SSBB, passionnément le offline, et quand je vois que mon gameplay avec mon main est absolument médiocre, ça me démotive totalement. pour prendre un exemple simple, je fais de meilleurs scores avec n'importe quel random qu'avec Yoshi, alors qu'offline n'importe lequel se fait littéralement exploser par le premier venu.

Je pourrais me choisir un main online me direz-vous. Le fait est que Yoshi est le seul et unique perso que j'ai toujours aimé jouer. Je sors random juste de temps en temps pour le fun mais ça s'arrête là.

Comme je l'ai dit précédemment, j'aime énormément SSBB donc je ne serais pas capable d'arrêter intégralement le online. Cependant, je ne préfère pas monopoliser une place supplémentaire (que je juge moi-même complètement inutile actuellement et j'assumerais totalement qu'on me repproche un manque d'activité ces derniers temps). La team prend de l'ampleur, et je ne tiens pas à la freiner. Je sais qu'Anragon et link-Auron feront le bon choix pour désigner un organisateur d'IT qui répondra à leurs attentes, je ne me fais AUCUNE illusion là-dessus. Je resterais donc no-team, en quête de freeplay de temps en temps (essentiellement contre des gameplays que je trouverais offline, mais ça ne s'arretera bien évidemment pas là, je continuerais de donner des conseils si on m'en demande, etc...).

Je suis désolé d'avance. Je sais qu'un certain nombre de personnes comptait sur moi. sachez néanmoins que vous pouvez toujours le faire. Je resterais impliqué envers la team, je n'ai jamais refusé à quiconque l'aide que je peux apporter, et ça continuera.

Excellente continuation à la team. Je ne vous dit pas "Au revoir" mais "A bientôt" car je reverrais volontiers ceux qui le souhaiteront.

Je sais pas si tout le monde comprendra l'intégralité de mon post, n'hésitez pas à me demander des précisions, car c'est une raison parfaitement claire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:17

Avant que je dise n'importe quoi...

Tu as mis "absences SSBB", mais tu quittes la team ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Ca devait arriver mes amis ... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:19

Je vous laisse la liberté de ça, si vous souhaitez me mettre VIP comme vous l'aviez fait envers Aoi par exemple auparavant, pas de souci.
Mais sinon je ne ferais plus d'IT et tournois qui m'imposent de jouer contre un certain joueur.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:24

Le grade V.I.P. n'xiste plus.

C'est pas à nous de décider, c'est à toi. Je suppose que tu veux être retiré du groupe des gardiens déjà, et aussi des testeurs, mais veux-tu quitter la team ? Ou, si tu préfères, veux-tu quitter le groupe des chevaliers de l'Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:25

Mother fuck** =(
je sais que l'on se verra quand même en off mais bon... C'est franchement dommage que tu partes,on peut dire que tu étais un repère pour un grand nombre de personne ici...
Mais tu en as parlé depuis un bon bout de temps de ce départ,et tes rages du wi-fi étaient vraiment tu plus en plus courantes xD (et je dois t'avouer que je le comprends Fake)

Franchement,essaye de passer un maximum,c'est vraiment un plaisir de te parler.Ce serait sérieusement dommage de ne plus te voir. Tu es une des personnes que j'apprécie le plus dans la communauté de brawl.

Sur ce je te dis "à bientôt" !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Ca devait arriver mes amis ... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:32

T'en fais pas Kyonii, j'aime trop SSBB pour stopper le Online.

Link-Auron > Disons qu'il n'y a absolument plus aucun intérêt que je reste "chevalier". Les seules choses que je continuerais de faire ici seront de participer à l'activité du forum et de la chatbox, et de freeplay avec tous ceux qui me le demanderont. Autant que la place libre que je laisse permettent à un joueur motivé de rejoindre vos rangs. Je resterais aux côtés de la team, mais comme membre externe.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:43

Eh bien dans ce cas j'ai déplacé ce sujet dans "absences du forum".

Alors, Kyonii a dis pas mal de choses mais si c'était le reflet de ce qu'IL pensait. Parce que je pense que tout le monde est comme lui. Toujours à aider les autres, toujours calme, toujours à bien expliquer les choses, franchement, on en fait plus des comme toi !
Et c'est bien dommage. Pour moi aussi t'es une des personnes que j'apprécie le plus dans cette communauté, et j'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour IRL. Tu n'es pas retsé longtemps à l'ASR, mais suffisamment de temps pour réussir à marquer l'esprit de tous les membres je pense, et tu le vaux bien.
Ca me rappelle le jour où je te parlais sur MSN, j'essayais d'installer le hack sur ma wii, j'y arrivas pas, je pétais littéralement un câble (et pourtant Chuck sait que ça m'arrive pas souvent) ; et toi, tu restais calme.

Eh bien je te dis au revoir, bonne continuation et merci pour tout ce que tu nous a apportés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:26

Au pire si Aura veut on peut peut-être faire comme avec Nessca. Il reste gardien sans participer à l'activité de la team.
A part ça bonne continuation Aura j'espère qu'on pourra encore faire des matchs et que tu m'aideras un peu à m'améliorer Sisi

PS : Pour le tournoi à thème je te retire ou t'y participes quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:01

Aura tu pues Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Ca devait arriver mes amis ... 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:30

J'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit les autres, sauf Akro pig (Oopas Awesome ), mais je vais quand même écrire mon petit pavay, parce que tu le vaux bien Noel .

Tu es le 1er Yoshi que j'ai rencontré, et directement tu as été hyper sympathique pour m'aider. Si t'avais pas été là avec tes conseils, ta fiche sur Yoshi et tes encouragements, je pense que j'aurais déjà laisser tomber. Tu m'as donner l'envie de le jouer bien, quoi.

Mais c'est vraiment dommage que tu partes de la team, et j'espère qu'on fera toujours des supers matchs avec ta bonne connexion 8D !

T'es comme un frère Noel pour moi, très bonne continuation, je suis toujours impatient de te rencontrée IRL. (Anragon, te sens pas visé, ça devient aussi ton frère pig )


A bientôt alors... Yoshi SSBB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Ca devait arriver mes amis ... 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:57

Allons bon, cette fois, c'est Aurablast qui nous quitte.

Bon, déjà, tu me dois 300 balles pour le copyright de mon post Spart

Blague à part, tu es un membre exceptionnel, ta présence ici fut courte mais absolument non négligeable. Je sentais que le Online te dégoutait peu à peu, je sais pas si c'est ce qui a provoqué ton absence de ces derniers temps.

Tu es une personne remarquable, je veux absolument que tu viennes off' chez moi pendant ces vacances ou un de ces quatres Loutre

PS : Si je te croise sur MSN, t'as intêret à me filer mes replays et à m'aider pour ma CV petit chenapan Spart
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Ca devait arriver mes amis ... 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:11

Anragon a écrit:
Tu es une personne remarquable, je veux absolument que tu viennes off' chez moi pendant ces vacances ou un de ces quatres Loutre

PS : Si je te croise sur MSN, t'as intêret à me filer mes replays et à m'aider pour ma CV petit chenapan Spart

La même chose Loutre Spart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:42

Bonne continuations ^^

Anragon a écrit:
Bon, déjà, tu me dois 300 balles pour le copyright de mon post Spart

Jerry mdr Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Ca devait arriver mes amis ... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:17

Bon, ne pense pas que j'allais t'oublier comme ça hein, c'est juste que j'ai pas assez de temps en ce moment pour te faire un pavé, donc ce sera pour plus tard.

Wait and see Aura ~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Ca devait arriver mes amis ... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:46

A lire vos posts on pourrait croire que c'est un adieu, mais WTF ? Vahid

J'aurais toujours une présence similaire à Nesscafé (peut être moins car je sais qu'il est assez actif en ce moment, mais c'est envers cette personne que je reste le plus comparable). Je continues de venir sur le forum fréquemment, même si ce n'est pas tous les jours. Ce que je ne veux pas c'est affronter des personnes dans des matchs officiels en online, voilà ça se résume à ça.
En tout cas merci à tous, ça fait toujours plaisir de voir à quel point on peut être apprécié comme ça (Akro ... Vahid)

Link-Auron > Merci du compliment =) Mais pour l'amour du ciel, ne me dis pas "Au Revoir", tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, petit noëliste Noel Et j'espère également avoir le plaisir de te voir offline (si pendant les grandes vacances tu peux, ça devrait pourvoir être une chose possible, comme je compte faire un peu d'offline dans plein de régions différentes durant ces vacances)

Gotenks > J'aiderais toujours ceux qui me le demanderont, ça ne changera jamais Sisi Pour le tournoi comme je me suis inscris avant, inscris-moi uniquement comme bouche-trou, si on tombe sur un nombre impair, tu me vires et tu tomberas sur un nombre pair idéal pour les brackets, dans le cas contraire j'y participerais, en tant que dernier tournoi. J'en profite aussi pour dire, car je n'étais pas au courant (Akro m'en a informé après avoir posté mon départ) que j'étais dans un IT contre la [EC]. Pour pas perturber l'IT, je ferais cet IT en tant que dernier IT. Je ferais de mon mieux pour vous rapporter une belle victoire de fin.

Akro > Vahid

Kaji > Si j'ai pu te donner la motivation de bosser Yoshi, j'en suis vraiment très heureux. Ne le laches surtout pas, t'as vraiment bon potentiel avec et tu auras toujours mon soutien ! Toujours au plaisir de se refaire quelques matchs online (d'autant plus que tu restes un des joueurs contre qui j'aime le plus jouer online, je le penses sérieusement). Au très grand plaisir de te voir offline, j'espère que ça se fera très bientôt =)

Anragon > Je ne te payerais pas Spart Merci encore une fois pour le compliment =) En effet, c'est la rage du online qui m'a fait prendre cette mini-absence, j'en avais besoin Sisi Pour le offline, c'est comme Kaji, "Show me your moves !" Vahid Ah merde les replays ............................................................................................................................................................................... j'avais oublié Vahid

Eska > Merci ^^

Sylver > Je ne vais pas t'imposer un nombre de pages mdr ^^ Déjà que les devoirs de français me soulent avec leurs nombre de pages minimum qui t'obligent à raconter des phrases qui tournent autour du pot à la longue =D M'enfin je m'égare, fais quelque chose de clair et concis, c'est ce que j'aime voir ^^




J'en profite pour dire sur ce post car il est vrai que j'en avait pas parlé avant, si vous avez besoin de moi comme testeur, vous pourrez toujours compter sur moi. Vu que je ne postules dans aucune autre team je pense que c'est chose possible. Pourquoi ? J'aime aider comme je le peux et je penses pouvoir être utile dans ce domaine. Si vous avez éventuellement besoin de moi pour organiser des sessions d'entrainement quotidiennes comme il y en avait eu avant, je le peux.
Je reprécise car visiblement certains ont mal compris que la seule chose qui change est que j'arrête les IT et les tournois, tous le reste ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:23

Non mais t'as pas compris, en fait ils veulent que tu te casses et savent pas comment le dire, c'est tout Vahid

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Ca devait arriver mes amis ... 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:09

Au contraire, on lui dit plein de trucs pour qu'il reste accrcohé à nous Vahid .

Aurablast, tu peux en être sûr, je n'ai jamais eu l'intention de quitter Yoshi, tout simplement parce qu'il est trop fun à jouer Owi , et surout, oui, surtout pour ça, je l'ai toujours gardé rien que pour qu'on puisse toujours formé une sorte de petit "duo" et que ainsi, on aura toujours un truc à se dire et qu'on ne se disputera jamais et donc, au contraire, qu'on reste toujours à s'entraider ouin !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Sanji

Sanji

Ca devait arriver mes amis ... 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:26

Je voudrais une revanche contre ton Yoshi , tu as meme pas vu mon new Main Crying or Very sad
Et aussi si tu veux un jour j'irai joué en session chez toi "si tu veux" Noel
Moi je vais pas tard a ma lassé du online sa me soul touts se lag
Bonne continuation rend nous viste de temps en temps un

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Ca devait arriver mes amis ... 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:23

Sanji, si tu arrêtes le online, je te fouette Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Ca devait arriver mes amis ... 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:28

Ragon > Suis vraimment nul en On' on voix pas mon vrais piuvoir que quand je joue en off je joue 10 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Ca devait arriver mes amis ... 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:39

Comme moi Bave ! (Comme tout le monde sauf Killer_sama ? Eye Brow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Ca devait arriver mes amis ... 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:00

Sanji > Ben Kaji est dans le même cas que toi, pourtant il fait des efforts pour progresser NoelOk
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:47

Bah je pense que tu vas devoir jouer puisque je ne pense pas que ça dépassera la limite de participants vu le temps que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Miraj

Miraj

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 30
Localisation : DTC

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

Aurablast le brawleur vagabond de France il lutte contre vents et marrées pour défier tous les brawleurs sur sa route aux 4 coins du territoire francais.
Ceci est son histoire *TADAM*

Euh Yoshi SSBB love...

LOL sinon ba Aurablast on s'est pas tellement parlé mais on a eu au moins l'occasion de jouer quelques fois tu m'avais demandé des conseils pour Fox mais je n'étais pas là sache que je suis toujours a ta disposition sinon je trouve ton main super j'ai peur de te voir off pour te dire.

Tu m'as aussi suggéré de rester dans la team au dernier moment en estimant que j'avais le niveau et que je devais repasser un test j'ai aimé cette initiative de ta part car tu m'as fait croire en moi au dernier moment mais j'avais fait mon temps.

Sur ce je te dis comme tous les autres bonne chance pour la suite et garde ta brawl attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Ca devait arriver mes amis ... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:29

Bon alors chose promise, chose due, voici que tu as toi aussi droit à ton beau pavé enfin le stricte minimum vu que tu sais déjà ce que je pense de toi en quelque sorte.

Du temps de l'AS tu es arrivé comme un cheveux sur la soupe, tu étais déjà à fond, mais alors vraiment à fond !! Ton niveau était plus que raisonnable mais tu nous a fais une ascension assez prodigieuse. Je t'ai tout de suite apprécié vu que tu étais sympa, et raison de plus aussi parce que tu jouais Luigi (je sais plus si c'était en second ou en main à cette époque). On se donnait des conseils et tout et tout, surtout toi qui t'interessait de plus en plus au coté avancé de SSBB, plus tu donnais de conseils, plus tu t'améliorais dans ton analyse et après il se passait pas un match sans que tu sorte un conseil, et puis là je me disais : "non mais calmos Aura là c'est juste pour le fun hein Fake"

Ensuite tu es devenu Gardien tu t'es occupé des ITs et de beaucoup d'autre choses, notamment des test de niveau. Tu étais super actif et tu faisais tellement de chose à la fois que je me demandait parfois si t'en faisais pas plus que moi.

T'as été courageux n'empêche d'avoir était aussi productifs dans une AS qui commençait à aller vers sa perte. A ce moment là y a IceDarkBen qui est parti, j'ai pris sa place, puis est venu le tour de Aoi. C'est moi-même qui avait suggéré à Aoi de te nommer remplaçant car je savais que t'en avais l’étoffe, et là à tout les 2 on était à fond et on aurait pu redresser l'AS.

Mais... tu connais la suite... d'ailleurs je suis sûr que ce qui s'est passé est gravé dans ta mémoire comme moi... Le retour inattendu d'Alcior et.... de Soulrobber...
Je vais faire une ellipse sur cette période jusqu'au moment ou je t'ai annoncé l'ouverture de l'ASR.

Bien sûr j'étais tout à fais conscient que ça te faisait plaisir de revoir la team en place, sous un nouveau jour. A ce moment là tu étais dans une autre team, la LCT je crois, tu m'avais dis que tu reviendrais surement pour nous aider. Tu es ensuite allé à la TP, bon... j'ai attendu encore un peu, puis tu l'a quitté pour aller à la CB. Je me suis dis: "merde il aurait pas oublié quand même ?". Puis bon finalement tu es venu postuler ici, et là j'étais aux anges. D'ailleurs on m'aurait dis "on met Aurablast Admin ?" j'aurais dis " oui !! Shoop " sans réfléchir à deux fois.

Tu m'as franchement beaucoup aidé, je t'apprécie beaucoup. Enfin voilà quoi tu fais partie des personnes que j'ai pas envie de voir partir trop longtemps.

Je sais que le online c'est le mal, mais c'est le mal pour tout le monde. Sisi
Du moment que tu remplis ton quota de présence sur le forum je t'en voudrais pas. Vahid
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Ca devait arriver mes amis ... Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver mes amis ...   Ca devait arriver mes amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca devait arriver mes amis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca devait arriver...
» Cela devait arriver un jour
» Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-