ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Prochain SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:41

Je clôturerai le débat en rappelant que le Wii Motion Plus est sorti après l'annonce de SS.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:42

LOL

Wii MotionPlus[modifier]
Une Wiimote avec le MotionPlus attaché

L'accessoire Wii MotionPlus est dévoilé par Nintendo le 14 juillet 2008[1]. Il apporte en plus des accéléromètres de la Wiimote un capteur gyroscopique[2]. Le mouvement du joueur est alors plus fidèlement capté, ce qui permet de pallier les limites de la Wiimote pour des jeux réclamant plus de précision (combat au sabre, « découpage de bûche au centimètre près »[3] par exemple). Le prix de cette extension, avec le jeu de sports nommé Wii Sports Resort est d'environ 50 euros[4] en Europe. Le jeu avec son accessoire est sorti le 12 juin 2009.


Zelda SS annoncé à l'E3 2010... Le Wii Motion plus a été annoncé donc 2 ans avant... Stop dire nawak x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:52

Anragon a écrit:
Bomberman + Zero obligé Chat

Euh... je pense qu'avant qu'il y ai Zero, il faut qu'il y ai Megaman hein. C'est comme si on mettait Ike et qu'on mettait pas Marth, l'un étant plus représentatif de la série que l'autre (enfin il parait, j'ai jamais joué à fire emblem).

edit: pareil si on enlevait Sonic au profit de tails ou knuckles.


EDIT Got' : GG pour remettre le sujet NoelOk
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:54

Aucun est vraiment plus représentatif... Marth a fait 2 épisodes, Ike aussi... Seul Roy avait moins sa place (mais premier sorti aux USA 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:55

Bon beh oubliez l'exemple de fire emblem, prenez surtout en compte celui de sonic.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:56

T'as juste a cité Wario et Mario, c'est assez clair à mon gout pig

M'enfin, faut Sora, Zero, Megaman et Bomberman **

Et Pac-man !
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:17

Marth est quand même le premier héros de la série Fire Emblem, c'est ça qui fait qu'il est représentatif de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:24

Ca ne veut pas dire grand chose... On peut citer Zero et MM... Même si MM est le héros principal et le premier de la série, les gens pensent plus à Zero qu'à MM (pour preuve, tous les hacks qui reproduisent Zero x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:25

Akro a écrit:

M'enfin, faut Sora, Zero, Megaman et Bomberman **



Les 2 premiers viennent d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:27

Sora vient de Kindgom Hearts (2 épisodes sortis sur GBA et DS et un prévu sur 3DS) et Zero vient de Megaman x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:48

Je sais qu'il y a un sora dans KH, mais je me demande vraiment ce qu'il foutrait dans un ssb Fake
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:52

Des combats? pig

KH 358/2 Days a été un jeu extrêmement vendu sur DS... Le 3D prévu sur 3DS a été annoncé pour fin 2012 environ, soit 6 mois après la sortie de la WII (approximativement), il a autant sa place dans un SSB4 que Rondoudou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:58

lol autant sa place que rdd, il a autant sa place que snake mais pas plus et je dirais même moins, sora étant moins hype que snake, et je vois mal un perso de rpg non nintendo (lucas, ness et vlad comptent pas donc) être dans ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:04

LOL?

Il a LARGEMENT plus sa place que Snake hein... Snake est là juste parce que le fils chéri de Sakurai aime ce perso, sinon, il y serait pas.

KH est l'une (la?) des plus grosses licences de SE et est celle qui tape toujours en tête du podium des vents au japon pendant 1 mois minimum... Cette série a un succès fou bien plus que Golden Sun et autres donc les chances qu'il y soit sont pas nulles... Plus que celles d'un Vlad.

De plus, KH est bien plus action que RPG, renseigne-toi avant de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:15

Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit la plus grosse licence de SE? C'est pas le succès qui a fait que Vlad soit en trophée mais le fait que ce soit un rpg nintendo.

Explique donc moi en quoi Sora aurait plus sa place que Snake? Déjà KH n'a pas plus de renommée que MGS, je dirais que c'est 50:50 et ensuite question popularité, Sora l'est bien moin que Snake, Snake c'est une idole de dans le monde du jv, dire le contraire montrera juste que tu te voile la face. Sora n'a rien de tel, c'est KH qui est populaire et non Sora. Alors que la popularité de MGS, tout le monde l'associe avec Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:16

D'ailleurs en parlant de Vlad, ça serait bien qu'il y soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:17

Pourquoi il aurait plus sa place?

1 épisode sur console Nintendo pour MG, 3 pour KH, fais le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:22

Je ne pense pas que cette raison soit suffisante. Celles que j'ai cité me semblent plus correct pour la légitimité de la place entre Snake et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:28

Vanaheim a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit la plus grosse licence de SE? C'est pas le succès qui a fait que Vlad soit en trophée mais le fait que ce soit un rpg nintendo.

La plus grosse licence de SE mais aussi un gros succès de Nintendo. Vlad n'a pas été mis en perso jouable pour une seule bonne raison, ils savaient pas comment faire les animations. (60% de ses coups se résument à la Psynergie ce qui aurait dur à représenter).

Vanaheim a écrit:
Explique donc moi en quoi Sora aurait plus sa place que Snake? Déjà KH n'a pas plus de renommée que MGS, je dirais que c'est 50:50 et ensuite question popularité, Sora l'est bien moin que Snake, Snake c'est une idole de dans le monde du jv, dire le contraire montrera juste que tu te voile la face. Sora n'a rien de tel, c'est KH qui est populaire et non Sora. Alors que la popularité de MGS, tout le monde l'associe avec Snake.

Sora est populaire hein, c'est toi qui te voile la face. Pour n'importe quelle personne qui a joué aux KH, tu lui demandes, il te répond Riku et Sora forme Supreme. Alors peut-être que Snake a plus de popularité mais dit pas que Sora en a pas hein... Faut arrêter de parler sans savoir.

Certes Snake c'est une icone du jv, mais c'est pas ca qui fait rentrer un perso dans un jeu sinon, on aurait eu Cloud ou Sephiroth dans KH et pas des persos comme les IC, ROB et autres... Ton argument ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:33

Celui qui connais pas beaucoup les deux jeux (MGS et KH) voir qui y a jamais jouer tu lui demande qui est le perso principale de MGS sure il répondra Snake, tu lui pose la meme question sur KH il répondra sora avec un peu d'hésitation et Riku aura de grande chance de passer a la trappe face a mickey.

C'est évident que un fan des deux jeux ne se trompera pas.


Dernière édition par ADN88 le Mer 15 Juin 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:34

Mickey? Lol.

Même pas jouable ce perso, suffit de jouer 3 minutes à KH, voir même regarder la cinématique d'intro pour savoir que Sora = perso principal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Prochain SSB ?  - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:39

Mickey dans SSB4 Fake ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:42

Akro a écrit:

La plus grosse licence de SE mais aussi un gros succès de Nintendo. Vlad n'a pas été mis en perso jouable pour une seule bonne raison, ils savaient pas comment faire les animations. (60% de ses coups se résument à la Psynergie ce qui aurait dur à représenter).

Je ne pense pas que se soit une raison valable, à moins que tu n'ai un lien pouvant justifier tes propos... Il auraient sûrement trouvé un moyen de l'inclure, Snake, Sonic, et d'autres perso m'auront paru très dur à représenter avant que ssbb ne sorte.



Akro a écrit:

Sora est populaire hein, c'est toi qui te voile la face.

Comme le dit ADN, personne ne connait Sora si il n'a pas joué à KH et est un peu ignorant dans le monde du jv. Aussi je t'arrêtes tout de suite, la popularité de Snake n'a pas commencé avec ssbb, au cas ou tu voudrais l'utiliser comme argument.

D'ailleur Snake représente vraiment des choses, tel que le courage entre autre, Sora est juste un énième perso de J-RPG, on peut en trouver d'autres ayant une psychologie très recherché et Sora est noyé dans cette masse que ce soit physiquement ou mentalement.

Trouver un perso similaire à Snake me semble être une tache bien plus ardu.

Akro a écrit:

Certes Snake c'est une icone du jv, mais c'est pas ca qui fait rentrer un perso dans un jeu sinon, on aurait eu Cloud ou Sephiroth dans KH et pas des persos comme les IC, ROB et autres... Ton argument ne tient pas la route.

Il me semble que Cloud et Sephiroth ne sont jamais sorti sur une console nintendo tant que personnage, normal d'y voir ICs et ROB à leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:45

J'ai vraiment la flemme de te répondre vu que mossieur a toujours raison mais juste....

Beta de FFVII sortie sur SNES et jeu initialement prévu pour N64, jusqu'à preuve du contraire, c'est Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:46

Ah oui !! Mickey et son pinceau magique dans SSB ! Bave

Ok je sors --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Prochain SSB ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créez les personnages que VOUS voudriez voir dans le prochain SSB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-