ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shadowfox...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:13

Bon alors ce n'est pas définitivement un adieu puisque je me connais, j'aime encore beaucoup l'AS, ce n'est pas non plus un "je dois m'en aller parce que je dois me concentrer sur autre chose", c'est un "je m'en vais parce qu'en fait... ça fait un moment que je viens plus".

J'ai remarqué ça en voyant le temps que j'ai mis pour répondre au post RP de link-auron alors que techniquement, j'aurai pas dû être aussi long. Apparemment je suis passé dans un stade où bien que je trouve toujours 30 secondes pour voir le forum ce qui fait que je suis quasi toujours dans les "connectés ces dernières 24h", en fait ça ne me fait plus plaisir de venir voir puisque je n'y fais plus rien. Avant je trouvais quand même le temps d'aller sur le t'chat pour voir les nouvelles recrues ou autre mais là je n'ai ni le temps, ni l'envie. Donc voila, arrêtons de faire dans la demi-mesure parce que Fofox préfère être honnête. Je pense qu'il est temps de me détacher de l'AS.

Bon alors, quelles sont les conséquences ? Bah du coup, ne comptez plus sur moi pour corriger les fiches RP, de toute façon je n'ai eut à en corriger qu'une, vous ne devriez donc pas être surchargé de travail. Ensuite, je terminerai tout de même mon combat avec link-auron parce que je vous avoue que j'apprécie ce combat même si pour l'instant (il faut bien l'avouer) c'est moi qui mène la danse. En revanche je n'irai pas plus loin dans le tournoi, ce qui ne vous empêche pas de voter normalement histoire que l'on puisse voir ce que vous avez pensez réellement du combat (et voir surtout si je suis quand même vainqueur owo). Et pour finir, je ne surveillerai plus le forum une fois le RP terminé. Ce qui signifie que mon habitude de faire de la critique rapide et facile (ouais c'est petit mais faut avouer que j'adorais ça) quand vous faites des conneries, ce sera finit vu que je n'irais plus sur le forum. (Néanmoins ça ne veut pas dire qu'Anr', Got' ou Link-auron ne pourront pas me voir si cela s'avère nécessaire, je ne coupe pas non plus les ponts)

Je répète une dernière fois que ça veut pas dire dire que je ne reviendrai jamais (je me connais), simplement maintenant je me lave un peu les mains de ce qui vous arrivera parce que je ne peux plus assumer cette responsabilité comme je le faisais avant. Bref, histoire d'en finir, je pense quand même qu'il faudrait vous faire une petite dédicace pour marquer le coup. =3

/me fait un petit effort de mémoire pour se rappeler qui est encore ici et qui mérite une dédicace.

Link-Auron : Ah, Linky (oui je t'appelle Linky parce que j'ai envie et que j'en ai toujours rêvé). Je pense que la meilleure dédicace que je pourrais te faire c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=HAW4xlbyu28 Dédicace que j'espère pouvoir utiliser lors de mon prochain post RP. =3

Gotenks79 : Got', Got', Got'. Tu étais toujours une petite brebie. Une petite brebie que j'ai adoré voir grandir et assumer de plus en plus de responsabilités et le faire de la meilleure manière possible. Je sais pas comment tu te vois mais si jamais un jour tu te vois de manière assez basse, dans un reflet peu flatteur, et bah the Ultimate Modo Form te le dit : tu as du potentiel.
Voila ce qui te conviendra le mieux je pense : https://www.youtube.com/watch?v=WbqSFEtZtDE&feature=related

Vanaheim : Master Vanaheim. Grand maître de la vérité du RPG, merci de ce que vous m'avez apprit. Bien qu'il est peu probable que je parvienne un jour à retrouver vos grandes références et à y jouer, merci de m'avoir permit de devenir un peu plus critique et me rappelant qu'il existera toujours une légende qui dépassera celle que j'aurai découverte. Néanmoins à être trop critique on finit par ne plus savoir apprécier ce que l'on a. Je te souhaite donc de ne pas te retrouver dans cette situation et de toujours pouvoir trouver des jeux exceptionnels. =3
Difficile de choisir, mais j'espère avoir trouver : https://www.youtube.com/watch?v=EqORLlPg-84

Anragon : Anr'. J'ai toujours été partagé. Tu n'as jamais été exceptionnel à mes yeux, mais tu n'as jamais non plus été transparent. Je me suis toujours demandé si tu cachais tes ressources ou si en réalité tu n'en avais pas plus que les autres. Question à laquelle je ne pourrai probablement jamais répondre. Peut-être es tu pour moi le cliché du type normal. Mais j'espère que tu auras l'occasion plus tard de faire tes preuves et d'aller plus loin. Bonne chance donc : https://www.youtube.com/watch?v=A_Y8J65Otak

PikaMew : Mister "j'aime bien parler pour rien". On a déjà eut un clash à ce sujet ce qui m'a fait comprendre qu'on pourrait difficilement avoir une relation épanouie. Ça ne m'a pas empêché de garder pour toi un respect certain. Je retiens de toi une sorte d'image de l'espoir, l'aspect "j'aime les humains", "je n'ai pas baissé les yeux" que la plupart des gens ont abandonnés en devenant adulte. Si tu possèdes effectivement cette perle en toi, alors garde la à tout prix. Ce sera l'unique moteur de ton futur bonheur, ta manière d'être unique et différent des autres. (Et j'adore ton Pichu qui fait l'imbécile, garde le !)
Voila pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=qf5TaW_Qz5g
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Shadowfox... 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:56

Et les autre tu as oublier shadowfox mon petit depuis qu'on se connait alalala ca fait un bail en y pensant tu seras rester jusqu'a la fin de l'AS et c'est génial moi j'avais pas eu le courage d'y rester mais bon je te souhaite de bonne chose pour la suite shadowfox
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Shadowfox... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:34

Bonne continuation et à la prochaine (visiblement) ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Shadowfox... 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:56

Merci pour ta dédi' j'apprécie, vraiment. Être normal est une qualité et un défaut à la fois, je m'estime heureux x) . Tu es un membre sérieux mais qui est aussi capable de bien des délires(les 50 raisons contre Miraj, c'était génial hein ?), rien à dire. Ton Wolf m'a donné de jouer à SSBB à nouveau, sans pitié n'est-ce pas =p ?

Allez, je te dis à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:29

Une dédice pour Vana... Chat

Plus sérieusement, merci pour la dédi, à ce que je vois même dans les dédis on dirait que tu fais de la philo x)
Ce que tu penses de moi est réciproque... enfin dans le sens où je pense du bien de toi. Merci pour l'aide que tu m'as apporté pour la RP, de m'aboir botté le cul quand ja racontais de la merde concernant le RP ou autre et puis les moments de délire (les smarties vaincront Fou ).
M'enfin à la prochaine quoi, et bonne continuation pour tes études.


Ah oui et pour le TDH ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Shadowfox... 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:35

Tu m'as pas fait de dédi' mais bon, ça en valait pas le coup pour moi Noel :

J'espère te recroiser, y'a eu pas mal de délires avec toi, je me suis bien amusé !
Sinon, je t'ai toujours trouvé assez bizarre, assez froid ou, je sais pas, euh... Je sais même pas, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand je te vois connecté, lol. Mais sinon, t'es bien sympa, et euh... drôle.

A+ ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:21

Got' : Je ferai comme prévu le TDH. Dès que j'aurai un VRAI moment de libre pour le poster.

Trunks : Malheureusement on a beau se connaitre depuis l'AS, toi et moi ça n'est jamais allé très loin, reconnais le.

Anr' : Je t'en prie.

Kaji : En effet, "ça n'en valait pas le coup", on ne se connait pas assez pour que je te fasse une vraie dédi, néanmoins, tu restes pour moi un cran au dessus de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:14

Han, juste parce que tu as mis une musique de Xenoblade, je pense que tu es un type bien :sese:
Bonne chance IRL, tralala tsointsoin le topo habituel quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Shadowfox... 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:24

Je ne passe peut-être plus autant sur le forum, mais je tiens à te souhaiter bonne continuation et à te remercier également. Pour quelle raison ? Oh bah, peut-être que la team n'en serait pas là si je ne t'avais pas connu, en toute honnêteté, pas besoin d'expliquer les raisons. C'est un lien de cause à effet, m'enfin je ne t'apprends rien.

A bientôt peut-être. Du moment que tu restes fan de sonic, il se peut que nos chemins se croisent à nouveau.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:26

Maryu : Sans aller dans le détail ni lancer le débat, Xenoblade a une très bonne réalisation (mis à part graphique) mais un scénario assez décevant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:48

Bonne continuation pour tout ce qui touche à l'IRL ! Et merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson

Shadowfox... 32px-luigiheadssb4-3-47b6591
Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 33
Localisation : Lorraine

Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:43

Bonne continuation gros :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadowfox... Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox...   Shadowfox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadowfox...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roy the Shadowfox : Shadowfox : Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-