ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est à mon tour de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:53

C’est difficile de savoir par où commencer quand on écrit un tel post. Au moment où je tape sur le clavier, je me dis que je peux encore fermer Word et revenir sur mes pas, adopter la même attitude que les autres, et tout le reste, mais je crains qu’il ne soit maintenant trop tard.

Je tiens tout d’abord à dire que ce départ n’est pas un coup de tête, il a été médité, pré-médité et le « médité » qu’il y a encore avant. Si je me souviens bien, j’en ai parlé pour la première fois à Sylver et gotenks avant les grandes vacances. Sylver et gotenks, parce que, je ne sais pas, je ne me l’explique pas, mais je sentais que si je devais le dire à quelqu’un, c’étaient ces deux personnes là. Je leur avais dit que j’allais chercher dans les membres de l’ASR quelqu’un susceptible de devenir administrateur, et c’est ce que j’ai fait. J’avais également dit que je resterai admin tant que je n’aurai pas trouvé, ce qui, donc, aurait pu durer deux jours comme 6 mois. A l’heure actuelle, je n’en ai toujours pas trouvé ; mais j’y reviendrai plus tard.
Donc, hier ou avant-hier, j’ai dit à gotenks que je partirai le week-end de la semaine prochaine. Je viens à l’instant de revenir sur ma décision en pensant qu’il valait mieux que je parte dès maintenant, sans plus attendre.

Maintenant, venons-en au « Mais pourquoi partir ? »

Avant les vacances, comme je l’ai dit, j’avais déjà prévu de le faire. Tout simplement parce que je me rendais compte de quelque chose qui m’embêtait bien : mon rôle d’admin. Il faut savoir que dans toute ma vie, à n’importe quel moment, je n’ai jamais eu la carrure et le charisme d’un chef, d’un dirigeant. J’ai toujours préféré jouer le rôle du gars parmi tant d’autres, mais qui se permet de donner des conseils, applicables ou non. Mais JAMAIS je n’ai eu l’attitude d’un meneur ; c’est comme ça, c’est la vie, on te forge un caractère, et ma mère n’a pas choisi cette option au magasin.
En conséquence, j’avais aussi remarqué que je devenais de plus en plus flemmard, et pire, je n’avais plus aucune initiative. A l’AS, si ça c’était passé comme ça pour certains trucs, vous auriez entendu quelqu’un crier, agir, moi, le petit membre que j’étais. En étant admin, je n’arrivais plus à proposer, j’avais peur de prendre des décisions seuls et même aujourd’hui je dois me forcer, sinon, bah ça veut pas. Et quand je me force, c’est pas joli et ce que j’ai écrit ces derniers temps c’était pas joli.

Voilà, alors passons à ce que j’ai dit à gotenks hier ou avant-hier, j’sais pu, soi-disant que j’allais partir le week-end de la semaine prochaine, membre potentiellement admin trouvé ou non. J’ai pris cette décision suite à tous ces déboires qui ont eu lieu récemment concernant les règles de la team et tout le bazar. Je me suis dit qu’il valais mieux que je m’active le postérieur pour parler poliment.

Et donc, ce soir, j’annonce à PikaMew et gotenks que je m’en vais sans plus attendre, car le post de Ragon m’a convaincu que je n’avais plus rien à faire ici.

Alors là, on va attaquer la partie intéressante, qui est : pourquoi je considère que je n’ai plus rien à faire ici. Je pense que vous le savez même mieux que moi, je reste accroché à un passé, et comme tous les passés, celui-ci n’existe plus. Attention, dans ce qui va suivre je ne blâme pas, je n’insulte pas, j’écris seulement mon observation.
Je trouve qu’il faut de plus en plus rester dans des normes, sous peine d’être délaissé. Et ça ce n’est pas pour moi.
Je me suis alors questionné. Je me suis posé la question que je pose souvent aux autres « Mais réfléchis, si tous les autres pensent l’inverse de toi, tu es sûr que tu as raison ? », et je dois avouer que ça m’a un peu ouvert les yeux. Après tout, comme tout le monde, je n’ai pas toujours raison, et étant donné que je suis actuellement le seul à protester contre tout ce qui ME parait aberrant, je me dis qu’effectivement, peut-être que j’ai tord depuis le début.

En partant, je suis conscient de laisser tout le bazar qu’il y a actuellement à l’ASR sur le dos de Ragon. Mais cela ne peut que lui faire du bien, car si on continuait la comparaison précédente, je suis en ce moment assis sur ce même bazar que Ragon porte, et m’en aller fera donc perdre un poids. Je dis ça car je suis un des seuls obstacles à la majorité des choses qui veulent s’implanter dans la team. M’en aller permettra donc de laisser seulement ce qui sont d’accord entre eux, et de les laisser discuter tranquillement de leur projet sans que j’intervienne toutes les deux secondes pour protester. Ce qui veut dire que, encore une fois, en m’en allant vous êtes à présent libre de changer les règles (bien que je n’oublie pas Nesscafé qui partage plus ou moins les mêmes points de vue que moi), à savoir par exemple celle du spamm et du camp. J’avais dit que tant que je ferais partie du staff ces deux choses-là ne passeraient jamais ; je n’en fait plus partie. J’ai pris cet exemple parce qu’il est le plus flagrant concernant l’ASR.
De toute façon je ne me fais pas de soucis pour ça, je sais bien que Ragon n’est pas du genre à prendre des décisions tout seul, et je sais aussi qu’avec gotenks, Nesscafé et PikaMew les décisions seront toujours réfléchies.

Alors je pense que vous l’avez compris, mais je tiens quand même à le souligner, je ne pars pas à cause des études, pas du tout. Voilà, ça c’est dit.

J’ai aussi envie de préciser qu’il était au départ prévu que je quitte la team, que je fasse une pause, une véritable pause de quelques semaines, et que je revienne passer un entretien, un test, et toutes les autres formalités, et que je devienne chevalier, avec mon pseudo en bleu. Croyez-bien que c’est pas l’envie qui me manque de le faire, mais voici les deux raisons pourquoi j’ai finalement décidé de quitter la team et basta.
Raison n°= 1 : Eh oui, ça peut en surprendre plus d’un mais mon absence brawl est toujours d’actualité, et toujours pour la même raison. Et croyez-moi, en m’en allant du forum, je pense me débarrasser de ce truc plus facilement. Mais je suis le seul à pouvoir le comprendre, puisque vous ne savez pas vraiment de quoi je parle.
Raison n°= 2 : La compétition. Certes elle m’intéresse toujours, j’ai encore envie de devenir un bon Link, mais bon, je ne vais pas ré-expliquer ce que j’ai dit dans mon troisième message sur le topic de MK banni. Je me lasse de ces discussions, et je crois que j’ai en ce moment le même sentiment que Nesscafé avait quand il a décidé d’arrêter lui aussi la compétition. Moi, je veux maintenant jouer tranquille, je ne veux plus me prendre la tête avec des histoires de spamm, camp, tier list ou MU. Voilà pourquoi je stop la compétition Brawl. Oui, seulement Brawl, parce que je sais qu’au prochain SSB je ne pourrai pas résister.

C’est pourquoi je en reviendrai pas sur le forum de l’ASR ou sur tout autre forum de team ou de compétition, excepté pour deux choses : le RP, qui me tient à cœur, et pour poster ma fic’, sur laquelle je compte donc dorénavant passer plus de temps.
Autrement, si vous voulez me voir, il y a toujours le forum de jeuxvidéo.com, et j’irai traîner également sur Gakuen Pokémon, mais ça, ça m’étonnerais que ça vous intéresse XD .

Vous voyez c’est marrant, parce que j’ai l’impression d’avoir oublié plein de trucs, et d’avoir mal dit ce que j’avais à dire. La fatigue peut-être, vu que je sors d’une grippe.

J’ai un dernier point à dire. Quand Sylver et moi avons créé l’ASR, on était dès le départ d’accord sur le fait qu’il ne s’agissait pas à proprement parler d’une renaissance de l’AS. C’était un sens figuré. Ce qui renaissait dans l’ASR, c’était l’esprit de l’AS, et pas l’AS elle-même. Je trouve d’ailleurs que j’ai fait une comparaison pas mal sur le topic d’anniversaire de l’ASR, à savoir « Nous ne voulions pas restaurer les ruines de l’ApocalypSmash, nous nous sommes plutôt servis des débris pour en construire une nouvelle. ».

Ce post touche à sa fin. Bravo Sylver t’auras finalement fait plus que moi.

Bon allez, pour finir (ouais j’sais c’est la deuxième fois que je le dis, ça), je dois vous avouer sans fausse modestie qu’à part pour ces deux derniers mois, je suis plutôt fier de moi et de ce que j’ai fait ici. J’estime avoir quand même fait du bon boulot et que je peux partir la conscience tranquille. Voilà aussi pourquoi je voulais m’en aller ce soir : puisque je devais partir, autant que je parte sur un bon souvenir, et si je commençais à répondre sur le topic coup de gueule de Ragon, j’allais épuiser « ma dernière vie » pour rester dans l’ambiance du jeu. Je pense que pour la première fois depuis deux mois j’ai pris la véritable bonne décision.

Raaah, j’écris comme ça, comme ça, tout vite, je n’ai pas envie de reprendre et de modifier ce que j’ai déjà écrit, j’ai envie de paraître le plus naturel au possible. Et donc dans tout ça j’ai oublié de parler de mon successeur. Je suis bien tenté de désigner gotenks, mais je sais très bien et c’est pour ça que je ne le désignerai pas, qu’il a déjà beaucoup de responsabilités comme ça, et puis... enfin bon, pas besoin de faire de schéma, je pense que personne ne souhaite un deuxième Sylver, qui doit malheureusement partir car il a trop de charges d’un coup.
Alors je sais que je vous laisse dans un choix délicat, mais comme je l’ai déjà dit, mes décisions ne valent plus grand-chose en ce moment, je me trompe toujours. Je laisse donc le suffrage aux membres qui, je pense, prendront un meilleur choix tous ensemble plutôt que moi tout seul.


Vous voyez, rien que d’écrire tout ça, ben je me sens plus léger, plus libéré. Le stress accumulé c’est jamais bon, et je pense que certains ici en ont subis les conséquences.

Cette fois, c’est vraiment la fin. Je tiens à vous dire que je ne pars pas fâché avec l’ASR, au contraire. Je la soutiendrai toujours, et je compte sur vous pour continuer son histoire. Car oui, n’oubliez pas que l’ASR a une véritable histoire et que c’est ça qui fait toute sa richesse. D’ailleurs si j’avais une dernière recommandation à vous faire, de la part d’un excentrique de la communauté ce serait celle-ci : Ne laissez pas l’ApocalypSmash Renaissance devenir une team banale, commune. Elle en perdrait toute son histoire. N’oubliez pas que dans la Grande Place, vous pouvez lire « La légende de l’ApocalypSmash », rédigée par Sylver et moi-même. Vous allez peut-être trouver ça fou, mais quand j’étais hésitant, quand je ne savais pas du tout quoi faire, j’allais la lire, et la plupart du temps je repartais en ayant trouvé une réponse. J’ai peut-être l’air d’un illuminé à dire ça comme ça, peut-être est-ce mon aspect « écrivain de fic ‘ » qui me fait dire ça.

En tout cas, sachez que je serai toujours de tout cœur avec l’ASR, avec ses membres, avec tous ceux qui la font vivre. Et je les remercie. Tous, sans exception.

J’écrirai mon 2000ème mot et je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon temps. Bien au contraire, parce que maintenant je sais que j’ai dit la vérité au grand jour, que tout le monde peut savoir ce que j’avais dans la tête, et que par conséquent je peux partir, je n’ai plus rien à cacher.
Encore désolé d’avoir fait tout un post pseudo-dramatique juste pour un départ, mais l’ASR c’est vraiment une famille pour moi.


Une dernière fois merci, et mes derniers mots seront ceux-ci : finalement j’ai gagné Sylver, héhé. Et enfin : bonne continuation l’ApocalypSmash Renaissance.


link-au’ Noel


PS : J’ai pas le courage de relire, alors ne vous souciez pas des fautes de frappe s’il vous plait.


Dernière édition par link-auron le Sam 22 Oct 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptySam 22 Oct 2011 - 0:25

Je sais qu'on a pas toujours été en accord tous les deux et tout ça mais bon, ca fait quand même bizarre que le dernier fondateur parte.

Tu peux en effet être fier de ce que tu as accomplit pour l'ASR au même titre que Sylver. Aoï serait surement fière de vous deux.

Quand aux changements au niveau des règles, comme dit dans le topic, je pense qu'on cautionne tous l'interdiction du spam "bête" (MK full Tornado, Ike Fsmash etc) mais il faut savoir différencier avec le spam intelligent (comme celui que fait Anragon.).

En lisant ton texte j'avais pas mal de choses à dire mais je m'en souviens plus (et j'ai la flemme de relire ton pavé pig)

Bien que tu sois très nostalgique, tu as réussi à recrée une nouvelle team plutôt que faire comme pas mal d'anciens AS et te morfondre sur la suppression de la team.

Tu resteras, au même titre que Sylver, un pilier de l'ASR.

Fais chier quand on sait pas quoi dire hein? 8D

Bonne continuation. Même si on était pas les meilleurs potes du monde, j'ai toujours respecté ce que t'as fait pour l'ASR (sauf ce que t'as fait récemment mais bon).

Bonne continuation à toi et à ton Link. =0

Ps : Prem's Gotenks, DTC 8D
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptySam 22 Oct 2011 - 0:32

Je cherchais pas du tout à poster, ni à paveter AKro, DTC 8D
Je posterai après ce week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud86



Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptySam 22 Oct 2011 - 11:41

je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

C'est à mon tour de partir. 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptySam 22 Oct 2011 - 16:00

Bonne continuation auron Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

C'est à mon tour de partir. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptySam 22 Oct 2011 - 17:05

" le seul à protester contre tout ce qui ME parait aberrant"
Comment oses-tu trouver que Facebook c'est le mal ? ... Eh bien figure toi que je pense la même chose !

Bref, comme dit t'as été un gros pilier de la team. Tu as toujours été sérieux quand il fallait donner des décisions (administratives ou autres), donc je pense qu'on a tous un grand respect pour toi.

Si j'ai bien compris tu veux devenir Chevalier ? Eh bien dans ce cas je te souhaite bonne chance.

Merci d'avoir recrée la team en tout cas. Tu vois, même si je joue à des jeux en ligne, ça me fait toujours plaisir de venir ici, l'ASR c'est devenu symbolique. Moi-même, qui fréquente assez les forums de divers jeux, ça m'étonne de voir celui-ci vivre aussi longtemps.

L'ASR vit et vivra très longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptySam 22 Oct 2011 - 21:46

Oh, pas toi quand même !
Tu étais le membre du staff que j'appréciais le plus...
En tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

C'est à mon tour de partir. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:44

https://www.youtube.com/watch?v=iMApAZsbZwY&feature=related

ça se résume à ça pour moi, link...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Invité
Invité



C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:58

Genre j'avais pas répondu à ce sujet ? =o
C'est chaud que link-auron parte de la team,le deuxième fondateur et l'un des gros pilliers de la team,ça va faire un gros manque.

Malgré pour tout ce que tu as pu faire en l'ASR. Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:15

Ben écoutez, merci tout le monde pour ces messages ! Noel

Kaji > Chaud j'ai pensé à la même XD
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:40

Kyonii a écrit:
Malgré pour tout ce que tu as pu faire en l'ASR.
Purée, ça veut vraiment dire quelque chose cette phrase ? Oo"

Bon L-A, j'te connais quasi pas, je sais juste que t'es l'un des fondateurs et aussi que tu refusais mon smiley Daiji... Donc bonne continuation, et que le furet soit avec toi ... C'est à mon tour de partir. Sansre2wu
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:05

Et voilà, le dernier fondateur s’en est finalement en allé, laissant derrière lui ce qu’il a créé et a fait vivre. Avant même que tu sous-entendes que tu partirais un jour de la team, quelque chose me disait que tu ne serais pas à l’ASR jusqu’au bout.
Ce départ reste dommage, un autre pilier de l’ASR vient de s’effondrer. Maintenant la question : les piliers encore présents sont-ils suffisants pour la maintenir ? C’est ce que nous allons voir dans peu de temps.

Quand je suis arrivé ici, je ne te connaissais pas trop au début, je m’étais plus sociabiliser (ça se dit ?) avec Sylver. Je te prenais plutôt pour quelqu’un d’assez réservé, difficilement accessible, un peu comme Shadowfox en fait, et quand on te connaît mieux, on se rend compte qu’on se trompe. Même âge, même passions (d’ailleurs j’ai encore pensé à toi aujourd’hui, j’ai joué à Majora’s Mask sur émul, le peu que j’ai fait m’a déjà traumatisé :v ), même région de naissance (je crois Noel ), presque même idéologie… Presque un c/c de moi en face de moi en fait. Peut-être voir sûrement l’une des raisons pour lesquelles on s’entendait bien. Puis ensuite… roh puis pourquoi j’ai jamais d’inspi pour les pavés lors des départs moi ? Bon ok j’écris ces lignes à minuit, mais quand même. En fait, à part les discussions aussi intéressantes que bidesques, on avait pas énormément d’autres relations. Du moins, pas assez pour en faire un pavé, sauf si tu veux 60 lignes de description de ta personne 8D
Ah bah si je suis con moi, brawl-même bien sûr. Les Mario-Link qu’on faisait, ça restait des matchs assez serrés n’empêche. Le pyromane qui combote contre le héros à l’épée et au grappin. D’ailleurs, je rage toujours autant du match sur le stade Pokemon où ton boomerang tornade vient me chercher pour me foutre dans le vide alors que j’essaie de t’edgeguard au JET D8 C’est dommage d’ailleurs que tu ne joues plus, ton Link avait un très bon potentiel, qui commençait à être exploité (genre le jab cancel Fake ).
Toujours aussi rectiligne (je sais plus c’est si ça qu’on dit, mais c’est un mot du genre) et fidèle au règlement, on pouvait être sûr qu’il n’y aurait pas de débordements avec toi. T’étais un peu la voix de la sagesse de la team. Tu dis ne pas avoir la carrure d’un chef, mais rien que ton autorité et le fait que t’arrivais à faire respecter ces règles par les membres étaient, je trouve, suffisants. Après tu as peut-être cette impression car c’est toujours Sylver qui faisait les posts importants, les résumés des réunions… Un peu la même chose avec Anragon, tu te sentais peut-être passif et complexé.

Bon beh moi qui me croyait chaud pour faire un bon ptit pavé c’est foiré (Kaji a réussi à résumer ça en une seule musique, il roxx :v ). Maintenant, ça va être une nouvelle ASR, l'ASR où les membres en qui vous avez cru depuis le début vont tout faire pour que cette magnifique team vive jusqu'à ce que brawl s'essoufle. Pour terminer, je voudrai bien sûr beaucoup de remercier pour tout ce que tu as fait pendant plus d’un an pour tout l’ASR. Et je te souhaite une excellente continuation Wink

En espérant te retrouver sur le champ de bataille un de ces jours Link SSBB
Que la triforce et noel soit avec toi ! Noel

Ah et la citation qui me passait par la tête :
« Qu’aucun danger ne fasse trembler ton bras… mon fils. »


Dernière édition par gotenks79 le Mer 26 Oct 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

C'est à mon tour de partir. 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:21

Et bah pour ma part, je te connais pas mais j'te dit quand même bonne continuation.

PS : J'ai pas lu ton pavé, j'ai sac Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011
Âge : 27
Localisation : Chez moi

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:40

Ce forum meurt peu à peu. Premièrement, plusieurs membre quitte la team. Ensuite, un fondateur s'en va. Le deuxième s'en va maintenant. Que se passera-t-il si Anragon s'en va aussi? Gotenks prendra sa place? Et après? On dirait que ce forum est dans sa déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:03

Ce forum est un des plus vivant restant sur le parcourt.

Moi qui suis plutôt du genre pessimiste, en y repensant je ne me suis jamais demander qu'est-ce qu'il adviendra de la team, car pour moi elle vit, et elle vit bien... Zyeux

Ce forum est loin d'être fini. Et tant qu'il y aura les membres, il y aura l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

C'est à mon tour de partir. 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyVen 28 Oct 2011 - 3:53

Il va pas mourir ce forum tu connais pas l'ASR toi et si c'est pour dire ça la prochaine même pas besoin de parler

EDIT Got' : Pas besoin de le remballer comme ça, pour une fois qu'il parle =0
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

C'est à mon tour de partir. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:38

Et puis de toute façon, l'AS, c'est comme un phoenix, ça renaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

C'est à mon tour de partir. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:19

Je ferais le meilleur possible pour que l'ASR ne périsse pas, du moins sans entrer dans la légende Spart

Tout ce que j'ai à dire link-auron, c'est "Bonne chance", on se connait toi et moi, pas besoin d'un pavé énorme pour te dire ce que je pense de toi Wink

PS : Link suxx, garde ça en tête Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

C'est à mon tour de partir. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:38

Edward a écrit:
Ce forum meurt peu à peu. Premièrement, plusieurs membre quitte la team. Ensuite, un fondateur s'en va. Le deuxième s'en va maintenant. Que se passera-t-il si Anragon s'en va aussi? Gotenks prendra sa place? Et après? On dirait que ce forum est dans sa déchéance...

Mon pauvre... tu t'es déjà mis à dos un membre. Tu savais que Trunks est présent depuis plus de 3 ans et qu'il a toujours cru en la team, AS comme ASR ? C'est grâce à des personnes comme lui que l'ASR continue à vivre. C'est avec des personnes comme toi qu'elle irait dans le déclin.

Kaji-kun a écrit:
Et puis de toute façon, l'AS, c'est comme un phoenix, ça renaît.

Kaji je t'aime, mais tu le savais déjà j'imagine... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

C'est à mon tour de partir. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptySam 29 Oct 2011 - 14:10

Bien sur Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:55

Link auron, je vais pas faire de pavé car j'en ai pas la motivation mais je tiens à m'exprimer sur ton départ. (Je sais que c'est débile de poster, son départ de me regarde pas, je n'ai même rien à voir avec ça mais c'est une envie rien de plus)

Toi et Sylver, vous restez deux personnes que je respecte beaucoup pour votre calme, votre façon de penser et tout ce qui suit.

Tu dis n'avoir jamais eu l'attitude d'un meneur ? Mais tu sais, les meilleurs meneurs restent ceux qui en ont pas l'étoffe. J'ai toujours eu une attitude de meneur mais je reste un des plus mauvais administrateur de la communauté. Je n'ai pas acquis ce que toi et Sylver avaient compris depuis longtemps. Il est vrai que question travail tu devenais feignant, mais ton côté "humain" et sympathique comblait le reste. Un administrateur est avant tout un membre. Et tu étais un très bon membre, de ce que j'ai pu voir.

Edward n'a pas tort, il est vrai que la team ne mourras pas cependant .. plus que quiconque je sais que le départ des principaux membres, des fondateurs, ca change la team. L'ASR à présent, ne sera plus jamais comme avant, quoi que vous fassiez.

Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est .. est ce qu'elle va se tourner vers la déchéance et la mauvaise ambiance ou est-ce qu'elle brillera encore plus ?


Bonne continuation Link, que ce soit IG ou IRL. Yuki-Sama veillera toujours sur toi.

PS : Pas la peine de vous déchainer sur Edward, il ne peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011
Âge : 27
Localisation : Chez moi

C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:48

Sylver Ephrallion a écrit:
Edward a écrit:
Ce forum meurt peu à peu. Premièrement, plusieurs membre quitte la team. Ensuite, un fondateur s'en va. Le deuxième s'en va maintenant. Que se passera-t-il si Anragon s'en va aussi? Gotenks prendra sa place? Et après? On dirait que ce forum est dans sa déchéance...

Mon pauvre... tu t'es déjà mis à dos un membre. Tu savais que Trunks est présent depuis plus de 3 ans et qu'il a toujours cru en la team, AS comme ASR ? C'est grâce à des personnes comme lui que l'ASR continue à vivre. C'est avec des personnes comme toi qu'elle irait dans le déclin.

Je n'ai jamais dit que l'ASR allait forcément mourir, vous ne comprenez pas, mais plutôt que ce qui y arrivait était une épreuve qui serait dur à traversé. Il est vrai que je me suis mal exprimé, mais je suis seulement triste pour vous que ceux dont j'ai pu constater leur immense apport à la team s'en vont presque tous. Désolé si j'en insulte certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est à mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de partir.   C'est à mon tour de partir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à mon tour de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est grand temps de partir
» Partir... pour mieux revenir ?
» [En cours] Le mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-