ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !   Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:43

Salut à tous, je viens demander à de l'aide à ceux qui sont plutôt déjà expérimentés en la matière pur créer des brstm.

Alors je tiens à préciser que je sais déjà comment on loop la musique(c'est un truc qui vient avec le temps pour bien synchro après) et comment on la change en brstm. Cepandant :

1. Parfois elle est trop forte ou parfois ps assez audible, y a t'il un moyen d'arranger ça ?

2. Y en a qui crash carrément alors qu'elles sont joués, genre : tin-tiiin tin tin... TIN ! Tiiin-tin *CRASHROBCIBDBKKZZXZDZ* !!
Un truc pour m'aider ?

3. Oh et des astuces pour que la synchro lors du loop ne soit pas trop remarquable, ce serait sympa Sisi

Je m'en remet à vous Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !   Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:58

C'est pas vraiment difficile à faire, ça demande un peu temps si on veut qu'à l'oreille ce soit parfait et qu'on entende pas la "couture".
Pour ma part quand j'ai trouvé une musique qui me plait je vais sur youtube et je la télécharge directement au format wav (avec free youtube to mp3).
Après j'ouvre le fichier dans Audacity et, comme la plupart du temps il y en a, je coupe les zones de silence du début et de la fin. Il est important de couper même très légèrement la fin car des fois brawlbox croit voir une musique qui dure des plombes alors que c'est pas le cas.
En restant dans Audacity j'amplifie la bande son jusqu'à ce que cela atteigne bien le sommet et, cela dépend des musiques, je vais même dépasser un peu le seuil de saturation. Mais au moins cela me permet d'avoir quasiment toutes les musiques au même niveau de son dans le jeu (car cela n'est pas parfait).
J'enregistre le tout au format wav puis j'ouvre la musique dans brawlbox.
Là je sélectionne les deux points de rebouclage de la musique et j'ajuste (pas avec le curseur car c'est imprécis) pour que cela ne s'entende pas.

Je n'ai jamais rencontré ton problème de bruits étranges.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !   Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:26

Bon j'ai toujours pas internet chez moi donc j'ai pas vraiment l'occaz de voir ça en direct, mais il me semble faire la même manip' que celle de Nesscafé Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !   Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)
» Oui, pour de vrai
» Dédicace pour mes 10 ans de jeu.
» Quitte la pollution pour le soleil !
» J'ai jamais été bon pour les titres :loutre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-