ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca s'en va et ça rvient pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:56

Bref vous l'avez forcément remarqué, je poste plus, je passe même plus sur l'ASR. C'est pas compliqué, je joue pratiquement plus, je passe à d'autres jeux et j'en oublie le fofo. Faut croire que ma passion pour pokémon est plus forte Daiji
Bref, je suis toujours sur skype si ca intéresse (même si j'oublie souvent de me co'), tét pour les parties trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès amicales (sans ambiguïté messieurs). Sinon la vie est belle j'vais passer le bac français et hist/geo haut la main parce que je suis une PGM qui ne révise jamais et Daiji me bouffe les pieds. Mes genoux c'est de la merde, je risque une opération et euh... ah merde pas raconter sa vie ? Troll

Enfin en gros voilà, faites en sorte que la team vive encore, parce que c'est l'unique team dans laquelle je me sentais bien. C'est pas parce que je pars que Daiji part aussi, il laisse derrière lui son image empreinte de son passé... Daiji

*ah et si vous voulez un dessin poké, dites le, ca m'arrive souvent d'me faire grave chier*

Et donc vous aurez compris que c'est pas réellement un adieu que je vous fait, hein, je pars juste du fofo' en gros.

... J'écris de la merde quand même... Troll
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:01

Tu as vraiment le don de me faire marrer peu importe la situation Maryu, ça c'est quelque chose que j'oublierai pas de toi x)
Merci beaucoup d'avoir posté en tout cas, on s'inquiétait :v
Je vais pas faire un pavé hein, tu sais ce qu'on pense tous de toi et ce qu'on retient de cette expérience en ta compagnie Loutre
Que le dieu des furets te protège Daiji
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:15

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:14

Maryu a écrit:
*ah et si vous voulez un dessin poké, dites le, ca m'arrive souvent d'me faire grave chier*
Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink (si t'as gardé le lien)

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:40

Bonne continuation, jte donne 2 mois avant ton retour! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Ca s'en va et ça rvient pas ! 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:29

Bonne continuation :chatloutre:
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Ca s'en va et ça rvient pas ! 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:31

Bonne continuation, donnes nous des nouvelles de ton avancée Pokémon de temps à autre Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Ca s'en va et ça rvient pas ! 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:33

Je suis rassuré ! Je m'inquiétais à ton sujet !

Bon et bien, merci pour toute la joie et l'activité que tu as apporté ici, t'étais un super membre Loutre

Comme le dis Aura', hésite pas à faire péter les anecdotes Pokémonesques ! On a une section Pokémonde maintenant, rien que pour ça.

Bon courage à toi et copain Daiji !
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Ca s'en va et ça rvient pas ! 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:23

Maryu ouin ! Ma brawleuse préféré, et surtout un énergumène incroyable ! On s'inquiétait tous un peu pour toi, mais bon, apparemment c'est juste un ennui. Ouaip, t'es toujours aussi folle %) (prends pas ça péjorativement hein).

Pour faire dans l'original: Bonne continuation !

PS : D'ailleurs il y a maintenant une petite partie Pokémon, ça pourrait t'intéressé et ainsi tu passeras sur le fofo quelques fois ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Invité
Invité



Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:50

On perd un bon membre ! tes petits délires vont nous manquer ! Zyeux

Bonne continuation vieille folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:01

Maryu a écrit:

*ah et si vous voulez un dessin poké, dites le, ca m'arrive souvent d'me faire grave chier*

Perso j'attends toujours mon Maganon. Troll

Essaie quand même de passer de temps en temps, ça fait plaisir. Sisi
Tu vas nous manquer, mais heureusement que Daiji est là pour qu'on se souvienne de toi ! Loutre

Que la force soit avec toi ! Daiji

PS: omg j'ai mis un smiley a chaque fin de phrase. Han
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Ca s'en va et ça rvient pas ! 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:23

Maryu tu vas me manqué et t'inquiète pas elle sera toujours la cette jolie team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça rvient pas !   Ca s'en va et ça rvient pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca s'en va et ça rvient pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-