ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ? 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ? Empty
MessageSujet: Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ?   Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:03

Je pense que vous vous en doutez-tous, la question du Mii est un phénomène d'actualité MTO, qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que vous vous voudriez ?

Personnellement je vise plutôt le nerf, car j'ai jamais apprécié le ban d'un perso, et je trouve qu'on ne peut pas la laisser tel quel pour autant.

Voilà la proposition de nerf que j'ai faite à la AR, j'aimerais aussi l'avis des joueurs MTO à l'ASR, car j'aimerais beaucoup que cette question ait une réponse rapidement, car on est assez bloqué sur les IT tant qu'on ne peut pas définir des règles stables dans l'immédiat :

Aurablast a écrit:
Benji a écrit:
Bref, interdire le Mii = diversification des persos en IT/Tournois ca c'est sur et certain.
D'un autre coté le bannir complètement je suis contre, le nerfer, là je suis entièrement pour, mais faudrait le nerfer de manière à ce qu'il fasse jeu égal avec les autres persos star.
Après ca me parait compliqué à mettre en place d'une part parcequ'on ne connait pas les stats de ces dits persos stars, d'autres part c'est qu'à moins de n'autoriser que les costumes/uniset (genre s'habiller qu'en Boo, Bowser skel', DK etc...), je vois mal comment les nerfer facilement (ou alors on ban' carrément des sets d'accessoires genre Bloups/Etoile ou truc dans le genre, ce qui pourrait etre pas mal).

De mémoire (mais bon on teste pour s'en assurer de toute façon), un costume d'un perso + sa raquette ca donne les stats du perso en étoile, non ? Bah voilà, on les a nos stats. Genre on prends les stats du costume Bowser Squelette (comme ça Mii reste top tier mais abordable par les autres persos) comme repère, on regarde les "camemberts" de stats Puissance, Effet et Agilité. J'observe ça (je me base sur les heures d'une horloge c'est plus simple pour estimer) :
- Puissance = 9/12
- Effet = 6,5/12
- Agilité = 4,5/12
On obtient donc des stats totales de 20 (heures) à répartir sur le Mii comme on le souhaite (aller on arrondit à 21 heures en limite max pour faire un total rond, ça veut donc dire un camembert entier + 3/4 d'un camembert à répartir comme vous le souhaitez sur votre Mii). Le perso est nerf, il a les stats totales de Bow Squelette donc reste top tier pour ceux qui veulent jouer du top, et tout le monde y trouve son compte.

Il sera bien nerf car par exemple : le double etoile + double bloups dépasse cette limite donc ne serait plus utilisable.

mii conserve tout de même un bon avantage encore, c'est celui de devoir bien connaître chaque costume afin de le contrer, mais ça me semble déjà une solution prometteuse pour commencer. Voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ? 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ?   Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:45

Pour moi on doit tous jouer le mii avec les meilleurs stats possible Vahid

Non sérieux, l'idée des costumes c'est pas mal Sisi
(il est sex le costume Luma Bave )
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mii que faire ? L'autoriser ? Le bannir ? Le nerfer ? Comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'viens me faire lyncher !
» J'vais me faire Gotenks ! :troll:
» Comment ça 10 caractères ?
» Comment poster votre absence/retour.
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Stadium-