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 SSB4 : Roster and Gameplay Prediction

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Anragon
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MessageSujet: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 14:49



(Image Fake)

Bien des rumeurs autour du nom du prochain SSB, Strife ? Universe ? Unlimited ?
Nintendo joue avec nos nerfs et notre patience avec un douloureux silence, bien que le jeu a été annoncé sur la prochaine console la Wii U et la 3DS.

Mais revenons au titre du sujet. J'ai pensé qu'il serait intéressant de discuter du prochain roster de ce SSB : quels persos apparaitront, quels séries resteront, etc...

Il s'agit également du gameplay ! Vont-ils enlever le Tripping (trébucher de manière hasardeuse), les airdodges ? A vous d'en parler !

Sur ce, bonne discussion.

SSB. Brawl : Liste des personnages :

-Bowser
-Captain Falcon
-Diddy Kong
-Donkey Kong
-Falco
-Fox
-Ganondorf
-Ice Climbers
-Ike
-Jigglypuff
-King Dedede
-Kirby
-Link
-Lucario
-Lucas
-Luigi
-Mario
-Marth
-Meta Knight
-Mr Game and Watch
-Ness
-Olimar and Pikmin
-Peach
-Pikachu
-Pit
-Pokemon Trainer
-R.O.B.
-Samus
-Sheik
-Snake
-Sonic
-Toon Link
-Wario
-Wolf
-Yoshi
-Zelda
-Zero Suit Samus


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Dylan
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 15:00

Perso les roulades étaient pas mal mais horriblement casses coui*** dans le sens ou tu t'apprête à porter les coup final à ton adversaire et là, le drame, tu trébuche et te prend un smash par ton adversaire.
Qu'on l'enlève ou non me laisse indifférent.

Après l'airdodge est une esquive, je ne vois pas l'utilité de l'enlever.
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Korambu
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 15:11

Voici la liste des persosque je verrais bien apparaître. Tout d'abord ceux qui, d'après moi, resteront :
Mario, Luigi, Peach, Bowser
Donkey Kong, Diddy Kong
Yoshi
Wario
Link, Zelda, Ganondorf
Samus
Pit
Ice Climbers
Kirby, Meta Knight, Roi Dadidou
Fox, Falco, Wolf
Captain Falcon
Pikachu
Rondoudou
Ness
Marth
Mr. Game & Watch

Je pense donc au départ de plusieurs personnages :
Link Cartoon (malheureusement, je ne le sens pas dans le prochain opus)
R.O.B. et Olimar (pareil, je ne les vois pas dans le prochain SSB, je ne saurai expliqué pourquoi, c'est juste une intuition)
Dresseur de Pokémon (1ère génération)
Lucario
Ike
Lucas (je suis pas très sûr, je vois pas trop qui pourrait le remplacer, Ness se retrouverait seul)
Snake et Sonic (ces deux-là me paraissent vraiment exclusifs à brawl, ne venant pas de Nintendo)

Et donc les persos qui ont, d'après moi, leur chance :
Ghirahim (Kaji sera content mais personnellement je veux pas de ce travelo '-' )
Skull Kid (il est très demandé, à voir si Nintendo en a quelque chose à faire de l'avis du public)
Samus Sombre ou Ridley, en tout cas un autre personnage de l'univers de Metroid
Dresseur de Pokémon de 2nde génération (qui remplacerait celui de la 1ère)
Zorroark (remplaçant Lucario u_U )
Un personnage de la série de Fire Emblem qui viendrait remplacer Ike (je ne pense pas que ce soit Roy pour autant)
Porky qui remplacerait Lucas ?
Et des persos Capcom comme Ryu et Megaman (je pense que ces deux-là font partie de ceux qui ont le plus de chance de sortir)


Ensuite concernant le gameplay, j'avoue que je me suis pas posé la question. Je doute qu'ils retirent des moves (et donc l'Airdodge), mais je vois pas ce qui pourrait être ajouté. Après, peut-être des trucs dans Brawl qui seraient élargis à d'autres personnages, comme le Glide Toss (je suis jamais sûr de l'orthographe :v ), même s'il me semble qu'à la base son intégration au jeu était involontaire.
Le tripping je dois avouer que j'en ai absolument aucune idée. M'enfin vu comme Nintendo vise pas énormément le sérieux, je dirais plutôt qu'il restera, sans aucune certitude :v


Voilà, ce topic pourrait s'avérer intéressant Sisi

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
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Kaji
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 15:17

Les trip', c'était bien, mais dans un cadre compétitif, c'est vrai que ça pouvait devenir relou. Je ne citerais que l'exemple du MM 100$ Rich Brown (Olimar) vs Ultimate Razer (Snake). Tout deux à haut pourcents, dernière vie, dernier match. RB fait une tripping et se bouffe une dash attack (je crois). Bref, 100 $ perdus d'une manière si ridicule.

Voilà à quel point pouvait se montrer les tripping chiantes.

Les bananes devraient pour moi être les seules à faire trébucher, ou alors il devrait y avoir une option de désactivation pour ces chutes.


L'airdodge est très bien comme elle est, c'est juste que certaines personnes n'acceptent pas le changement de celle de Mêlée qui attribue la "Wavedash" lorsqu'on la dirige au sol. Faut savoir qu'au départ, c'était pas voulu (j'ai pas de preuves, mais je pense pas que ça a été voulu). Sur Brawl, il l'avait corrigé. Et c'était tout aussi original car là il fallait deviner cette dodge afin de la punir, ou être capable de l'utiliser afin d'esquiver un coup mortel, contrairement à dans Mêlée où c'est complètement gratuit, sans compter qu'il y a cette historie du knockback.

Enfin, je me demande bien ce que va pouvoir nous trouver Nintendo pour ajouter une nouvelle fonction sur SSB4. Je suis vraiment pas en mesure d'imaginer quelque chose de spécial.



Ensuite, niveau roster, il paraît qu'il y aura des personnages Capcom, et Megaman a l'air bien parti. Cool, un Samus homme !
Sinon, pour les stars Nintendo, on verra surement Mario, Link, Kirby et tout ces grands héros j'imagine, avec en plus, je pense, des personnages qui se font de plus en plus utilisé (je pense à Métal Mario ou Harmonie chez Mario par exemple).

EDIT : Bref, étant aller manger, je continue mon post Noel .

Le roster pour moi :

- Mario, Luigi, Peach, Bowser + Harmonie ou Métal Mario + Koopa ou Bowser Jr.

Un Mario avec ses transformations (Tanuki surtout je pense, vu comment ils ont Up ce truc) Luigi avec son aspi', Peach avec... et Bowser avec1...
Harmonie plus de chance car MM apparaît avec les boîtes vertes, et que le gameplay serait pas original (Mario lourd et lent olol !) tandis que Harmonie qui ressemblerait à Peach, avec un float aussi, des étoiles et des Lumas pourrait faire le gameplay galactiques !
Koopa et Bowser Junior eux aussi sont de plus en plus célèbres. Koopa aura une sorte de gamelpay à la Cara, et BowJr sera un mini Bowser avec un pinceau.

- DK, DDK

Bah, ils sont très bien eux.

- Wario + Waluigi ?

Peu de chances même si ce persos pourrait en faire rire plus d'un Noel

- Yoshi (NON PAS BIRDO AU SECOURS)

-Link, Zelda/Sheik, Ganondorf + Ghirahim ou Majora Skull Kid ?

Ce perso, ce sera comme un Marth encore plus gay, encore plus d4rk, et avec un gameplay moins répétitif (Marth donne que des coups d'épées, Ghirahim lui pourrait utiliser ses pouvoirs d4rk (les projos rouges/téléportation) en plus de son épée d4rk).
Skull Kid = :vomit: (vous l'voyez avec sa trompette invoquer des marionnettes ?), si on lui rajoute le masque de Majora peut-être que ce sera mieux m'enfin... Vahid

-Kirby, Meta Knight, Roi Dadidou

Bah, ils sont très bien eux.

- Fox, Falco, Wolf.

Bah, ils sont très bien eux. Krystal a un bâton lolilol pour rentrer dans le jeu mais ces 3 là sont vraiment les essentiels, mais un 4ème avec un Shine, un FAYEUR, et un laser, ça peut finir relou.

- Olimar.

Avec ses nouveaux Pikmins, ils va devenir encore plus CHIANT *sbaf* euhhh.... cool !

- Pit + L'autre guerrier.

Avec ses nouvelles armes, ils va devenir encore plus CHIANT *sbaf* euhhh... cool !
L'autre guerrier a bien squatter KI:U et je pense qu'il va s'ramener. Bonjour Ike !

- Pikachu, Rondoudou (je l'crains...), Zoroark, Pokémon Trainer de HG/SS.

Pikachu et Rondoudou sont pire énervants mais ce sont des machines à produire des fans, donc c'est mort, Zoroark est tellement d4rk qu'il va squatter (PAS VICTIMI, OH NON !), et avec un peu de chances on aura droit à un Aligatueur/Feurisson/Germigon de la 2G (inversement au niveau des évolutions)

-CAPITAINE FALKAAAAAAAAAAAAAUNE !

THE MOST EPIC CHARACTER !
Watashi wa shinen, shinen zu ! FALUCÔN... PAAAAWNCH !! is TOO EPIC ! (à peu près ça)

-Ike, Marth + SOTHE SOTHE SOTHE Bave

Après tout, Sothe, c'est lui qu'on incarne dans Radiant Dawn (au début en tout cas) Vahid !

- Ness, Lucas.

Bah, ils sont très bien eux.

- Mr Game & Watch.

Bah, il est très bien lui.

- Des nouveaux Nintendo.

Mais alors là je sais pas vraiment pas qui (Rayon MK III peut-être, pour faire plaisir à Ragon et que la voix du spam/camp reste dans ses fesses.)

-Des invités (Capcom apparemment).

Megaman, Ryu, Layton, Wright = vomit en boîte, je vois pas c'qu'il peuvent foutre dans SSB4 (P'tet' Megaman qui ressemblera à mort à Samus et Ryu qui aura un gameplay SUPER ORIGINAL DE LA MORT QUI TUE COMME ILS ONT SÛ NOUS LE DEMONTRER DURANT TOUTES CES ANNEES ! OH OUAIS !)

Moi je vois vraiment cette série là, après tout, si on prend les irremplaçables, les favories, les nouveaux Nintendo et les nouveaux invités, y'a des chances que ça donne ça.


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Anragon
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 15:31

Personnages qui devraient obligatoirement rester :

-Captain Falcon
-Donkey Kong
-Fox
-Jigglypuff
-Kirby
-Link
-Luigi
-Mario
-Ness
-Pikachu
-Samus
-Yoshi

= 12 personnages

Personnages qui devraient probablement rester :

-Falco
-Peach
-Bowser
-Wario
-Olimar
-Marth
-Pit
-Pokemon Trainer (changement de génération probable)
-Zelda/Sheik
-Zero Suit Samus
-King Dedede
-Meta Knight
-Ganondorf
-Ice Climbers

= 13 personnages

Personnages pouvant dégager :

-ROB
-Toon Link
-Mr. Game and Watch
-Sonic/Snake (ca me semble même très probable)
-Lucario
-Ike
-Lucas
-Pokemon Trainer (changement ou pas)
-Ganondorf
-Ice Climbers

= 9 personnages

On aura donc entre 20 et 28 personnages déjà présents. Sachant qu'ils ont prévu une quarantaine de personnages. Ca fait assez de place pour la nouveaux Sisi

Voilà pour les personnages déjà présents. J'vous ferai la suite après.
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 15:36

Je pense que certains perso devraient rester car se sont des persos phares de Nintendo. (genre G&W)

Après il y'a aussi la technique du "supprimé/remplacé"
Genre :
Link enfant -> Toon Link
Mewtwo -> Lucario
Roy -> Ike

Donc il y'a aura sans doute certains persos qui vont y passer en laissant leur place à un autre du même jeu et similaire.
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Anragon
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 15:39

De ce coté, je pense ainsi :

Ganondorf > Ghirahim
Toon Link > Un truc Majora Mask ou Young Link
Lucario > Zoroark (PROBABILITE EXTREMENT GRANDE)
Ike > New personnage de Fire Emblem ou le retour de Roy ou bye bye tout simplement.


Quant à G&W, il n'est pas vraiment un personnage phare. Vu les nouvelles générations de Nintendo, il a des chances de disparaître car trop vieux ou non renouvelé.
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 15:43

Je n'espère pas en tout cas.

Justement en Palant de Girahim, c'est un personnage très important dans le Zelda Skyward Sword, mais de la à remplacé Ganon, j'ai des doutes. Après ce n'est aussi qu'un détail (et qui n'a peu être rien à voir) mais le SUPER BOSS ressemble étrangement à Ganondorf.

Et pour Zoroark j'ai le même avis que Got et toi.
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Korambu
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 16:00

Je plussoie Dylan pour Ghirahim, je doute que ça aille jusqu'au remplacement de Ganondorf.
Ensuite pour le boss final du même jeu :
Attention, spoiler sur la fin de Zelda Skyward Sword:
 

Sinon, les ICs sont là depuis Melee. Je vois moins bien les persos présents pendant au moins deux opus partir. Mais c'est vrai que ce duo a le départ le plus probable du côté des vétérans. Il a plus de chances de partir que G&W d'après moi, il reste le passé de Nintendo.

Au passage, je pense aussi qu'un personnage de Star Fox pourrait se rajouter :v
Et éventuellement un Link-Garou, à voir s'ils en font un personnage à part ou si la transformation se ferait via Final Smash ou taunt.

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Kaji
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 16:09

J'ai edit mon post.

Ike remplacé ou supprimé, je vois vraiment pas ça possible.
Toon Link remplacé à son tour par Young Link ? Brawl to Mêlée ?
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 16:53

Ou peut etre qu'il y aura tout simplement pas de young ou toon link Vahid
Moi ca me ferait chier que Ganon dégage quand même Sisi

Apres je suis pas un pro de nintendo je connais pas tout donc je peux pas vraiment citer de perso :hap:
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Dark-Mario

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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 17:10

je suis content que mario reste^^ Mario SSBB
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Kaji
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 18:14

Tu sais Dark-Mario, on est sûr de rien... Loutre
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 18:43

Un smash bros sans mario pour moi c'est inconcevable. Il est un des personnages clé de nintendo.

Pour le nouveau smash bros j'espère que Nintendo corrigera les quelques choses abominables (ou bâclées) de brawl. Je trouve certaines animations vraiment pourries (regardez les animations frames par frames et vous verrez des trucs choquants) et la chose qui m'avait choquée en passant de melee à brawl c'est les grabs. Mal foutus, certains persos sont à un mètre de l'adversaire et ne semblent pas retenus.

Il y a aussi cette histoire de tripping, un truc COMPLETEMENT INUTILE. Dès que j'ai eu les hacks c'est la première chose que j'ai fait disparaitre. Sans parler du hitlag, cette chose horrible qui fait que, par exemple, un contre ou une esquive échoue si le coéquipier se prend une attaque, qui se retrouve du coup décalée dans le temps à cause de ce foutu hitlag, pendant ce temps là le contre ou l'esquive disparait.

Autre chose s'il y a un nouveau dresseur de pokemon, que cette fois-ci il soit possible de jouer les pokemon indépendamment sans avoir l'inutile dresseur qui gesticule en arrière plan. Cela m'a profondément déçu de ne pas avoir pu jouer uniquement dracaufeu lors des parties en ligne. D'ailleurs ce serait dommage que ce perso (je parle de dracaufeu) parte.

Avant-dernière chose, mais ça ce n'était pas vraiment évident, quoique logique, certaines attaques ne sont pas programmées comme il le faut. Je prends par exemple le B bas de Bowser. Les mêmes dégâts quelque soit la hauteur de chute... incohérent ! Personnellement j'y ai remédié moi-même. Ce serait bien que le nouveau smash bros soit "mieux pensé" à ce niveau là.

Et enfin pour terminer : dans un jeu comme ça c'est fou le nombre de paramètres qui peuvent aider à personnaliser les combats, je trouve qu'il n'y en a pas encore assez ! Du genre régler les vies, la taille de chaque personnage, supprimer les limites de la caméra en pause (pourquoi en mettre ?) et bien d'autres. C'est quand même désolant qu'il faille utiliser des hacks pour personnaliser ses combats.

J'ai sûrement oublié d'autre choses... en tout cas c'est ce qui m'est venu à l'esprit pour le moment.
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Anragon
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 19:02

Au niveau du gameplay, j'aimerais qu'il rajoute un minmimum de hitstun car c'est certainement le plus gros qui m'aura le plus déçu dans Brawl.

Rappel : La Hitstun détermine le temps durant lequel votre personnage est sonné après avoir reçu un coup. Cela permettait dans Melee des combos plus faciles à faire.
Ici, je parle de la hitstun durant l'animation Tumble quand le personnage virevolte à cause d'un coup assez puissant.

Dans Brawl, il est possible d'airdodge seulement 1/2 après le coup, ce qui rend le combo incroyablement dur à moins d'être réactif et mindgame chaque action.

Outre la hitstun, j'aimerais qu'il enlève ce tripping... Ok, c'est un ajout assez fun mais sincérement, même dans le fun, qui aime se vautrer en plein combat et se prendre un kill complètement hasardeux ? De toute façon, il y a une statistique favorable au retrait du tripping, j'espère qu'ils y feront attention.

Bien évidemment, tout chaingrab/infinite sans échappatoire devront se faire virer. Celui de Falco à la limite, je veux bien mais DDD commence sérieusement à me les casser de pouvoir foutre 30% en seulement 3 ou 4 D-throws + 1 B-throw.

Il faudra revoir la priorité dans le jeu, de sorte à ce que les épéistes n'aient pas cette supériorité constante dans un clash. Il faut aussi retirer la priorité transcendente (passe quelque soit l'attaque adverse) de MK.

Et enfin, si possible, je voudrai une accélération du jeu en lui-même. On peut faire de Brawl un jeu rapide, certes, mais je trouve cela trop lent.


Les airdodges sont une manoeuvre défensif, si la hitstun est renforcée, elle deviendra meilleure. Sinon, il faut augmenter le risque d'utilisation.

Tout ce qui est esquive devra être soigneusement étudiée sinon. Dans Brawl, on peut carrément en abuser parfois (bien que cela soit prévisible à haut niveau). Dans Melee, c'était du dernier recours.

Je ne vous demanderai pas de rééquilibrer les persos, ca me semble évident.

Et enfin, de ne pas en faire trop car vu la quantitée abominable de choses qu'ils ont ajouté comparé au gameplay, on doute de la validité d'un perso' comparé à un objet (Piège, bombe intelligente, tête brulée, etc.. Tout ces objets craqués au possible).

Il faut un SSB stable, simple et qui nous donne envie de continuer. Parce que, si j'avais pas connu la communauté SSBB, ca aurait fait longtemps que j'aurais rangé le jeuau placard après avoir fini l'ESS et fait quelques centaines de combat.

AH OUI, NINTENDO, SVP, REFAITES CE PUTAIN DE WIFI, COPIEZ SUR MAIO KART QUOI. Merci Luigi SSBB
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 20:32

Tant que j'y pense, y a aussi autre chose qui est chiante : les replays de moins de 3 minutes UNIQUEMENT. Ca sert à quoi ? On peut changer ça avec les hacks sans que ça ait d'impacts sur la mémoire. Just... WHY ?

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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 20:49

Moi a la place de Ike je verrais bien Sothe de Radiant Dawn ou encore Hector dans un jeu GBA voir Lynn Loutre
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Dark-Mario

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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 21:32

j'aimerez beaucoup qu'il remet DR.MARIO Crying or Very sad lui ses mon main dans melee :
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 21:33

Mayo kart, ç'doit être bon 8D
Moi tout c'que je demande, c'est OOOOKAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIII T___T
Et en perso jouable, pas en trophée pourri è_é
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Lun 30 Juil 2012 - 21:51

Déja qu'Amaterasu est cheat dans Marvel vs Capcom 3 alors imagine dans brawl :okami:
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Anragon
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Mar 31 Juil 2012 - 0:44

Capcom a bien dit et affirmé dans un article qu'ils seront avant tout là pour le soutien pour le développement du jeu. Quant à leurs personnages, il en sera discuté plus tard.

Mais bon, quand un jeu est annoncé, en général, ca veut dire que le jeu est déjà à 40-50% de son développement donc je pense qu'ils ont déjà une petite idée Noel

J'aimerais vraiment qu'ils incluront Rayon MK III de la série Custom Robo, qui est extrèmement célèbre au Japon.

N'empêche, Megaman est tellement réclamé...
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Mar 31 Juil 2012 - 0:50

Mégaman je m'en tamponne les steaks avec une paire de pantoufles, ce serait un Samus like, et j'en ai un peu rien à foutre du perso '-'
Sinon, le jeu est pas aussi avancé que tu le crois Anragon, il me semble qu'ils l'ont commencé après avoir terminé Kid Icarus Uprising, ce qui est donc assez récent.

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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Mar 31 Juil 2012 - 0:58

gotenk on ma dit que mario est ton main et que tu le manie très bien tu voudrais biens me donner quelque conseil (en combat)

desole si sa na rien a voir avec votre sujet
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Athis
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Mar 31 Juil 2012 - 10:06

Fail

Tu sais toi-même que c'est pas le bon sujet donc pourquoi tu postes ?

_________________
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[13:29:20] Kyonii: Il y a un endroit pour voir la température du pc ou faut faire ça au thermomètre ? x)

"La pluie ne tombe jamais deux fois au même endroit" - Kaji, 2013
=> "Hé mais c'est vrai ça d'ailleurs ?" - Anragon, 2015
=> "Mine de rien ça laisse toujours à se questionner" - Anragon, 2015

Spoiler:
 
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FLACO
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MessageSujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction   Mar 31 Juil 2012 - 10:44

Hop-hop-hop, je vous arrête là les gars. Faites ça ailleurs.


Bon, sinon, Megaman N'A RIEN A VOIR avec Samus. Il se joue juste complètement différemment d'elle. J'ai joué à suffisamment de ces jeux pour le confirmer.

En ce qui concerne le développement, à mon avis, il avait déjà été commencé mais comme Sakurai a préféré finalisé Kid Icarus avant, ils ont dû stopper. Cela dit, il n'empêche que le jeu était déjà prévu donc il ne doit pas être loin des 50% de développement (c'est la finalisation d'un jeu qui est la plus longue avec tests, corrections, validité, supports, marketing, etc...)

Le plus obscur, ca reste la série Zelda. Je suis curieux du gameplay du nouveau Link de Skyward Sword.
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SSB4 : Roster and Gameplay Prediction

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