ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:17

Franchement pour ma part j'ai beaucoup aimé ce Digital event. Petit Bémol tout de même pour les annonces concernant le prochain SSB, j'en peux plus du Mii, c'était vraiment le pire perso qui pouvait être annoncé Sad
Pour Pac-man, mouais pourquoi pas, mais c'est pas folichon non plus. Le roster actuel est pas ce qu'il y a de plus enthousiasmant... Il y a de très bonnes choses comme des choses moins bonnes.
J'espère qu'il y aura de nouvelles bonnes surprises ! ( FE ? metroid ? Un nouveau Namco Bandai, Tales of ? )

Pour le reste, le nouveau xenoblade a l'air sympa, mis à part les graphismes qui ont un sacré coup de vieux.
Je dois avouer ne pas être du tout emballé par le Hyrule Warriors, dans le genre jeu super répétitif où tu fais 10 parties et tu as l'impression d'avoir fait le tour.
Le nouveau Zelda a l'air intéressant par contre, j'espère qu'ils arriveront à faire un zelda dans un monde ouvert un peu dans le style Fable ou Assassin's Creed, ça pourrait être super intéressant. Aura a très bien résumé le nouveau Kirby sinon :  ROUL ROUL ROUL ROUL. Ca vole pas très haut c'est dommage.
Je dois avouer également que le jeu Splatoon m'a l'air tout de même assez fun, le gameplay a l'air vraiment fluide et nerveux, en Free for all ça peut être bien marrant je pense.

Bref, moi je pose mon like tout de même sur ce Digital Event !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:19

THE topic of flood - Page 20 Sans_t10

Customisation désactivable apparemment, une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:32

Best nouvelle Troll
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

THE topic of flood - Page 20 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:05

Enfaite j'avais pas du tout remarqué l'absence de Ness/Lucas
en voyant le villageois je crois que je les voyaient en même temps Vahid mais ça c'est moi qui est space Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 20 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:38

Je suis plutôt content de l'arrivée de Pacman perso. Question d'univers, faut pas se voiler la face, il avait carrément plus sa place que Sangoku (en plus d'être déjà apparu dans des jeux avec Mario => Mario Kart Arcade GP 1 et 2).
Le gameplay m'attire pas mal mine de rien, même si je rejoins SSA. Y'a trop de 2D, ça pique un peu les yeux. J'étais pas contre un peu pour rappeler l'effet rétro, mais là ça me parait trop présent.

Virez Game & Watch, pitié. Sérieusement, qui veut revoir Dueler sur SSB4 ? Fixe Bref, blague à part, il est assez obvious je pense. Captain Falcon et Wario sont annoncés d'avance aussi, vu que y'a Goroh et Waluigi/Ashley en trophée aide. J'attends toujours Jiggs, Ness, Janon et Falco perso (voire Wolf et MK). Niveau Newcomer du coup, je raye Pacman de ma petite liste, il me manque surtout Ridley, Chrom, Takamaru et Krystal. Y'a des chances pour voir un nouveau perso Splatoon dans le roster aussi (même si personnellement, j'en suis pas super heureux).

Pour ce qui est de la customisation. Que ce soit en terme de stuff ou de stat, je trouve ça globalement très intéressant et ça pourrait notamment donner des upgrades à des persos qui seront pourris dans la meta. On en sait trop peu pour vraiment avoir un avis dessus, mais si c'est bien réalisé, ça pourra apporter non seulement plus d'équilibrage, mais aussi un gameplay bien plus personnel de son perso (une ZSS mainer plus axée damage et une ZSS plus axée mobilité par exemple).

J'ai aimé également le gameplay lors de cet invitationnal, même si je continue de dire que les dégâts de Little Mac on stage ça me semble trop élevé. Samus bannie car trop pétée aussi, j'espère vraiment qu'ils vont changer ça. Je reproche un peu le choix des personnes choisies par contre, on a du full commu Melee (car Zero y adhère aussi). J'aurais bien aimé un regroupement des 2 communautés pour voir si les 2 adhèrent réellement au gameplay.

Voilà, pour ma part. Donc stop me dire que je fais mon rabat-joie Y'a des moments où je trouve que nintendo fait de la grosse merde, et y'a des moments où je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:24

Concernant le personnage de Splatoon dans SSB4, j'y avais pensé, mais il y a deux contre-arguments. Déjà, Splatoon sort en 2015. Je doute qu'ils mettent un personnage d'un jeu qui n'est pas encore sorti. Ensuite, la sélection des personnages est terminée depuis longtemps, Splatoon n'était peut-être pas encore d'actualité, ou alors en début de développement (le look des personnages pas encore choisi peut-être).

A propos de Samus, il me semble effectivement que d'après les tests de Sakurai, c'est le meilleur personnage du jeu :v Après, j'ai pas été assez observateur pour confirmer ça. Mais si on se retrouve avec des campeurs partout.... je crois qu'en fait je suis content qu'il y ait Little Mac pour la faire taire (y a moyen qu'il ait un match-up even, voire positif).

Et au passage : joyeux anniv' RAGONBIDE Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:15

Bon anniversaire Ragonmoche. Je t'offre un pot de fleurs à faire fâner. <3

Splatoon est envisageable car le jeu sort en février 2015, soit 2 mois après la version Wii U et sur Melee, il y avait Roy alors que le FE est sorti 3 mois après donc bon... Ca fait de l'auto-promotion, c'est pas impossible.

Samus bannie, je dis juste WTF. Apparemment, c'est le perso qui est sorti le plus souvent en phase de training et qui gagnait le plus souvent. J'ose même pas imaginer. ><
Revenir en haut Aller en bas
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:27

Bon anniv' Ragon Bedo Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 20 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:00

Aura' t'es vraiment un rabat-joie...


Pac-Man, perso' j'le trouve assez moche avec ce mélange 2D/3D, mais bon, quand on met Villageois, Dadidou et Mii à côté qui sont horribles, y'a pose pas de soucis :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
A.O.

A.O.

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 31
Localisation : Suisse (VD)

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:57

Le pavay est lancé =V

Je suis globalement satisfaite de ce qui nous ont montré sur Smash. On en sait plus sur les modes de jeux (en tout cas ceux de la 3DS),les figurines, les customizations et SURTOUT, on a accès à une tonne de gameplay. \O/

Je trouve aussi que l'apparence de Pac-Man colle pas trop avec les autres persos.. Mais bon je pense qu'on s'y habituera. Aucune grosse surprise aux niveaux des 3 persos annoncés, j'espère quand même que des anciens vétérans feront leur apparition pour cette fin d'E3...

Par contre un coup gueule envers Nintendo, la date de sortie de la 3DS. Okay finalement c'est plutôt Automne 2014 que Ete 2014 mais le problème ne vient pas de là mais ici:

Date sortie US/EU: 03.10.2014
Date sortie Jap: 13.09.2014

Pourquoi Nintendo ? Pourquoi ne pas avoir fait une sortie internationale comme vous l'avez fait avec Pokémon X/Y ?!  A moins de se cacher dans une grotte pendant 3 semaines ou bien de se commander une 3DS jap avec le jeu jap, on saura tout du jeu à sa sortie officielle chez nous. C'est nul. J'aime découvrir tout ce qu'il y a dans le jeu par moi-même en y jouant. :V

Bah sinon l'E3 de Nintendo en elle-même était bonne. Je n'aime pas du tout la direction artistique de Splatoon et du nouveau jeu de Intelligent Systems mais ils m'ont quand même l'air bien fun. Etant plus que fan absolu de MOTHER 3, j'ai bien ris  au teasing qui nous ont fait au début du Digital Event mais c'est quand même assez mindfucking étant donné qu'ils ont aussi trollé sur Starfox et qu'il y en a vraiment un nouveau qui va sortir. De plus après l'event, Reggie  a été interviewé par Kotaku (grand site de JV US) et quand l'interviewer a voulu  le questionné  ur MOTHER 3, Reggie n'a rien voulu savoir et a tout fait pour changer de sujet (de manière trollesque qui plus est). Tout ça ne peut être qu'un simple troll mais ça reste...intriguant. Et en même temps y a aussi le leaker qui a leak Wii Fit Trainer (et pleins d'autres persos) qui dit que Lucas ne sera pas dans le prochain smash. Bref c'est le mindfuck complet dans ma tête pour MOTHER 3 et Lucas. .__.

Pour en revenir à Smash 4, j'ai l'impression de revivre la période "Melee vs Brawl" qu'il y a eu à la sortie de Brawl... Ca peut se comprendre car c'est vrai que la démo du jeu (à regarder en tout cas) ressemble beaucoup à du Brawl et qu'il semble avoir repris plus de mécanique de celui-ci que Melee... Mais déjà le considérer comme Brawl 2.0 et le laisser tomber pour retourner sur Melee et PM, ça reste injuste pour Nintendo. Surtout que ceux-ci essaient de faire des progrès pour écouter la fanbase et que d'après certains joueurs ayant pu cotoyer le staff de Nintendo à l'E3, ils sont à l'écoute de nos critiques sur le jeu. Ca m'intéresse vraiment comment Nintendo vont réagir face aux réactions plutôt mitigés des joueurs.  En tout cas j'espère sincèrement que Nintendo va lire cette critique qui à mon sens explique parfaitement ce qui faut faire pour rendre le jeu "mieux". http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/27wshi/praxis_reply_to_what_makes_a_game_competitive_and/

PS: Bon anniv' Ragon :V
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:43

A.O. a écrit:
A moins de se cacher dans une grotte pendant 3 semaines ou bien de se commander une 3DS jap avec le jeu jap, on saura tout du jeu à sa sortie officielle chez nous. C'est nul. J'aime découvrir tout ce qu'il y a dans le jeu par moi-même en y jouant. :V
Sachant que tu suis les trailers et l'E3, je pense que tu sauras déjà tout. Je doute qu'ils laisseront beaucoup de choses inconnus avant la sortie.

Sinon, où as-tu vu pour la sortie jap de SSB3DS ? oO J'ai vu ça nul part.
Revenir en haut Aller en bas
A.O.

A.O.

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 31
Localisation : Suisse (VD)

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:12

La date est carrément indiqué sur le site officiel jap: http://www.smashbros.com/jp/  

Vers les 8 minutes du Digital Event, après le trailer de Smash 3DS, je cite ce que Sakurai dit:
Sakurai a écrit:
Il y a beaucoup d'éléments de jeu que nous n'avons pas encore présenté. Mais je ne pense pas qu'on devrait en parler avant la sortie du jeu

Donc apparemment ils veulent nous garder des surprises mais le décalage de la date de sortie va tout niquer.
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

THE topic of flood - Page 20 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:22

Joyeux anniversaire ragon Loutre
Revenir en haut Aller en bas
C7A
Pas d'or, pas de malabar !
C7A

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 30

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:47

BON ANNIV BRO!
Sinon, j'ai pas trop d'avis, moi je suis content de ce qu'ils font globalement sur le prochain SSB, les rares défauts que j'avais révélés ont été très vite corrigés. Je suis encore déçu que Rondoudou ne soit pas de retour, et le fait que les airdodge seront punissable une fois atterrit, car mon jeu avec Rondoudou était basé autour de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:06

Joyeux anniv Bro!
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 20 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:29

Merci les bros, ça fait plaisir d'y avoir pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:49

Nan c'est juste que c'est marqué en bas du forum. Fake
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:57

Moi je sais de tête que Ragon c'est le 12, moi le 15, et Kyo le 16 joy
Mois de pgm emo
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Coup de foudre ! :zeus:
Saldeath

THE topic of flood - Page 20 32px-kingdededeheadssb4-3-47b6585
Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2013
Âge : 30
Localisation : Devant mon écran.

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:52

N'anniv ! Que ta Ragonïte reste toujours pleine de force !
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

THE topic of flood - Page 20 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:48

Joyeux Anniversaire Kyo et encore à got au passage Loutre
ça fais quoi de fêter ses 18ans devant un sujet de 4h en philo ?  Zyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

THE topic of flood - Page 20 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:19

N'anniv à Kyo

Et à Got avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

THE topic of flood - Page 20 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:20

Joyeux anniversaire kyo et got désolé du retard joyeux anniversaire a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 20 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:14

Bonne chance à ceux qui passent le bac ! Wazaa
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 20 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:22

N'anniv Kyo emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:59

Thank you all !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE topic of flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE topic of flood
» Topic général de discussion MTO
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-