ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Akame

Akame

THE topic of flood - Page 25 32px-zerosuitsamusheadssb4-3-47b6692
Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 26

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:50

Putain vous avez illuminé ma journée les gars xD

T'es resté combien de tours Athis ?
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:03

https://twitter.com/NintendoFrance/status/528124527348166657

NintendoFrance a écrit:
Super #Smash Bros. for Wii U était annoncé en Europe pour décembre.

Changement de programme : sortie le 28/11/2014

Juste... emo

EDIT : Même date pour le pack avec l'adaptateur GC ( https://twitter.com/NintendoFrance/status/528125466993905664 ).


Dernière édition par Korambu le Ven 31 Oct 2014 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 25 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:05

Ca sent le jeu baclé "flemme de finir" Vahid

Mais bave emo
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:07

Non, le jeu devait déjà sortir le 21 en Amérique.
Ils se bougent juste le cul pour l'export :v
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk

Berr Särk

THE topic of flood - Page 25 32px-megamanheadssb4-3-47b6510
Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 25

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:11

Je l'aurai qu'un mois après nom de dieu. HMM
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:24

Ca va être fun quand j'vais TOUT reçevoir d'un coup...
"Bon alors y'a quoi là dedans... oh, Rubis ! et là ? Oh, saphir ! Ca c'est quoi ? Oh des porte clés ! et là ? SMASH BROOOOOOOS king "
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

THE topic of flood - Page 25 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:25

SMAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 25 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:25

Moi j'vais aller voir le vendeur et lui demander :

"Vous avez Supaire SMACHE brosse oui you ?"

-"Oui"

"D'accord JE L'EMMENE king "
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:31

ALLEZ EMMENEZ LE :athisking:
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 25 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:18

Plus tôt sortie ? Plus tôt King ! :athisking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:54

Cool jvais pouvoir avoir accès à la partie privée une semaine plus tôt. :hap: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
likam
Supah Graphiste
likam

THE topic of flood - Page 25 32px-mrgame-watchheadssb4-3-47b66fb
Masculin
Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011
Âge : 27
Localisation : Suisse

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:48

Korambu a écrit:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/528124527348166657

NintendoFrance a écrit:
Super #Smash Bros. for Wii U était annoncé en Europe pour décembre.

Changement de programme : sortie le 28/11/2014

Juste... emo

EDIT : Même date pour le pack avec l'adaptateur GC ( https://twitter.com/NintendoFrance/status/528125466993905664 ).
Si bo, plus que 27 jours Weegee
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

THE topic of flood - Page 25 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:11

nintendo direct demain Directly to YOU ! http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html à 23h malheureuseument pig
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:22

J'avais vu, ils font chier Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 25 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:02

Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:13

OSKOUR

THE topic of flood - Page 25 B1v0kn-CQAA2Eez
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

THE topic of flood - Page 25 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:04

Il a peur du caleçon de SMAAAAAACHE !
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 25 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:38

Il a surtout peur de sa grosse épée THE topic of flood - Page 25 Logo?cct=1392068040
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:16

On s'était demandé si Kalos Pokémon League serait un stage viable pour un neutre en compét'.
Je sais pas si vous avez vu mais en fait... Fixe



Par contre bave de la musique Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 25 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:36

Et bah ? L'absence de offstage n'est que temporaire je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 25 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:41

Putain cette musique Bave

Sinon franchement jsuis mitigé, d'un côté je trouve les transfo pas dégueux en soi (du moins pour celles qu'on voit sur la vidéo car on voit pas le type feu par exemple). Beaucoup plus viables que du PS1 pour le moment. Par contre, les transfo j'ai l'impression qu'on peut pas prévoir à l'avance laquelle ça va être (contrairement à PS1 où le type est affiché sur l'écran en arrière plan). Pour le type acier t'as quand même des épées qui te niquent d'entrée de jeu, c'est un peu abusé.

A voir personnellement, c'est quand même un stage que j'aimerais bien voir dans le roster CP.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:28

Je voudrais bien le stage aussi, je le trouve épique.
L'absence de vide ne dérange pas (enfin il faut voir combien de temps ça peut durer, au moins 25 secondes en tout cas), mais l'intervention du courant d'eau a moyen d'être chiante (mais ça va encore, c'est rapide), et les épées frappent très vite et semblent faire assez mal. Et elles frappent de manière continue, même quand elles sont plantées. A voir le reste ouaip, il reste le dragon et le feu, mais je ne le sens pas trop. Si pour le feu on a deux grosses colonnes de flamme comme le jeu d'origine, ça ne va pas le faire :V
Je crois qu'on peut prévoir à l'avance la forme que ça va prendre. Lorsqu'on retourne sur la partie aquatique, le fond lors du changement est bleu. Et lorsque l'on va sur la partie des types acier, il est vert. Par contre, ça dure 1 seconde, trop bien. Et la seconde d'après, les épées frappent. Elles font 15% et semblent avoir un knockback pas trop dégueu. Et une fois placées, elles semblent tout de même plutôt gênantes. Mais elle se baisse quand elles se prennent un certain nombre de dégâts j'ai l'impression. Perso, je trouve pas ça plus viable que les alternatives que PS1, au contraire :v
Aussi, le temps qu'il y a entre chaque changement me semble aléatoire, le retour sur le terrain eau dure environ 20 secondes, alors que le premier en dure au moins une trentaine.

PS : Trop fort le Wailord qui vole !
Revenir en haut Aller en bas
Akame

Akame

THE topic of flood - Page 25 32px-zerosuitsamusheadssb4-3-47b6692
Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 26

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:33

Mais please !
https://twitter.com/KeitaroTime/status/530425966024458240
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:08

Oui j'avais vu, et après ça se plaint des français qui ont MK8 4 jours en avance Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:45

Bon, la màj de SSB4 est arrivée aujourd'hui, et pour l'instant y a plein de trucs trokoul. Etant à l'appart', je ne peux DL la màj et donc tester tous ces changements. Du coup, je ne peux confirmer que tout ce que je dis est véridique. Tout ce que je dis (ou presque) vient de ce topic http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=934996 Il se peut que j'ai mal interprété certains trucs, mais pour ceux qui ont la flemme de tout lire (surtout que ce n'est pas en français), voici un compte-rendu de ce qui a été trouvé (puisque c'est visiblement trop compliqué pour Nintendo de nous en faire un résumé). Corrigez-moi si j'ai dit une connerie.

- Le poids de Mario aurait augmenté.
- Quelques coups de Dr. Mario auraient subi des changements de dégâts : Fsmash 19-17 / Pummel 4 (puis 3 pour les suivants) / Fthrow 8 / Cape 7. Et le Dthrow ferait 5 de moins. Ça me parait beaucoup oO
- Réduction de knockback sur le Dair de Peach. Disparition du cancel avec le radis ?
- Le B-Neutre de Yoshi serait plus lent et il perdrait 1% sur son Dthrow (olala). En parlant de Yoshi, son glitch sur le Smash en Masse serait fix.
- Respawn du Luma qui est passé de 8 secondes à 13 pour Harmonie, ça on le savait. Par contre, il parait que le Luma pourrait toujours agir quand on est grab, contrairement à ce qui avait été dit.
- Wario serait éjecté plus loin lors des releases (plus de release to KO de Mac Sad ).
- Le Bomb Cancel des Link serait apparemment porté disparu. Le Fsmash de Link se rapprocherait plus de celui de TL.
- Réduction de lag sur le Bside de Zelda. Bneutre qui fonctionne un peu plus longtemps.
- Le Bdown et l'Uair de Sheik enverraient moins loin.
- Ganondorf perd du lag sur son Nair YESH ! Plus de landing lag après une airdodge en Full Hop YESH ! Apparemment une meilleure sweetspot sur le Bair YESH ! Bdown qui se lancerait plus vite et irait un peu plus loin YESH !
- Quelques légers changements de dégâts sur Dark Pit.
- Le Fthrow et le Dthrow de Marth et Lucina seraient de bon set-ups de combos.
- Ftilt et Dtilt d'Ike seraient moins laggy (surtout le Dtilt, mais il fait 1% de moins de dégâts). Moins de knockback sur le Nair. Un autocancel sur le SH to FAIR.
- Kirby gagne du lag sur son Nair et son Fair. Ses attaques terrestres auraient une meilleure portée. Usmash plus rapide qui possède maintenant une hitbox qui tape à l'arrière. Egalement une meilleure vitesse de course.
- Le Jab de Mac pouvait infliger jusqu'à 19% auparavant, maintenant ce serait du 14%. Il aurait un Up sur son KO ?
- Meilleure cadence de tir du laser de Falco au sol.
- L'Usmash de 'Nobi serait plus laggy. Et il ne serait plus possible de cancel ses aériaux avec son Bside. Le Bup serait nerf vis-à-vis de sa fonction à "pousser" les adversaires.
- Il parait que Ness a été nerf sur des throws, mais je n'ai pas trop compris où.
- Si j'ai bien compris, l'airdodge de WFT serait plus laggy.
- Shulk a eu de légers up de dégâts et de hitbox sur quasiment tous ses coups (cf cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NAQwL310Gk4 mais tout n'est pas dessus). Les dégâts seraient encore plus augmentés avec les Arts.
- Mega Man aurait une portée augmentée pour son Uair. Et moins de lag sur la fin de son Bdown apparemment.
- Pour les actions suicide de Bowser, Kirby, et les autres (sauf Ganondorf), le personnage qui est l'auteur de cette action suicide perdrait sa vie en premier.
- Si j'ai bien compris, l'absorption de projos de G&W (et peut-être Ness) ne serait plus possible en team avec friendly fire.
- Le DACUS serait plus difficile à réaliser, mais toujours faisable.

Beaucoup de changements donc, j'espère qu'on n'aura pas ça souvent car ça fout vraiment la merde.


Mais je n'ai pas fini ! Nous avons un vieil ami de Brawl qui vient prendre sa revanche ! Je c/c ça, c'est de l'anglais mais j'ai un peu la flemme de tout traduire.
Spoiler:

Mais je n'ai pas fini ! Un autre personnage a encore eu droits à quelques ups. Il manquait de puissance, si vous voyez ce que je veux dire. NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE ! WHAT ARE YOU FUCKING DOING SAKURAI ?
Spoiler:


J'éditerai ou je referai un post si je vois d'autres choses.


PS : C'est drawl de voir les mainers de Sheik et Amphinobi qui l'ouvrent en pleurant des nerfs alors que pour les autres persos ça leur va très bien Fake

Spoiler:




EDIT : Pas mal de trucs faux apparemment, le Bneutre de Samus resterait comme avant et Link garderait le spike sur son Dair visiblement. Tout ce post est donc à prendre avec des pincettes, je vous fais confiance pour vérifier par vous-même.

- Sonic serait nerf sur sa Dash Attack (lag contre 2% de dégâts en plus). Uair maintenant plus laggy en contre-partie d'un meilleur knockback. Moins de lag sur l'Utilt et le Dsmash.


Dernière édition par Korambu le Mar 18 Nov 2014 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE topic of flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE topic of flood
» Topic général de discussion MTO
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-