ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 au revoir tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crehelf

Crehelf

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2012
Âge : 24
Localisation : vers grenoble

au revoir tout le monde. Empty
MessageSujet: au revoir tout le monde.   au revoir tout le monde. EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:37

Je sais que je n'ai jamais fait partie de la team, mais je poste quand même ici.
ba voila, depuis une semaine, je commence a ne plus voir de coté positif a brawl. J'ai essayer d'en trouver, de m'amuser( notamment face a eternal) mais le jeu ne m'amuse plus, je vais certainement ne plus y jouer.

Diablo III m'appelle, et je vais reprendre les championnats de france de Yu-Gi-Oh.


au revoir tout le monde, il y en a que j'ai connu plus que d'autre, merci a beta, benji, pseudaupif et eternal pour l'entrainement qu'il mon fait et merci a SSA pour le test.

Je resterai certainement sur la chatbox, j'irai quelque fois et je regarderai le forum de temps en temps.

Désolé d'avoir cosé tout ce remue ménage dans la team, et aurevoir tout le monde, et que la sagesse de créhelf vous accompagne!!!!


EDIT: désolé d'avoir oublié de remercié anragon pour la signature qu'il ma faite
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

au revoir tout le monde. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

au revoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: au revoir tout le monde.   au revoir tout le monde. EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:06

Pas de soucis l'ami, on peut pas tous accrocher à un jeu.

(Et Yu-Gi-Oh, ça roxx ! Sauf à partir de 5'ds Sad )

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au revoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: au revoir tout le monde.   au revoir tout le monde. EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:40

yes aller bye =)

yugioh c'est vraiment pas mal. sauf 5ds mizore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au revoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: au revoir tout le monde.   au revoir tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au revoir tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je m'en vais, sans doute un au revoir définitif
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Au revoir
» Au Revoir Les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-