ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oméga Khi Ray : Anragon : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:33

-Nom : Oméga Khi

-Prénom : Ray

-Sexe : Masculin

-Âge : 16 ans

-Alignement : Bien

-Race : Humain

-Classe : Existancy Master

-Habitat : Port Town

-Physique : Un garcon adolescent tout à fait normal "en apparence", il mesure un 1 mètre 78, a les yeux rouges et ses cheveux sont blancs dont les mèches(les extrémités des cheveux) sont colorées de noires. Il a 4 grandes mèches sur le devant, le reste est ébouriffé. Il porte un t-shirt blanc, par dessus une veste blanc à capuche noire(comme les vestes à la mode), son jogging blanc déborde sur ses baskets qui sont noires. Il porte 2 sacoches noires sur les cotés de sa taille.

-Caractère : Ray est une personne exceptionellement doué dans les matières logiques et de réflexion. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être sensible aux réflexions des autres, il aime aimer et être aimer en retour, il n'est pas "froid" comme les génies pourraient le laisser paraître, en effet, car Ray est devenu doué par accident, son éducation est resté la même. Il est d'un caractère explosif, il cède assez bien à la colère mais d'une colère modérée car ses capacités l'obligent à réfléchir avant d'agir, il ne cède donc pas bêtement à ses émotions. Il est naturellement débordant d'énergie et s'agite rapidement, il adore toute activité physique que ce soit courir ou combattre, et évidemment ses capacités anormales lui vont faire des choses au-delà de ce que l'on imagine. Il est gentil d'habitude, très sérieux au combat mais, à moins de le mettre hors de lui, il n'emploiera jamais de tactiques cruelles, il respecte son adversaire autant ses amis que ses ennemis et il n'abandonne jamais. Habituellement, il est donc gentil, très cordial et social, respectueux et accessoirement il aime être cynique, il vanne habilement ses interlocuteurs, c'est pour rigoler mais ca lui attire souvent des ennuis… Il adore par-dessus tout le café et déteste les personnes obstinées ou défaitistes.

-Pouvoirs :

Le Magnus :


La Cyber-énergie, énergie d'origine quasi inconnue et mystérieuse, avait une formidable erreur dans sa définition : elle n'existait pas tout simplement pas. Les scientifiques, après avoir pris conscience de cette vérité, ont établi d'autres hypothèses. De là est né l'existence des Magnus.
De part sa nature pure et sa prédisposition, Ray fut le seul et unique humain dont le métabolisme a étendu sa Cyber-énergie au stade du contrôle des Magnus et fut également ainsi le premier à le découvrir. Le principe est le suivant : Le Magnus est l'essence des choses, autrement dit, pour toutes entités quelqu'elle soit et si elles existent, il est possible de ressentir leur énergie, de les récupérer, de les identifier et de s'en servir.
Chez Ray, son ancien métabolisme cybernétique à dépasser le seuil critique, lui révélant ainsi son contrôle de l'essence des éléments, de plus, il a la possibilité d'amplifier ou de détruire le magnus lui-même. Pour comprendre comment ce pouvoir fonctionne, voici d'abord les principes de base :

Récupération :
Lorsque Ray parvient à saisir un objet quelconque, si il active son pouvoir, celui-ci s'illumine d'une lumière blanche : cela signifie qu'il peut, à ce moment-là, essayer de l'identifier. C'est à lui d'être rapide et agile afin d'atteindre ce qu'il convoite. Sa sacoche de droite contient également des petits objets divers aléatoires.

Identification :
L'objet touché, Ray peut être capable de l'identifier donc, non seulement, révéler sa véritable nature(si il touche un truc gris et dur, il peut découvrir que c'est du métal ou du roc) mais, si cette opération réussit, Ray peut désormais faire ce qu'il veut du magnus de l'objet tant qu'il le garde en mémoire : le recréer, l'amplifier ou le détruire.
Toutes entités instables lui est extrêmement difficiles/impossible à identifier, actuellement. Il est impossible pour Ray de maîtriser tous les magnus, en particulier ceux doté de vie et de conscience(en gros, tout ceux qui ont un cerveau) car ils sont constamment en train de changer/varier. Si une énergie forme un magnus(devient un objet ayant une existence, une lame d'énergie par exemple), il pourra l'absorber, de même, les choses du genre : électricité, feu, chaleur, etc... sont des formes définies de l'énergie, il peut donc les absorber et les identifier également.
Autre chose à savoir : Ray peut ressentir la présence de magnus, même si ils lui sont impossible à identifier, il peut donc repérer la présence ennemie ou autres tant qu'ils existent(donc ont un magnus).

Stockage :
Si Ray n'a pas l'envie de se servir directement de l'objet en question ou ne peut pas car actuellement trop compliqué pour lui. Il peut changer le magnus(donc l'objet en même temps) en un petit orbe de lumière scintillante qu'il rangera dans un endroit où il pourra le conserver(en général, il porte une autre sacoche sur son coté gauche pour cela). Il peut stocker jusqu'à 3 magnus, qui peuvent être n'importe quoi.
Les magnus conservés se libèrent d'eux-mêmes au bout de 1 ou 2 heures, c'est pourquoi Ray commence toujours un combat à sec concernant ses magnus(règle faite au cas où certains feraient la réflexion).

Fusion :
Ray peut tenter d'assembler les magnus contenus dans sa sacoche de gauche. On considère que les mélanges de magnus peuvent permettre de faire n'importe qu'elle réaction chimique de "mélange" à partir du moment où elle est cohérente. Par contre, plus ce que l'on vas chercher à mixer est fort, plus le temps de mélange est grand. Si un magnus crée par une fusion va changer la donne dans un combat, il faut attendre 1 à 2 posts pour le récupérer après l'avoir mixer.

Bien évidemment, cet objet sera puissant, étant le résultat d'une fusion de 2(voir 3) entités.

Remarque : Une fusion a beaucoup de chance de louper.
Si la recette est logique, l'adversaire devrait(et non pas "dois") accepter et le magnus fusionné sortira bien, libre à lui d'esquiver ou pas. Si il trouve que la recette est mauvaise/incohérente, il peut dire que le mélange a loupé. Ray devra re-récupérer les magnus utilisés comme ingrédients, vu qu'ils auront été détruits par le mélange.


Amplification :
Ce pouvoir permet d'augmenter les caractéristiques de l'objet. Si il prend un simple bâton en bois par exemple, il peut : l'agrandir, le rendre un peu plus solide(tranchant si l'objet a des propriétés trachantes) ou, changer sa forme, etc... Il peut obtenir une épée de bois à partir de cela.
Ce concept ouvre beaucoup de possibilités, à tel point qu'il serait long d'en dire toutes les choses possibles. Il obéit à quelques règles cependant :

-Si le magnus n'est pas identifié, il est impossible de l'amplifier.

-La puissance de l'objet amplifié conserve une partie de ses caractéristiques passés : un vieux bout de métal rouillé changé en épée donnera une lame amplifiée un peu rouillée également, ce qui la rend plus fragile.

-La taille amplifiée varie selon l'objet : si c'est une énergie, elle peut atteindre des proportions assez grandes selon l'amplification qu'y met Ray(augmente la puissance aussi mais demande du temps pour faire vraiment grossir). Si c'est un objet solide de nature, les caractéristiques(Taille, largeur, solidité, etc...) dépendront indépendemment des capacités de Ray, selon sa volonté, sa force et sa forme mentale et physique.

-L'objet amplifié n'aura jamais les véritables propriétés que celui qui est construit normalement : une épée de fer crée à partir d'une amplification n'égalera jamais une bonne épée crée par un forgeron.

Destruction :
A l'inverse de l'amplification, il est possible de détruire un magnus identifié : partiellement ou entièrement, qu'importe il peut éradiquer n'importe quelle entité qu'il peut identifer en supprimant son existence(son magnus donc l'objet).
Cette destruction n'est pas possible si le magnus en question est compliqué à détruire car c'est un rapport de force entre le magnus et Ray qui s'établit. Si l'objet est suffisamment puissant, il peut s'en sortir indemne même si Ray peut toujours l'affaiblir.

Les procédés de Destruction et d'Amplification fatiguent Ray selon l'intensité et leurs nombres d'utilisation

-Histoire :

Un jour, une énergie vint sur Terre à l'intérieur d'une météorite. Cette énergie était inconnue, nul ne savait son origine et malgré tout les efforts que l'Homme a fait pour l'analyser, la vérité n'a jamais été révélée.

L'Homme a tout de même tirer profit de cette énergie : elle avait d'incroyables capacités. L'homme sut, après bien des expériences, comment gérer cette énergie et la nomma incorrectement Cyberénergie, car alliée à la puissance métallurgique humaine pour s'en servir.

La cyberénergie fournissait ainsi en masse de l'énergie pure, seulement une petite portion pouvait suffire à alimenter une capitale d'un pays en electricité. Mais cette énergie fut le tremplin de la haine, l'envie, la corruption et du terrorisme.

Car en effet, le monde où je vit est un monde inégal, il y 4 continents : Leoth, Deteroth, Sylaoth et Arkanoth.

Leoth est le continent où je suis né, constitué de 11 pays et d'une histoire tragique, ce continent a refoulé son passé obscur et a entrepris une coopération pacifique entre les pays : solidarité économique, projets collectifs de dévellopement, etc... Ses villes mondiales magnifiques, sa technologie avancée, sa météo agréable et propice à son agriculture ainsi que son attractivité et la paix qui règne en ses terres lui vaut le plus grand respect de tous ses conjoints.

Deteroth est un continent de 6 pays seulement, au climat aride et sec où le commerce peine parfois à suivre son cours, il dépend donc énormément de partenaires commerciales d'autres continents. Cepandant, ses vestiges antiques, la sagesse de ses dirigeants et l'incroyable société intellectuelle qu'il possède attire suffisamment l'oeil sur ses terres. Il va sans dire que c'est l'une des régions les plus mystérieuses de notre monde.

Sylaoth est l'incarnation de la corruption, de la haine, du marché noir et tout autres infâmies possibles. Autrefois, c'étaient des terres somptueuses et pacifiques mais depuis un certain événement avec le continent de Leoth, les gens n'osaient plus croire en la paix et ont davantage favorisé la puissance industrielle et militaire et le pouvoir par la force. Le plus surprenant est que la population est en total accord avec ces procédures, c'est la loi du plus fort qui y règne avec un patriotisme exceptionnel. Ce continent de 13 pays est le plus grand sur Terre, également le plus pollué et le plus dangereux. Heureusement, les accords mondiaux pacifiques évitent toutes guerres possibles, mais le terrorisme, lui, continue toujours. Il va sans dire qu'il est l'antagoniste de Leoth.

Arkanoth est... étrange. Il est constitué uniquement de 3 pays et les relations qu'il entretient se limitent au commerce et au Conseil Intercontinental seulement. C'est une civilisation très renfermée et très neutre. D'après les rumeurs, les gens qui y vivent sous une culture très pointée sur la religion, très pacifique également, aucun conflit historique ne se distingue dans leur histoire. Beaucoup de choses sont à découvrir sur eux.

Seulement voilà, depuis l'apparition de la Cyberénergie, les rapports entre les pays se sont dégradés soit en contestant Leoth de garder cette énergie pour lui(la météorite a atteri chez nous) soit avec l'essor considérable du terrorisme, sans oublir la soif de pouvoir de Sylaoth.

Une guerre contre le terrorisme est née, avec pour seul but : s'approprier l'énergie nouvelle. Beaucoup de pertes sont à déplorées, dont mon père. Je me remémore encore très bien ce moment :

Le cœur de la machine qui explosa sous mes yeux, et me propulsa de manière très violente, une énergie blanche qui approchait très rapidement, agrippait ma main gauche et me brûlait jusqu’à l’os, je ne sais plus si j’avais crier ou non, entre les murs que je heurtai et la brûlure continue, je crois que la douleur n'aurai jamais pu être plus forte.

Mais la douleur la plus violente me pris quand j’essayai de repenser à ce qui m’est arrivé, je revoyais Papa enfermé par les portes de sécurités, il m’avait balancer par-dessus in extremis, lorsqu’elles s’activèrent, pour éviter ma mort. Je me souviens avoir vu son visage souriant de soulagement, car son fils allait certainement être blessé mais pas tué, il a rempli son rôle de père jusqu’au bout, je crois avoir crié de douleur à ce moment-là, la suite de mes souvenirs étaient flous. J’avais essayé de pleurer mais échec total, je ne pouvais pas ou plutôt je ne pourrai plus, ma tristesse a été effacé de ma conscience, plus jamais je n’éprouvais un tel sentiment...

La Centrale de Cyberénergie n’était plus, Exagon, la ville où je suis né, capital de Ulinys, a perdu un patrimoine révolutionnaire et moi je fais désormais partie des survivants, des mutilés… La Cyberénergie était pourtant ce qui allait révolutionner le monde, seulement 3 Cyberwatts pour donner l’électricité à 50 patés de maison, une énergie très puissante qui provenait de l’espace, une météorite qui s’est écrasé sur un pays en dévellopement : Kinga, qu’est-il arrivé au pays ? C’est simple, il n’existe plus…
Je me réveilla sur un lit, au beau milieu d’une petite chambre, seules quelques étagères avec des livres étaient présents avec le lit.
Un vieil homme rentra, il avait une petite barbe et ses cheveux étaient courts et blancs, son visage était un peu envahie par les rides mais il avait un air très sérieux qui le changeait en peu en un général de guerre, très fier, très organisé. Il était assez grand du moins plus que moi, il portait un veston, un pantalon blanc et des sandales, une cigarette se portait sur sa bouche, il fume donc.

Cet homme était mon grand-père, c'est lui qui m'a tout appris sur la situation du monde et également sur la Cybernérgie :

"Lors des débuts de l’exploitation de la Cyberénergie, on a entrepris en secret des expériences pour faire des hommes, des Cyberhumains au potentiel si énorme qu’ils pourraient arrêter toute guerre mais aussi contrôler le monde. Mais tu le sais bien, un corps humain ne peut supporter une telle charge. Cepandant, on a aperçu ces derniers temps, que le sang humain pouvait adapté à l’énergie elle-même, lors des accidents des centrales d’autres pays, certains mutilés se sont découverts plus puissants, ils avaient plus de force, contrôler l’électricité, sautaient très haut, lévitaient, etc… Ils possédaient du Sang Cybernétique, du sang muté par l’énergie nouvelle."

Evidémment, je faisais parti de ces mutés, j'avais acquis un formidable pouvoir.
Cette histoire était la mienne et le début d'une guerre pour Leoth qui, après avoir perdu un pays, devait faire face au soulèvement de Sylaoth et du terrorisme.
Mais, vous souvenez-vous de ce que j'avait dit au début ? La Cyberénergie est un terme incorrect.

Oui car la Cyberénergie n'existe tout simplement pas, en réalité, il s'agit des Magnus.
Qu'est-ce donc qu'un Magnus ? C'est l'essence des choses, autrement dit, pour toutes entités quelqu'elle soit et si elles existent, il est possible de ressentir leur énergie, de les récupérer, de les identifier et de s'en servir dans le but d'une Amplification ou d'une Destruction.
Maintenant, nous pouvons comprendre la Cyberénergie : son dévellopement, son fonctionnement... Je peux même comprendre le problème de mon pouvoir cybernétique. En réalité, l'énergie n'a fait qu'amplifier son existence, ce qui lui a permis de se reproduire en masse et de suffire aux besoins de l'Homme. Quant à moi, mes pouvoirs ne provenaient que de l'amplification de ce qui se trouve dans le corps humain : de l'électricité en amplifiant le courant électrique du système nerveux, du métal en amplifiant le fer que contient le sang. Et on peut même comprendre la cause de la mort des personnes atteintes par cette énergie car elle agit sur elles soit par une destruction de leur organisme soit par l'amplification de ce qu'il y a de plus mauvais pour un humain : une maladie, un microbe, un virus...
Oui, tout rentre dans un ordre logique et le terme de Cyberénergie est incorrect. Elle est en réalité le contrôle de l'existence, qui passe par l'amplification ou la destruction de l'essence d'un élément. L'Homme pensait qu'elle permettait juste procurer des pouvoirs et d'alimenter ses machines, en réalité cela allait bien plus loin.

Quant à moi, je suis Oméga Khi Ray, j'ai 16 ans et j'adore la café. Je suis le seul être humain à avoir dépassé sa condition de Cyberhumain au stade du contrôle des Magnus et également le seul être humain à connaître la vérité à propos de la Cyberénergie. Mon But ? Stopper la haine qui parcourt mon monde et rétablir la vérité, la Cyberénergie n'étant pas une énergie pour l'Homme, il faut la détruire une fois pour toutes.

Ceci est mon histoire, l'histoire d'une quête de paix...

-Niveau : 1

-Equipement / Armes / Objets : Aucun.

-Argent : 1300 JSS


Dernière édition par Anragon le Dim 1 Avr 2012 - 16:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:41

Alpha, Beta, et Gamma... m'okay je vois le genre.
Le principe des modes est, je trouve, une bonne idée.
GG pour l'histoire qui est bien longue Fake (je ne l'ai pas encore lu).

PS : T'as mis Ragon au lieud e Ray à certains endroits pig
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:23

Citation :
peut agir sur la gravité.

Non. Sur les champs magnétiques. Les champs magnétiques, si ils sont bien utilisés peuvent créer un effet d'apesanteur ou au contraire de forte gravité. La gravité n'a ici aucun lien avec ton sang cybernétique et cela même si ton énergie est issu de l'espace. Avec des champs magnétiques, tu es lié à l'utilisation de l'électricité.
Citation :

il y a un intervalle de 5 secondes entre chaque utilisation

10 secondes.

Citation :
Le contrôle se situe maintenant au niveau de l’espace-temps, Ray peut soit ralentir le temps d’un intervalle extrème(0.5 secondes) afin d’esquiver une attaque in extremis

C'est là que ça devient n'importe quoi. Ta Cyberénergie provient de l'espace, j'en déduis donc quelle est issue comme mes émotions d'un plan lié à ta dimension. Si elle provient de l'espace, elle n'a pas de lien avec le temps. Le seul moyen pour toi de ralentir le temps est de charger ton corps en énergie pour former un solliciteur moléculaire. Cela signifie que tes cellules sont tellement rapides que le temps autour de toi te paraît ralenti. Pour un ralentissement aussi faible et une cyberénergie à l'état d'organisme, ça peut marcher. Mais ta Cyberénergie en elle-même n'a rien à voir avec le temps.

Citation :
soit contrôler les dimensions. Pour ce qui es de ce contrôle, Ray ne connaît que la possibilité de créer des images dimensionnelles de lui-même qui ont une forme solide et une volonté propre, il peut en créer jusqu’à 5, au moindre choc physique ou mental, l’image disparaît. On pourrait croire que Ray est invincible sous cette forme mais elle possède un défaut majeur : le mode gamma affaiblit de manière rapide son utilisateur, c’est dû au sang qui se désintègre(et je rappelle qu’un être vivant a besoin de sang pour survivre pig ). Ray ne peut donc maintenir longtemps cette forme(environ 1 minute).

Contrôler les dimension ? Pas question. Un contrôle de dimension ne se fait qu'avec un pouvoir basé sur ce contrôle. On peut être lier à une dimension et y avoir accès sans la contrôler. Si tu veux une analogie à ma désincarnation, c'est possible, dans ce cas ta cyberénergie lorsqu'elle est concentrée te permet d'utiliser des portails te permettant de te déplacer dans l'espace.

De plus, il t'est alors impossible de créer des doubles. La seule manière et d'utiliser ta Cyberénergie à un point de contrôle tellement élevé que en la rassemblant, elle forme une structure cohérente et courbe la lumière de manière à rendre ton apparence. Je veux bien accepter que dans ce mode gamma, ta puissance de concentration soit suffisante pour les créer, mais dans ce cas, désolé il n'y a pas de "volonté propre" tu ne contrôles que des statues solides par une motricité moléculaire de ta cyberénergie. Tu peux passer à 2 minutes pour le mode Gamma car tes doubles ne sont pas dangereux mais déstabilisant et que tes ralentissements / déplacements dans l'espace peuvent être pratiques, sachant que moi je peux les utiliser n'importe quand.

Pour résumer tes pouvoirs, tu n'es pas cheaté, le problème n'est pas là, le problème c'est que tu n'es pas cohérent avec la définition précise de tes pouvoirs. Soit tu expliques mieux et trouve une autre solution, soit tu prends ce que je te propose.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:52

AAAAaaaaaah merci beaucoup Shad', j'avais besoin de ton aide pour une logique "cybernétique" en ce qui concerne mes pouvoirs.

Mais je vois que tu m'as corrigé et je t'en suis reconnaissant, tout ce que tu as dis est cohérent et concret, je vais prendre ce que tu as dis.

Je vais pouvoir profiter pleinement de mon perso', j'édite tout ça ce soir =3
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:23

Edition effectué, la forme Bêta a gagné un petit bonus dû à la perte de puissance du mode Gamma, le casque qui entoure le tête de Ray le protège de toutes initiatives mentales adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:29

Tout ceci m'a l'air bon.

Tes pouvoirs sont vraiment spéciaux, mais y a juste un truc que j'aimerais savoir:
Le changement de mode de pouvoir est-il immédiat ou bien il y a un temps d'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:32

C'est la même chose que faire du tennis après avoir couru, je peux changer quand je veux mais je me fatigue forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:32

Ok, bon beh je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:43

Grande édition du personnage effectué !

-Un nouveau pouvoir vient d'être crée, celui-ci prendra sa transition dans le combat : https://asrenaissance.forumgaming.fr/t721-combat-1-2-finale-roy-reilly-vs-omega-khi-ray#16579

-Légère modif' du physique qui enlève la couleur sanguine de la main gauche et qui rajoute 2 sacoches à Ray, mais ceux-ci n'apparaîtront qu'après la fin du combat ci-dessus.

Un grand merci à Shad' pour l'aide qu'il a apporté =).

En attente de la validation.

Prochaine modif' : l'histoire, n'ayant plus grand rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:24

Pouvoir bien défini et bien équilibré. Je valide.

Maintenant dépêche-toi de faire ton post s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:01

Petite Modification :

Citation :
-La taille amplifiée varie selon l'objet : si c'est une énergie, elle peut atteindre des proportions assez grandes selon l'amplification qu'y met Ray(augmente la puissance aussi mais demande du temps pour faire vraiment grossir). Si c'est un objet solide de nature, il ne peut excéder les 3 mètres(deviendrai trop lourd et dur à manier).

par :

Citation :
-La taille amplifiée varie selon l'objet : si c'est une énergie, elle peut atteindre des proportions assez grandes selon l'amplification qu'y met Ray(augmente la puissance aussi mais demande du temps pour faire vraiment grossir). Si c'est un objet solide de nature, les caractéristiques(Taille, largeur, solidité, etc...) dépendront indépendemment des capacités de Ray, selon sa volonté, sa force et sa forme mentale et physique.

En fait, la contrainte semblait beaucoup trop contraignante et mal dite.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:35

Une nouvelle histoire à été donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Oméga Khi Ray : Anragon : Validé   Oméga Khi Ray : Anragon : Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oméga Khi Ray : Anragon : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anragon Draguenda : Anragon : Annulé
» Tobi Igneel : ADN88 : Validé
» Arkjo Korambu : Gotenks : Validé
» Irnalior Tiralner : Edward : Validé
» Mégami Hells : link-auron : Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Fiches Personnages-