ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Irnalior Tiralner : Edward : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward

Edward

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011
Âge : 27
Localisation : Chez moi

Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé EmptySam 10 Sep 2011 - 22:37

Nom : Tiralner

Prénom : Irnalior

Surnom : Le survivant

Sexe : masculin

Âge : 200 ans

Alignement : neutre

Race : elfe

Classe : aéromancien

Habitat : la forêt (émissaire subspatial)

Physique : Comme tous les elfes, il a les oreilles pointues. Il est grand et svelte. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont d'un bleu-vert très profond, on a l'impression de plonger dans un puits sans fond en les regardant. Ils expriment une expérience et une sagesse marqué. Sur le bras gauche, il a une tâche de naissance représentant un symbole compliqué. Tous les elfes élémentaires la possèdent. Tout en lui représente l'équilibre et ça se ressent énormément. Dans ses yeux, on observe aussi une grande tristesse et une immense rage, conséquence de ce qu'il a vécu. Finalement, sa peau est très pale et il a un air fragile. Son apparence fait penser qu'il a 20 ans.

Caractère : Son caractère est... compliqué à décrire. Il est habituellement très calme, tellement calme qu'on pourrait croire qu'il est insensible, mais c'est parce qu'il refoule constamment ses émotions, en grande partie à cause de sa puissance, mais aussi pour ne pas embrouiller son jugement. Mais quand il laisse écoulé sa colère librement, le lieu où il est reste rarement intact, tout comme les personnes proches de lui, et son adversaire n'aura quasi aucune chance de survivre. Par contre, ses émotions sont aussi sa grande faiblesse; si vous arrivez à trouver, et à toucher, son point sensible, vous aurez beaucoup moins de mal à le battre. Cependant, s'il sort de son état de torpeur, bonne chance. Et attention à ne pas le sous-estimer, il aurait tendance à vous abattre sans une once de pitié. Il est aussi très créatif, très persévérant et têtu. Aussi, il ne peut pas rester en place; il faut qu'il bouge, c'est plus fort que lui. Il est aussi très dur à surprendre car il est attentif au moindre bruit, au moindre mouvement, même une odeur étrange le met sur ses gardes. Il est aussi un fin stratégiste et ses plans seront vu et revu au moindre détail. Il est néanmoins très capable d'improviser en cas d'imprévue. Si quelqu'un manifeste du dégout à son endroit ou veut le capturer ou le tuer car il est un elfe élémentaire, il se mettra en colère très facilement.

Pouvoirs : Aéromancie:
C'est la magie de l'air. C'est la seule qu'Irnalior maîtrise dans l'élémentalisme. Son pouvoir permet de créer du vent, d'ajouter ou de retirer de l'air dans un endroit ou encore d'augmenter la vitesse. Il peut augmenter la vitesse jusqu'à 2 fois la vitesse d'origine de la cible.

Irnalior s’épuise après chaque utilisation de son pouvoir.

Histoire : Irnalior fait partie d’une catégorie d’elfe très particulière: les elfes élémentaires. Ces elfes sont particulier car ils ont un lien très fort avec les éléments naturels. De toute leur histoire, ils sont détesté des autres races de leur monde: les autre elfes envient leur affinité avec les éléments, les humains craignent leurs pouvoirs car ils ne peuvent les comprendre, les nains ne les aiment pas car se sont des elfes. Ce qui fait que dès que un de leur village est découvert, il est presque immédiatement rasé. Irnalior faisait partie du dernier village découvert. Il était encore plus doué que les autres enfants du village pour l’aéromancie, mais n'était pas capable d'utiliser les autres magies. De plus, il était le plus jeune. Il n’avait que 125 ans lorsque son village a été détruit. Lorsqu’il a vu ses parents mourir devant lui, lui criant de s’enfuir, il a été envahi par une rage immense. Aucun des assaillants de son village n’a survécu. Quand il a découvert ce qu’il a fait, on voyait le village complêtement détruit, ravagé par les vents. Après, il jura de ne plus se laisser emporter de la sorte. Depuis, il est renfermé et voyage dans son monde pour trouver un autre village d’elfes élémentaires. Ses voyage l’on fait découvrir de nombreuse chose. Pendant ses voyages, il s'entraînait régulièrement à l'aéromancie, pour agrandir son contrôle. 50 ans après la destruction de son village, il apprit quelque chose avec un livre :

Les cristaux sont des amplificateur de magie élémentaire. Les élémentalistes se servent souvent de bâtons en cristal pour amplifier leurs pouvoirs. Ceux qui en utilisent le plus sont les elfes élémentaires. Je n’en parlerai pas ici car ils sont traqués même des autres elfes.

Il commença donc à chercher des cristaux. Un jour, il arriva dans une mine et les mineurs avait déjà extrait un nombre largement suffisant de cristaux pour faire un bâton. Il voulut les voler, mais un des mineurs le vit. Ce dernier cria:
-Un elfe élémentaire! Tuons-le! Ils valent un beau paquet de pognons!
À ces mots, tous les mineurs se retournèrent et attaquèrent Irnalior, qui avait un sourire sadique sur le visage. Puis il déchaîna sa puissance. Le carnage fut encore plus grand que dans son village. Les mineurs avait été projeté contre les murs de la mine avec une violence inouïe par les vents d'Irnalior. Irnalior se foutait de les abattre et de ce que leurs familles penseraient quand elles apprendraient ce qui leur était arrivé. Il se disait: «C'est eux qui m'ont provoqué, ils l'ont payé de leur vie. Ce n'est pas plus compliqué. » Il construisit alors son bâton.
Un jour, 25 ans plus tard, il trouva un portail vers un autre monde : le monde de Super Smash Bros. Il y sauta et se retrouva dans une dense forêt. Un journal lui revola sur la figure. Il l’enleva puis lut les grands titres : "LE tournois: le retour de Super Smash Bros." Il décida d'y aller, au moins pour tester ses capacités.

Niveau : 0

Équipement / Armes / Objets : Bâton de cristal: amplifie son pouvoir d'aéromancien quand utiliser, mais augmente l'énergie requise.
Armure de cuir: le protège un peu sans entraver ses mouvements.

Autres : Rien à ajouter.

Argent : 1000 JSS


Dernière édition par Edward le Sam 24 Sep 2011 - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Irnalior Tiralner : Edward : Validé 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Re: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:34

Chouette, un camarade RP Sisi

J'espère qu'on validera vite ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Re: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:33

Bon. Je suis désolé ça va être assez raide : ton personnage est en mousse. Il n'a aucune consistance. Je te dis ça parce que même si on a une flopée de personnages en mousse sur ce forum, toi tu as l'avantage d'avoir une fiche bien rédigée. Je pense donc qu'on peut essayer d'aller un peu plus loin. Je te met d'abord ce qui est à changer obligatoirement pour être validé, puis ce que tu peux changer pour améliorer ton personnage.

Obligatoire :


Tes pouvoirs sont abominables. Déjà que je peux pas blairer les élémentalistes mais alors les élémentalistes multiples là ça devient n'importe quoi. On ne peut pas permettre à une seule personne de contrôler quatre éléments sans limite de puissance définie. C'est impossible. Soit tu définies une limite de puissance qui sera malheureusement assez raide, soit tu gardes 1 à 2 éléments mais pas plus. De plus, le truc qui colle pas c'est quand tu dis que tes éléments agissent sur les sentiments. Non, je suis désolé, un élémentaliste n'a aucun rapport avec les émotions. Que ton personnage par contre ait des réactions différentes selon l'élément qu'il utilise je veux bien, puisqu'il est obliger d'être en communion avec cet élément pour l'utiliser, mais que ça affecte les autres, hors de question. Il n'y a rien chez un élémentaliste qui te permette de faire ça puisque tes adversaires n'ont aucune communion avec tes éléments, il n'y peut donc pas y avoir d'influence psychique.

Facultatif :

Le caractère et l'histoire sont à revoir. C'est là que ton personnage n'a aucun intérêt. Le "Vengeance is mine" on l'a tous déjà entendus 15 000 fois. Si tu veux garder cet aspect chez ton personnage alors il faut montrer ce que cette vengeance a de différente par rapport aux autres, et ça transparaîtra alors dans ton caractère.

Exemples :

- Shadow the Hedgehog cherche vengeance envers l'humanité pour avoir tuer Maria. Il considère que l'humanité entière est coupable, sa vengeance est donc une punition commune à une faute commise.
- Kalas cherche vengeance envers Giacomo et ses sbires pour le meurtre de son grand-père et son petit frère. Mais pas envers tout l'empire. Sa vengeance ne se concentre que sur ces trois personnes et ne passe pas par le meurtre des fautifs mais par la recherche d'un pouvoir qui le rendra supérieur à eux et à tous ceux qui l'ont dénigré à cause de son aile unique. C'est une vengeance qui ne cherche donc pas le meurtre comme Shadow mais l'évolution à travers le pouvoir.

Il te faut donc trouver un véritable motif et moyen de vengeance si tu veux rendre ton personnage un tant soit peu intéressant et le différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011
Âge : 27
Localisation : Chez moi

Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Re: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:06

Ce qui differencie mon personnage des autres "vengeurs", c'est que son espèce au complet est détesté des autres, à cause de leur lien avec la nature. Il a connaissance de ces faits, il sait donc qu'il est presqu'une bête traqué. Je vais changer un peu l'histoire et le caractère.

D'accord, je vais enlever le 3/4 de mes pouvoirs, je ne garderai que le pouvoir sur l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Re: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:16

Ca n'est pas suffisant pour donner un véritable aspect à cette vengeance. La meilleure preuve se trouve dans la raison pour laquelle ton personnage arrive dans le tournoi : "pour tester ses capacités". Aucun rapport donc.

Si on met à part ce problème de caractère/histoire, tu es validé. Mais attention de ne pas trop user de l'asphyxie. Ne la garde que pour remettre un combat en ta faveur si tu es en train de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011
Âge : 27
Localisation : Chez moi

Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Re: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:17

Je ne dis nul part qu'il veut se venger; il s'est déjà vengé puisqu'il a tué ceux qui ont attaqué son village. Tout ce qu'il en a gardé est une rancoeur énorme envers les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Re: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:48

Edward, oublie pas que ton perso peut se rendre à l'entrée quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty
MessageSujet: Re: Irnalior Tiralner : Edward : Validé   Irnalior Tiralner : Edward : Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irnalior Tiralner : Edward : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshinator : Aurablast : Validé
» Oméga Khi Ray : Anragon : Validé
» Tobi Igneel : ADN88 : Validé
» Arkjo Korambu : Gotenks : Validé
» Mégami Hells : link-auron : Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Fiches Personnages-