ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshinator : Aurablast : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Yoshinator : Aurablast : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:19

(Finalement je me décide de m'y coller, j'espère juste arriver a être motivé sur le long terme, mais qui ne tente rien n'a rien =) Même si c'est un personnage qui ressemble énormément à Yoshi c'est un perso créé par moi-même donc j'aimerais bien m'en servir, si possible)

Nom : Pas de nom attitré

Prénom : Yoshinator

Surnom : Bl4st (voir la raison dans l'histoire)

Sexe : Masculin

Âge : 25 ans

Alignement : Complètement inconnu, pour l'instant (voir histoire)

Race : Yoshi

Classe : J'aurais tendeance à dire "voleur" à partir des MMORPG que j'ai fréquenté mais peut être qu'un autre terme serait plus adapté compte tenu de mon personnage. La classe consisterait à attaquer quand l'adversaire s'y attend le moins (par derrière, dans l'ombre, dans le silence, etc...)

Habitat : Zoo abandonné (stage de l'Emissaire Subspatial)

Physique : Il mesure 1,70m et pèse 90kg. Il ressemble à un Yoshi ordinaire dont le noir remplace le vert. Sa texture est soulignée d'écailles craquelées. Ses yeux évoquent l'obscurité. Des tatouages ornent ses bras. Crocs et griffes aiguisés sont au rendez-vous. Il porte une selle ainsi que des bottes décorées de chaînes. Il porte un collier orné de pics autour du cou. Sa queue, adossée également de pics peut mesurer jusqu'à 80cm de longueur. Sa langue collante adhérant à n'importe quelle surface matérielle, noire et complètement invisible dans l'obscurité est capable de se dérouler sur 2m ! Il possède une grande souplesse et une grande fluidité dans le moindre de ses enchaînements

Spoiler:

Caractère : Il se sent guidé par un objet mystérieux. Bien qu'il ne saches pas du tout où son destin est susceptible de le conduire, il reste déterminé et fortement décidé par la moindre action qu'il entreprend. Son désir de vengeance rayonne en lui, bien qu'il n'ai eu encore aucune hostilité avec quiconque, avant sa brutale métamorphose. Il ne sera pas hostile face à n'importe qui. Néanmoins, il s'imposera face à quiconque qui tenterait de freiner ou d'interrompre son avancement dans sa quête. Il a également un esprit d'analyse fin, lui permettant d'analyser le moindre mouvement de son adversaire pour en faire une stratégie de punition. Il ne cherchera jamais à attaquer le premier, mais plutôt à forcer l'adversaire à faire le premier pas sur une attaque qu'il ratera. Par le passé, il avait l'habitude d'être excessivement émotionnel, a-t-il conservé son caractère d'autrefois? Nul ne le sait, pour l'instant ... Aura t'il également conservé en lui son esprit social et sa volonté de travailler constamment en équipe pour aller toujours plus haut, toujours plus loin ? Peut être que celà arrivera à l'avenir. Pour le moment, il va chercher à tout faire seul (avec la voix du collier cependant). Sa froideur prime sur la totalité des sentiments qu'il éprouvait auparavant.

Pouvoirs : Crépuscule (inventé)
L'atmosphère devient un voile d'ombre où la moindre lumière se retrouve étouffée. Il est dans son élément, contrairement aux autres qui ne parviendront pas à le distinguer. Pendant ce temps, il lui est possible d'attraper son adversaire avec sa langue puis de drainer sa vie sans que celui-ci ne puisse agir pendant un court instant (je sais pas si c'est trop cheat ou pas assez cheat, vous me direz vous même =)).

Histoire :
C'était fini ... Tabuu avait été vaincu ... Mais à quel prix ? Des mondes ravagés, désolés, complètement vides de vie. Yoshinator sillonnait les régions désertées dans l'espoir de retrouver un proche, un ami, voire même un inconnu ... Il était en ce moment en train de chercher parmi les décombres du zoo abandonné. C'est alors qu'il entendit une voix. Une voix qu'il ne reconnaissait pas. La voix parvient à le guider devant un collier orné de pics qui jonchait au sol.

-"Bl4st....... Bl4st........."

Yoshinator sursauta en voyant ce collier parler. Il parvint finalement à se resaisir de ses émotions.

-"Vous devez faire erreur, je me nomme Yoshinator."

-"Ne ... pars ... pas ... je connais ta situation ... acceptes mon aide ...."

-"????? QUOI ???? Comment un collier peut-il m'aider ? quelqu'un de sensé peut-il me pincer ???"

-"Une population désolée ... Une solitude profonde ... En triomphant tu as tout perdu ..."

-"Mais ... mais ... mais ... comment savez-vous tout celà ?"

-"Une seule ... solution ... la vengeance ... portes-moi ... autour de ton cou ... tu ne seras pas seul ... dans cette rude aventure ..."

-"Tout ceci n'est qu'un canular, je ne sais pas qui vous êtes ni comment vous avez obtenu des informations sur moi, mais je refuse de coopérer avec vous !"

-"Fais ... moi ... confiance ..."

-"NON!!!"

Yoshinator tourne le dos au collier, prêt à s'éloigner de lui.

-"Fais-le ... pour ... Isabella ..."

Yoshinator s'arrêta net. Puis se retourna à nouveau. Il brandit le collier au-dessus de sa tête, ferme les yeux quelques instants, comme méditatif, puis met le collier autour de son cou. Soudainement, le physique de Yoshinator changa complètement. Sa peau n'était plus lisse et verte, mais était devenue noire et écailleuse. Deux crocs avaient poussé, ainsi que des griffes sur ses mains et des épines sur sa queue. Ses yeux étaient crépusculaire, il avait d'ailleurs l'impression d'avoir complètement changé de vision. En cet endroit intégralement lugubre il voyait à présent distinctement chaque recoin du lieu, même les objets qui se trouvaient derrière un autre non transparent. Il avait été littéralement transformé d'une manière similaire à une évolution d'un pokémon. Il avait du mal a accepter son nouveau physique, néanmoins, il était convaincu d'avoir pris la bonne décision ...

La voix du collier résonnait à présent en lui, personne d'autre que Yoshinator ne devait être susceptible de l'entendre parler :

-"Tu parles ... à présent ... le langage des humains. Rends-toi au ... prochain tournoi ... Super ... Smash ... Bros ... et participes-y ... tu y trouveras des réponses ... à tes recherches ... là-bas."

Yoshinator se sentait tout à coup comme parfaitement guidé. Il n'avait aucune idée du lieu et du moment du prochain tournoi. Mais son coeur le guide naturellement vers l'endroit indiqué par le collier. Que sont ces nouveaux sens ? Seraient-ils ceux qu'a utilisé le collier pour le voir et lui parler. Serait-il devenu la marionnette du collier ? Ce nouveau physique est-il destiné à le rendre plus fort ? Il se pose de nombreuses questions sur ce qu'il vient de se passer. Néanmoins, c'est du déjà fait, il suit donc à présent sa destinée...

Niveau : 0

Equipement / Armes / Objets :
Equipement : Selle ==> Réduit les dégâts des attaques infligées dans le dos de Yoshinator
Armes : Son physique actuel : Crocs, pics, griffes au contact ; sa langue et sa queue à mi-distance
Objets : (son collier qui le guide dans ses actions)

Argent : 1000 JSS au départ


Dernière édition par Aurablast le Mer 25 Mai 2011 - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:10

Correct. Mais pas plus d'un drainage de vie par combat et le drainage ne doit pas être excessif à moins que tu n'ai réellement bien piégé ton adversaire et qu'il soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Yoshinator : Aurablast : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:51

Pour les effets je comptais justement voir ce que les autres en pensaient pour pas que ce soit trop cheat non plus. J'ai pas encore vraiment conscience de comment se déroulent les combats, mais je m'arrangerais pour que ça reste dans le raisonnable =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:23

Eh, je n'ai rien validé du tout. C'est pas à moi de le faire. J'ai simplement dis ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:06

Je décide donc de valider cette fiche, Aura m'ayant expliquer certains trucs sur la chatbox.

Tu peux désormais participer au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Yoshinator : Aurablast : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:32

J'aime bien l'histoire !

J'allais te demander de quelle façon Yoshinator allait communiquer, mais il semblerait que c'est grâce à son pendentif. ^^"

PS: N'empêche je vais voir débarquer un Yoshi qui fait ma taille... En plus avec la gueule qu'il a, vaut mieux garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Yoshinator : Aurablast : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:07

mdr !

Ouais c'est grâce à son pendentif.

Il y a encore beaucoup de mystères que j'ai pas voulu dévoiler tout de suite dans l'histoire, on en apprendra plus lorsque j'aurais déjà rédigé l'arrivée de mon perso au tournoi. C'est fait exprès =) Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoshinator : Aurablast : Validé Empty
MessageSujet: Re: Yoshinator : Aurablast : Validé   Yoshinator : Aurablast : Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshinator : Aurablast : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irnalior Tiralner : Edward : Validé
» Mégami Hells : link-auron : Validé
» Oméga Khi Ray : Anragon : Validé
» Tobi Igneel : ADN88 : Validé
» Arkjo Korambu : Gotenks : Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Fiches Personnages-