ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yoshi vs R.O.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Yoshi vs R.O.B 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Yoshi vs R.O.B Empty
MessageSujet: Yoshi vs R.O.B   Yoshi vs R.O.B EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:44

Yoshi SSBB VS R.O.B. SSBB

Yoshi vs R.O.B Various33_080402g-l

D'après Aura', si je me souviens bien, ce MU est 60-40 en faveur de ROB. JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Ce robot est-il vraiment de mauvais goût pour les papilles gustatives du dino ? Je me pose la question Noel !

Je rappelle les règles :

-Pas de flood/Pas de troll/Pas de disputes
-Une écriture correcte et lisible est exigé

-Quels sont les avantages que nous avons ?
-Quels sont les désavantages ?

-Quels sont les choses à éviter ?
-Quels sont les choses à privilégier ?

-Autres trucs utiles à savoir

Bonne discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Yoshi vs R.O.B 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Yoshi vs R.O.B Empty
MessageSujet: Re: Yoshi vs R.O.B   Yoshi vs R.O.B EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:08

Hum...

Longue Distance : ROB win avec son Laser qui passe à travers les oeufs mais vu à quel c'est lent, Yoshi a le temps de balancer 2 eggs ce qui bouffe le shield au Robot. Oeuf et Gyro se cancel au contact

Moyenne Distance : Yoshi a son grab, b-neutre et Oeuf pour combattre. La Gyro devient plus chiante à cette distance. ROB a son F-tilt et D-tilt pour se défendre.

Proche Distance : Yoshi win sans soucis, Bair shield pokes et Grab avale tout le moveset de la machine. Gaffe au Nair et Bair du robot car priorité transcendente.

Combos : Les 2 persos sac comme des porcs.

Edeguard : Les 2 peuvent se faire gimp si imprudents.

Moi je dis : 50-50 Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Yoshi vs R.O.B 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Yoshi vs R.O.B Empty
MessageSujet: Re: Yoshi vs R.O.B   Yoshi vs R.O.B EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:23

Je reste sur mon R.O.B 60 - 40 Yoshi

R.O.B outcamp totalement Yoshi. En spam pur et dur, ROB prendra systématiquement l'avantage. Ca c'est clair et net. Les oeufs sont pas négligeables pour autant, mais faut varier, inutile de compter sur le camp, un ROB qui connait le MU prendra forcément l'avantage sur de la longue distance

Mi-distance : C'est assez even je pense, Yoshi mise pas mal sur le reverse grab, le Dtilt peut etre pas mal aussi. De l'autre côté le Jab/Dtilt/Ftilt de ROB a tout de même une portée et une rapidité assez monstrueuse.

Corps à Corps : Au sol, Yoshi a un gros atout : la super armor. Pour contrer ROB, y'a pas le choix, faut le tanker. Autrement sa portée cheat est relativement compliquer à contrer. Surtout que Yoshi ayant un shield en mousse, si le ROB gère bien il peut vraiment inciter le Yoshi a shield, et généralement c'est synonyme de sac comme un porc après. Bref ça reste quand même even au sol. En l'air, ROB mène. Son Nair est super compliqué à punir avec Yoshi, son Fair > all aerials de Yoshi a part Uair.

Offstage : Je vais pas m'étendre dessus. ROB >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Yoshi offstage. ROB a suffisamment de moves pour détruire la super armor et edgeguard Yoshi kom une salope. Par contre Yoshi lui, il a rien contre ROB, si le ROB reco par le bas, c'est juste foutu car le B-Up to Uair de ROB détruit la moindre possibilité de Yoshi, à part éventuellement un B-neutre bien spacé mais c'est pas ça qui va terminer ROB offstage.

Pour les stages, ban Frigate et go les CPs de base de Yoshi (YI, Delfino, Lylat). Eviter également les stages favorisant le camp (DF pour n'en citer qu'un)

Voilà, j'en dis pas plus pour le moment, je suis pressé je dois m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Yoshi vs R.O.B 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Yoshi vs R.O.B Empty
MessageSujet: Re: Yoshi vs R.O.B   Yoshi vs R.O.B EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:24

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, bro' Loutre

Pour moi,

Tant que ROB est loin, Yoshi mène grâce à ses oeufs qui obligeront ROB à approcher. Son laser peut s'avérer énervant, mais il se recharge trop lentement et Yoshi a le temps de lancer ses oeufs. La toupie, elle, doit être bien chargé aussi pour la lancer assez loin. Cependant, Yoshi peut la prendre facilement (je pense à la SuperArmor du double saut). Sur ce point, Yoshi mène.

Une fois que ROB est près du Yoshi, c'est là que celui-ci doit être prudent : Les coups de ROB bouffent compètement ceux de Yoshi. Il va falloir faire en sorte de dégager ou de le dégager. Le reverse grab est le meilleur coup pour cela de part sa portée et son tout petit temps laggy, mais il faut faire attention à ne pas le faire quand ROB s'apprête à sauter, sinon c'est Fair Fast-Fall gratos qui offre plusieurs follow up (je pense notamment à la Dash Attack, au Dash Grab, au F/Dtilt ou bien encore à un autre Fair). Le Bneutre est très utile lui aussi : ROB est floaty et décollera une fois hors de l'oeuf (les yoshi doivent penser à gratter des pourcents TOUJOURS avec un Full Hop Uair). Après, avec un peu de mindgame, c'est facile pour Yoshi de Comboter le robot, car le Dair est trop laggy et le robot ne peut ainsi QUE Nair ou Airdodge. Attendez patiemment la fin de l'un de ses moves pour replacer un Uair pour peut-être Juggle encore une fois. Je DECONSEILLE le Bneutre pour ChainBneutre car ROB aura une grande facilité à le punir (Je pense au Bair/Nair qui peuvent faire mal au dino).

Enfin, à l'edgeguard, c'est très risqué pour Yoshi d'aller chercher l'autre car le Nair de ROB dure trop longtemps et la situation pourrait mal se retourner. Tandis que ROB lui, pourra foutre au moins un coup sur le gros sac de dino >> attention au Dair qui passe ! Préferez donc balancer des oeufs sur sa tronche (ROB peut pas Airdodge en Bup) et peut-être placer un Usmash à sa descente (s'il descend) ?

Voilà. Pour moi ce MU est soit even, soit avantage Yoshi 55-45 (Et bah ouais, ça en choque ? Troll )

EDIT Kaji : C'est bizarre, on a une vision complètement différente, Aura' ! Je m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




Yoshi vs R.O.B Empty
MessageSujet: Re: Yoshi vs R.O.B   Yoshi vs R.O.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi vs R.O.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MU Yoshi - Luigi
» MU Yoshi - Link
» MU Tink vs Yoshi
» Link vs Yoshi
» Tink vs Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Discussion des personnages :: Yoshi-