ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Non sans regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:39

Bonjour à tous,

« Oh my gosh ! PikaMew poste un message ! » Étant donné mon « omniabsence », il fallait bien que ça arrive tôt ou tard (dans ce cas là, tard).

Il y a un grand nombre de membres que je n'ai pas connu. Il y en a même sur Skype avec qui je n'ai pas échangé le moindre mot. J'annonce donc officiellement mon retrait de la team et de mon rang de modérateur. Je sais que j'aurais pu le faire mais, soyons honnête, j'avais tellement pas envie d'écrire un tel message parce que je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait des choses géniales dans cette team.

J'éprouve des regrets comme le fait de ne pas avoir eu assez de talent pour avoir apporté une victoire à la team ou encore de ne pas avoir été digne du rang qui m'a été accordé.

Les raisons de mon départ sont les suivants :
- Je ne joue quasiment plus aux jeux qui sont les centres d'intérêts de la team.
- Le script de ma BD où je suis en retard. J'aurais du finir le script du premier chapitre depuis des jours.
- Ouvert à d'autres horizons, j'envisage de me remettre aux cartes à jouer Pokémon auquel je n'avais plus joué depuis des années.
- Ainsi que d'autres jeux qui demeurent toujours pas fini et qui stagnent dans ma chambre depuis des mois.
- J'essaie d'apprendre à me servir de Blender. J'irais peut-être vous poster un ou deux render(s) quand je le maîtriserais assez bien.
- L'emploi que je dois me trouver pour gagner de l'argent pour envisager de faire ce que je voudrais faire plus tard.

Voilà. Toutes ces raisons me suffisent pour, malheureusement, quitter cette communauté où je me suis plu (je visiterais ce forum de temps en temps quand même et je reste toujours disponible sur Skype et MSN).

Et puis bon, comme c'est un peu le passage obligé pour tous ceux qui partent, voici un peu l'heure des dédicaces tout de même. Ce sera pour ceux qui m'auront marqués dans la communauté (je m'excuse auprès des autres).

Kaji et Anragon >> À qui je dois... disons... une partie des bases de Super Smash Bros Brawl. Pour les nouveaux, petite explication : quand je suis arrivé sur le forum, je jouais comme... Non... Même pas... Je ne savais même pas jouer. Spamming Bdown, Bside, Ftilt, pas de bouclier, pas de grab, … La totale ! Enfin bref, on peut dire qu'il m'ont au moins un peu appris à jouer quand même. (Ça explique d'ailleurs le remerciment qui se trouve en spoiler dans ma signature.)

SSA >> Notre rageur de service... Ah... Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec toi sur Skype. Rien que d'y penser j'en souris encore. Bien le « CC+confusion+attaque sur soi-même ». (Avec un peu de chance, il s'en souviens encore.)

Maryuu >> Ma... prof attitré ? Peut-être pas à ce point mais elle m'a transmis quelques notions vis-à-vis de l'utilisation de Pikachu supposé être mon main dans Super Smash Bros Brawl. Je me souviens d'une fois où on avait joué toute la matinée, j'ai pas vu l'heure passer. Amaterasu vous bénisse, toi et ton Yoshi.

Je me souviens de d'autres membres mais je ne sais sincèrement pas quoi leur dire de spécial...

Voilà sur ce, vous venez de lire un message qui est tellement grand qu'il fait plus d'une page de traitement de texte... (C'était la référence inutile!)

Bonne continuation à tous. Arceus vous aie en sa bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:42

C'était un lundi et j'avais cours en aprem Rire
Bon j'te harcèlerai sur skype pour jouer, et au pire tu peux toujours me CC des cas sur pokémon online Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Non sans regrets 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:04

Il fallait bien que ça arrive, t'avais une présence de fantôme Neutral .

Bonne chance à toi PikaM, t'es une personne marrante et gentille, et puis t'apportes souvent la bonne humeur avec toi x).

Bonne continuation, jeune Pikachu Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
S0ul

S0ul

Messages : 385
Date d'inscription : 05/11/2011

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:11

Salut t'es qui ? Chat

Bonne chance pour pokemon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Non sans regrets 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:42

Je m'en doutais personnellement que ça arriverait tôt ou tard.

T'as toujours été sympathique mais on te sentais toujours assez en retrait par rapport à l'activité générale de la team. Je trouve que c'est une bonne chose que tu aies pris ce choix, que tu l'ai pris pour toi. Il est temps que tu te mettes à des passions que tu éprouves vraiment, car j'avais l'impression que ça finissait par ne devenir plus qu'une contrainte pour toi. La vie est pas forcément évidente à la base, inutile de se rajouter des contraintes supplémentaires !

Bonne continuation, je t'encourage à entreprendre avec joie tout ce que tu as écris en premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:33

Malgré ton irrégularité dans ton activité, les moments passés avec toi restait assez sympa.

Comme le dit Aura, concentre-toi sur ce que t'aimes vraiment, c'est le mieux Sisi

Bonne continuation Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Non sans regrets 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:21

Tout le monde a dit globalement ce que je pensais.

A la prochaine mon ami Loutre
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:40

Merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:46

C'est dommage d'en arrivé là.
Venir sur un forum par obligation (enfin c'est ce que je pense voir) et non pas envie.

Bonne continuation à toi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:23

Oh mais j'y repasserais sur le forum ne t'inquiètes pas pour ça. Thanks anyways.
Revenir en haut Aller en bas
Hivolt



Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 26
Localisation : Dijon

Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:58

Les modos quittent le navire ! Chat

On ne s'est pas vraiment connu, pas du tout même =s
Dommage, bonne chance pour ce que tu prévois de faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non sans regrets Empty
MessageSujet: Re: Non sans regrets   Non sans regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non sans regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link vs Samus Sans Armure
» je m'en vais, sans doute un au revoir définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-