ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je m'en vais, sans doute un au revoir définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:07

Bon voila, il n'y a plus aucun intérêt pour moi de rester ici, à moins que je sois totalement désespérée dans l'ennuie... mais venir pour cette raison serait pas de bon goût.

je ne pourrais en revanche pas dire au revoir définitivement aux membres évidemment, si on vient me parler je répondrai illico =3

il y a 2 raisons pour lesquelles je pars.

la première est que ssbb est pratiquement mort à l'ASR (de ce que j'en vois), MK7 ne m’intéresse pas plus que ça et le reste c'est que du pokémon où on ne peut pas m'aider.

la seconde est que je deviens de plus en plus malade, je n'arrive plus à avoir de relation avec personne, j'aimerai bien dire comme Anragon que ce qui me fait tenir à l'ASR, c'est les membres, mais ce n'est pas le cas pour moi. en ce moment même je suis devenue complètement paranoïaque et j'ai l'impression que l'on m'observe, qu'on me juge sans arrêt (non je n'entend pas de voix), pas plus tard que tout à l'heure, j'ai simplement dit un salut sur le groupe skype on l'on ne m'a pas répondu j'ai commencer à paniqué, puis j'ai continuer à un petit peu parler et je commençais à avoir des idées noires. bref, impossible d'avoir une relation surtout par internet.
on va me dire que me recroqueviller dans mon coin n'est pas une meilleure idée non plus, certes, mais je me sens mal, rester dans une team sans pouvoir parler à qui que ce soit est vraiment horrible pour moi.

donc ça s'arrête ici, cette petite aventure avec vous.


par contre j'espère apparaitre dans la vidéo combo quand même, ça me ferait extrêmement plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:20

Non on va te virer direct de la CV ah ouais Fixe

*fuit*


Sinon, c'est pas que tu ne PEUX pas venir nous parler, c'est toi qui ne vient jamais nous parler. Après c'est sur que des bides de temps à autres, ça arrive à tout le monde, pas seulement toi.
T'tàl t'as parlé je t'ai répondu (ok je t'ai pas dit koujoukoujoukou mais j'venais de me reco et j'ai pas fait gaffe aux messages avant de parler Sisi )


Ensuite pour pokémon, pourquoi on ne pourrai pas t'aider ? Parce que t'y comprends rien ou plutôt tu as "peur" qu'on ne t'aide pas ?

Enfin voilà, bonne continuation quand même. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:29

Je comprends ton départ et je ne pense pas pour ma part devoir faire un pavé d'au revoir car tu sais pratiquement déjà tout de moi et de ce je pense de toi Zyeux

Je te souhaite bon courage, bonne chance et tout ce qui peut être souhaité de bien. N'hésite pas à venir papoter avec moi de temps à autre, j'essaierai de répondre le plus rapidement possible Sisi !

Ta place à la CV sera gardée et conservée par mes soins.
A la prochaine surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:33

SSA > je n'ai pas dis que je ne pouvais pas venir vous parler, je sais très bien que cela ne tiens qu'à moi, mais j'ai vraiment beaucoup de mal, beaucoup plus qu'avant et comme je l'ai dit, peu importe que tu m'ait bider exprès ou non je pense des choses noires sans aucune raison.

pour pokémon ben j'me suis mal exprimer mais j'y comprend rien et la dernière fois que j'ai demander ça c'est pas bien passé... enfin à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:51

Ah, je devais p'tet pas être là, ça m'dit rien. Fake

'fin bon. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:13

Bonne continuation pour tout ma jeune Beta, ce fut un plaisir de te voir à nos côtés malgré ce que tu penses.

Je te souhaite un bon rétablissement également.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:16

Kyonii tu fais vraiment chié. Noel A chaque fois que je post, tu post juste avant et ça annule le mien.

Sinon c'est vraiment dommage que tu partes bien qu'on ne se parle pas souvent :/. Quand même un plaisir de te connaître et soigne toi bien.
Bonne continuation à toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:58

Bon vent Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:31

Ca c'est de l'au revoir, Eska Vahid .

Bonne chance Beta. J'ai surement été chiant avec toi, et je suis aussi surement l'un (pas LE stp Chat ) des coupables du fait que tu ne te sentes pas bien ici. J'en suis désolé, mais moi, il faut que tu le comprennes, je suis un mec chiant et il faut m'ignorer c'est tout Loutre .

Bonne continuation, et... "BON VENT. Vahid "

En tout cas, je propose qu'on la garde pour la CV (enfin ça a l'air déjà décidé), histoire de lui rendre "hommage" (je sais le mot est un peu fort :hap: ) ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:35

Wouaw tu veux me rendre hommage Kaji, j'aurai jamais imaginer ça, c'est trop d'honneur Zyeux

en tout cas Kaji, sache que c'est de partout que je me sens mal, pas seulement avec la team donc non tu n'y est pas pour quelque chose, hormis nos disputes mais bon ça... Loutre
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:06

Exceptionnellement je vais poster parce que je pense que ça en vaut la peine.

Je me souviens d'une de nos conversations, Beta, celle de Skype, où tu m'avais pas mal parlé de toi (si tu vois de quoi je parles). Et depuis, quelques fois, ça m'arrive d'y repenser et de me demander ce que tu deviens, d'ailleurs j'avais posé la question une fois à gotenks.
Et il se trouve que j'ai noté que cette conversation m'avait changé, même si j'ai mis du temps à m'en apercevoir. Changé dans le bon sens hein, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais je pense que sans ça, je ne serais pas du tout ce que je suis aujourd'hui. Et je suis sincère, c'est pas juste une phrase en l'air.

Voilà, j'ai fait court, mais l'essentiel est là. Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas trouver un remède, tu le mérites.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf

Crehelf

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2012
Âge : 24
Localisation : vers grenoble

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:15

Une tigresse qui par. Dommage^^


Bon vent, même si on c'est pas connu et même si je t'ai saoulé pour notre match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2010

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:40

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yozen

Yozen

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2011
Âge : 31

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:04

C'est ta maladie qui t'empêche d'avoir des relations avec les autres ?

Bonne chance à toi en tout cas, comme tu as pu le remarquer beaucoup de membres sont à ta disposition pour te parler.

À la prochaine, et fait attention la solitude ne te fera pas de bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, sans doute un au revoir définitif   je m'en vais, sans doute un au revoir définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'en vais, sans doute un au revoir définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais c'est une promesse
» au revoir tout le monde.
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-