ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en vais c'est une promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

Sanji

Je m'en vais c'est une promesse  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:22

Bon Désoler je pars je me sens plus comme dans ma Team ici depuis quelle est trop actif
et que il y a des gens qui vienne trop rapidement sa ne mais fais mal au coeur

Donc Je quitte la team , j'ai passé un temps agréable dans cette team vraiment je pense que je m'en souvnirai de L'ASR et je suis entrein de chiale sur place en écrivement mon 2 Texte de Départ je pense que celui là est difinitif je reviendrai avec un niveau plus éleve
Mais bon vous avez le temps avant cela et vous aurez de meilleur joueur que moi surment parce'que moi mon lvl est vraiment tres mauvais je vais continué a faire ma CV Wario et toujour vous faire chier pour les music
J'était heureux dans cette team

Anragon : Je t'aime Coeur , Toi je te retien j'ai comme meme des préference pour des membres et toi je sais que tu es mon meilleur potes sur cette team avec Kaji , on se verra a la session Bonne continuation

Kaji : Toi t'es mon ami pour la vie j'ai trouvé quelqu'un qui la meme age que moi qui aime les meme chose que moi , Ton Link PGM Ton Link Roxx j'ai pu de mot
Sale best Link fr va Vahid Bonne continuation

Kyonii : Je t'en est fais bavé un , "Hey Kyo t'as pas des music pour ma CV " ou Bien " Je veux progresser " et oui au fond je t'aime beaucoup Awesome Bonne continuation

Gotenks : Tu ma fais chier avec l'écriture un Vahid , bon c'est pas mal tu m'as fait gagné des points en Français j'ai eu 13 🇧🇬 Donc au fond je t'aime beaucoup aussi . Bonne continuation

Wari : J'aimais beaucoup joué avec toi parce'que je m'en souvien juste quand t'avais battu mon Marth en ditto , je n'y croyais pas il n'y avait pas lontemps je pouvais te le 2 stock sans probleme Chat
Bon mais j'admet que tu es plus fort que moi Bonne continuation

Miraj : Je te connais vraiment peut , bon j'ai juste quel que souvenir de ma premier partis dans l'ASR c'était contre toi je m'en souvien tres bien meme aprés tu me disait mais tu me métrise juste parce'que je te Grab to Spike Bonne continuation

Trunks : Je t'aime bien toi juste en 2 jour t'entrainement de Wario t'as reussi a battre le mien alors que je m'entrain enorment Bonne continuation

Solaris : Tu pues Chat On a jouer peut de fois une fois je crois je ne te connais pas beaucoup

Maryu : Quelqu'un que je connais peut mais que j'ai apprécier pendant mon activité a L'Asr
Bon Yoshi Loutre Bonne continuation

Akro : Je t'aime toi mon rival éternelle Spart , Ton Marth juste manifique si tu crois pas que t'es bon alors c'est pas bien Bonne continuation

Link auron : Celui qui aime pas quand on l'appelle LA , Je m'en souvien juste sur un truc sur Skype ou on parlait de Zelda je crois que c'est mon préfere moment avec toi Bonne continuation

PikaM : le Pika User de la Team , tu n'as pas un mauvais pika bo, c'est vrais que tu as des truc a amélior mais si tu as reussi a progresser c'est grace a t'es efforts et n'oublier pas : Ne joues pas fun avec des objet , matte des vidéo de Esam ou Bking demander des conseil a LeSyd ou Sangoten

Bizzardo : T'inquite no it's not because of you that has left the team nan but if you make me shit when you play a bitch Kirby otherwise good I did not have time to get to know you better Bonne continuation

Bon voila j'ai fais le tour pour certain vous avez mon Msn tenez si vous l'avez pas gabyturpault@yahoo.fr

Je vais à la US comme promis Bonne continuation a tous je retiendrais cette team c'est va étre la meilleur de France

Loutre
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:47

Bon... Et bien, je te souhaite bonne continuation.

Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:13

Enfin une dédicace Bave *fuit*

Dommage que tu partes, t'avais vraiment ta place ici...

Et mon Marth pue, tu finiras par être meilleur Wink

Bonne continuation, si tu veux jouer tu sais où me trouver x3
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:45

Sanji a écrit:
mon lvl est vraiment tres mauvais
Sanji a écrit:
Je vais à la US
Arrête avec tes fausses modesties tu te contredis tout seul Wink

Sanji a écrit:
tu m'as fait gagné des points en Français j'ai eu 13 🇧🇬
Jerry XD


M'enfin que dire. Encore un membre qui part, et pas des moindres une fois de plus. Tu as apporté pas mal d'activité à la team, même si tu réagissais parfois bizarrement (le prend pas mal Noel ) et que t'écrivais pas très bien, t'étais un membre plutôt important de cette team, si ce n'est que par l'activité et l'investissement. C'est bizarre que je vois dans ma dédi " Tu ma fais chier avec l'écriture" et que je me suis toujours dit que si je pars un jour, pour ta dédi j'aurai mis la même chose, mais à la première personne ("Je t'aurai fait chier avec l'écriture").

Maintenant les bons conseils de Mamie Gotenks :
- Stop te sous-estimer, putaaaaiiiiinnnn, Beta version masculine :v Et arrête la modestie/fausse-modestie
- Stop jouer pour gagner, faut prendre son temps et savoir apprécier le jeu. Comme dit le proverbe, qui va lentement va sûrement. Etre désireux de progresser, c'est bien, très bien même, mais faut pas trop en abuser, c'est un peu comme la confiance, faut pas avoir trop confiance en soi.
-et... Gotenks a parlé :v


Bonne continuation et bonne chance à la US, en espérant te revoir vite dans nos rangs Sisi


PS : Nesscafé l'oublié 8D
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Je m'en vais c'est une promesse  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:07

Bonne continuation et chance pour ton test à la US =)

Tu m'as même pas cité spèce de moche Vahid


Sinon Akro pue jsuis d'accord Troll
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Je m'en vais c'est une promesse  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:20

Aura on va se voir a la US sa ne sert a rien de faire une dédicase
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:24

Aura n'est plus US Café
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Je m'en vais c'est une promesse  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:51

Il est quoi maintement ?
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Je m'en vais c'est une promesse  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:07

J'ai postulé à la SA, mais je sais pas encore si je suis pris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Je m'en vais c'est une promesse  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:16

Bonne chance Sanji PGM, tu sais déjà ce que je pense de toi mec. Manque plus qu'on se voit à la session avec C7A Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Je m'en vais c'est une promesse  32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:27

Sanji tu déconnes , bonne continuation mec et fracasse tout a la US lol
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Je m'en vais c'est une promesse  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:27

Anragon a écrit:
Bonne chance Sanji PGM, tu sais déjà ce que je pense de toi mec. Manque plus qu'on se voit à la session avec C7A Sisi

Tu déconnes là, C7A fait une session, vous serez à cette session et il m'a même pas prévenu ? il va m'entendre celui-là Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:27

Qu'entends-je ? session ? je suis preneur Noel

Bonne chance pour ta carrière de brawler ainsi que pour l'IRL petit PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:27

Retourne étudier toi Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Je m'en vais c'est une promesse  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:46

Arréte vous allez me faire chialé lol
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:33

Merde, j'ai lu ça avec la musique de Xenoblade méga trop triste (NON PAS LE VIOLON PITIE !)
Bref, bah bonne continuation, blabla.
Moi qui pense souvent à changer d'air, je crois que je le ferai pas, juste pour la team Loutre
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:42

Alors Sanji, merci d'avoir pensé à moi, c'est vrai que quand on a parlé de Zelda on avait passé un très bon moment ensemble.

Figure-toi que je ne te voyais pas du tout partir, ça fait vraiment bizarre de voir ce post. Toi, tu me faisais dans un certain sens penser à Bou : le p'tit gars toujours à demander des parties et à chercher à progresser. N'en fais pas trop quand même, oublie pas qu'un jeu est là pour s'amuser Wink .

Quelques fois on aurait dit que tu parlais en énigme aussi, on avait du mal à te comprendre, mais ça nous faisait bien rire tous, même toi, ça apportait de la bonne humeur, franchement tes phrases bizarres vont me manquer XD .

Alors bonne continuation à la US Sanji, progresse bien, et penses à passer nous dire un ptit bonjour de temps en temps.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Je m'en vais c'est une promesse  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptySam 10 Sep 2011 - 13:21

Aura', Kyo'. Cette Session m'a été dite par Sanji, C7A dit qu'il faisait une session mais le nombre est très limité(on sera 4 maxi'), vous pouvez voir avec lui mais je ne pense pas que ce sera possible.

A moins que vous amenez une télé et une wii, car moi je suis bien d'accord pour vous revoir les gars Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Je m'en vais c'est une promesse  32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptySam 10 Sep 2011 - 13:58

Sanji Sad

Tu pues Vahid

C'est dommage, je t'appréciais bien, petit marth Noel
Ah, à tes débuts, tu me ressemblais pas mal, je sais pas pourquoi, mais c'est ce qui fera de toi un PGM, tu vois ? Noel

Bonne conitnuation, mec, j'espère qu'on pourra se voir Sisi !

Tu repasseras desfois ici, hein ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Sanji

Sanji

Je m'en vais c'est une promesse  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptySam 10 Sep 2011 - 14:28

Kaji je vais revenir a l'ASR Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Je m'en vais c'est une promesse  32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  EmptySam 10 Sep 2011 - 15:24

Faudrait savoir Fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




Je m'en vais c'est une promesse  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais c'est une promesse    Je m'en vais c'est une promesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en vais c'est une promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais me faire Gotenks ! :troll:
» je m'en vais, sans doute un au revoir définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-