ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:35

Allez c'est parti pour le premier sujet du RP.

Aujourd'hui je ne pense pas pouvoir commencer à faire mon message. Cet après-midi je fais le voyage pour revenir chez ma mère, ensuite dès que j'arrive, je dois préparer mes affaires pour partir en vacances dans le Var, et il faut enchaîner avec la session d'entrainement.

Donc Link-auron je te laisse commencer sachant que le samedi je dois encore faire 700 km pour aller jusqu'au Var, je ne serais présent que le soir (sauf si ma clef 3G ne capte aucun signal, je serais dans la mouise pig). En plus tu es le premier personnage dont la fiche a été validée, ce serais mieux que ce soit toi qui commence. Ensuite je rédigerai mon bout d'histoire.

Pense à bien décrire dans un premier temps l'endroit du lieu de rencontre, pour qu'on puisse se projeter dans l'endroit en question. Tu fais comme si tu étais le premier inscrit, et que tu es tout seul pour l'instant... enfin tout seul pas vraiment (faut penser aux PNJs aussi pig).

Moi je pensais dans un premier temps que le Colisée serait un très grand bâtiment, découpé en 2 partie: une partie visiteurs et une partie combattants. Et on serait donc dans la partie combattants.

Après c'est toi qui vois. Sisi

PS: j'ai totalement édité les règles de RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:58

Bon, alors pour mon post :
-de 1, je savais pas dans quelle rubrique fallait le mettre, donc tu seras gentil Sylver de le déplacer si c'est mal mis pig .

-de 2 : Je t'ai laissé quelques descriptions à faire (même beaucoup Noel ), comme ça c'est plus égal (enfin c'est surtout que j'avais pas d'inspi... Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptySam 23 Oct 2010 - 20:48

C'est bon tu l'a mis au bon endroit. Noel

Et t'inquiète pas je vais davantage décrire. Merci de m'en avoir laissé. :hap:

Jerry de la fin quand Megami s'est adossé au mur, j'étais sûr que ça allait être le cas.

Je rédige ça quand je peux. Par contre comme c'est une discussion, il fallait que tu annonces mon tour (comme je l'avais mis dans les règles).

Je vais essayer de faire un truc marrant avec les gardes, surtout qu'ils ont une lance. Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:10

Je ne sais pas si dans la discussion, cette idée de "tour de" est juste. Imaginons que Ragon veuille jouer, mais qu'il ne peut pas entrer dans la discussion car à chaque fois c'est soit ton tour, soit le mien, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:49

Cela évite qu'on soit bloqué, par exemple on aurait attendue avant qu'Anragon ait fait son message.

C'est pour cette raison que j'ai mis en place les commentaires, ça permet de s'organiser, surtout que dans les sujets discussions il n'y a pas véritablement d'ordre de passage.

Il suffit qu'Anragon vienne avertir qu'il est prêt à participer et qu'on lui passe le relais.


Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:02

Justement, je trouve ça idiot de le faire sur un topic de discussions, car les personnages ne peuvent pas agir librement (ex : répondre avant quelqu'un d'autre, etc...)
Sur un topic de combat, là, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:35

Hum, hum, je vois, je dois donc participer Noel

Je ferai mon action plus ou moins tard Loutre
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:52

On a discuté de ça Sylver et moi tout à l'heure, maintenant tout le monde peut parler librement dans les topics de discussions, pour que ça fasse plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:01

Anragon tu peux poster quand tu veux, il n'y a en fait pas d'ordre de passage pour les discussions. Et Evhangeon tu ne peux pas encore poster car tu as été validé après Anragon. Tu dois donc attendre qu'il fasse son message.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:35

ouai je sais Link-Au m'avais prévenut, mais sa me saoul un peu parce-que si il met 3 ans pour répondre (je sais qu'il le ferat pas mais c'est un exemple), je peut pa répondre avant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:29

répond donc avant moi, en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer je l'avoue Loutre

EDIT : Oubliez ce que j'ai dit, je viens de me rendre compte que je pourrais ce week-end Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:05

Au fait Anragon, au cas où tu ne l'aurais pas compris, je n'étais plus sur un banc, mais je m'étais dirigé vers la boutique pour prendre un journal. Donc ce serait bien d'analyser au maximum la scène car là je me retrouve direct sur le banc à nouveau alors que ce n'est pas le cas.

Mais peut-être n'ai-je pas assez bien décris lors de mon message ?

Bon de toute façon je vais improviser et faire comme si j'étais revenu sur le banc après avoir pris un journal.

Mais fais un peu plus attention la prochaine fois.

PS: Evhangeon ton perso me donne des frissons house
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptySam 13 Nov 2010 - 10:25

Merci pour se compliment Sylver, mais c'est normale qu'il fasse peur je me suis inspirer de mon coté le plus sadique et le plus bizard pour ce personnage ^^.

Ragon je trouve que ton personnage est plutot sympatique, je comprend pas pourquoi il a une aura meurtrière (en même temps j'ai pas lut l'histoire du perso --').

ah oui P.S. : Sylver pour le nom de ton personnage, tu t'est pas inspiré de "Goldorake" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptySam 13 Nov 2010 - 10:27

Evhangeon a écrit:
(en même temps j'ai pas lut l'histoire du perso --').

Ah ben ouais effectivement tu vas pas comprendre grand-chose Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptySam 13 Nov 2010 - 11:16

Evhangeon a écrit:


ah oui P.S. : Sylver pour le nom de ton personnage, tu t'est pas inspiré de "Goldorake" par hasard ?

Oh non pas du tout, mais alors pas du tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptySam 13 Nov 2010 - 13:02

Ah bon je croyait, désolé de t'avoir "insulté"
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:25

euh sylver sa sert a quoi ton Background des perso ?
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:53

Ca sert simplement à savoir d'où vient le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:54

En fait c'est pas fini je dois aussi faire la description des PNJ déjà cités.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:13

Ah ok, merci pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:33

Ah oui au fait Evhangeon, vu que je viens de voir ce que tu avais mis sur la fiche perso de Yuki, je tiens à te dire que Link et Auron n'y sont pour rien ! Awesome


Sérieusement, je me suis trouvé mon personnage moi-même, j'ai juste voulu que mon perso soit un épéiste pour leur rendre hommage, mais sinon, il n'y a rien d'inspiré d'eux !
Bon, à part le Final Smash...

PS : C'est pas bien de faire bider Mégami Hells alors qu'il parle rarement... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:41

désoler de t'avoir offencer mais pour moi sa se voyait que tu t'était inspiré d'eux.

Comme Auron : c'est un épéiste, il ne parle peut, il a un long manteau.
Comme Link : c'est un épéiste, un archer, il ne parle pas beaucoup, il et vétue de vert.

Bon après j'te croit si tu me dit que tu la trouvé tout seul, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:44

Oui mais genre je lui ai pas mit des lunettes de soleil, un col remonté jusqu'au milieu du nez, une mega-grosse-épée, et puis parle peu je me suis surtout inspiré de moi car avec mes amis, je parle pas mal, mais avec les autres, je parle peu.

Et puis, ni Link ni Auron ne font de magie normalement (à part pour Link avec le Feu de Din, l'Amour de Nayru et le Vent de Farore, mais c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:56

ouai bon appare sa, pour revenire a ton bidage, mon perso ne pouvai pas te répondre puisqu'il dort, alors il faut attendre qu'il se réveille, ou faut le réveillé ; à vous de voir ^^.
Oseriez-vous réveillé celui que Mégami appele "le fou" ?? Gnéhéhé ^^



Sujet: Re: (commentaires) || [discussion]: "Des participants venus de tous horizons" le 21/12/2010 à 23:52

Bon je crois qu'il est temps pour moi de sortir de mon sommeil ^^ hé hé. Jespere pour vous que vous n'allez pas mourir si je pete un cable. Non je deconne j'vais pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:09

ce post n'a peu etre rien a faire la mais osef :
je voudrai savoir, pourquoi toute les animation de la team se trouve dans la partie Intra-Team ? Pour moi il serait plus logique de les mettre dans "les bonus de la team" (comme le RP), mais après c'est juste mon avi, vous faite se que vous voulez.

P.S. : Je dit sa mais en réalité je parle à un mur vu que personne ne lira ni ne répondra a mon message, mais je m'en contre-fou, je suis habituer, je fait toujours des bides de toute façon (IRL et IG).
En même temps, c'est normale que je fasse toujours des bides on s'en fout de moi ; je ne suis que poussière et je retournerais à la pousière.

re-P.S. : je m(en fous si je fait des double-post, mais c'est le seul moyen que j'ai pour me faire remarqué, encors faut-il que les gens se donnent la peine de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [discussion] Accueil du Colisée
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel"
» (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Mégami Hells VS Roy Reilly
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Yoshinator VS Arkjo Korambu"
» (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Commentaires-