ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:59

Une porte mécanique close, deux gardes armés d'une lance de chaque côté. C'est ici que tout devait commencer. Le tournoi Super Smash Bros..


Mégami arriva sur les lieux. Lorsqu'il vit les deux gardes, il se sentit tout petit et les trouva vraiment imposants. Il ne se laissa pas troubler pour autant.
Les deux gardes croisèrent machinalement leurs lances dans le but de bloquer l'entrée, bien que la porte soit là.
« -Je suis Mégami Hells, commença celui-ci. Je suis ici pour m’inscrire en tant que participant au tournoi Super Smash Bros., c’est tout. Puis-je passer ?
-Tu es le premier, dit le garde de gauche. »

Sa voix était très grave, on aurait dit que les gardes avaient naquit dans le but d’être impressionnants.
Mégami resta de marbre.

« -Vas-y, tu peux passer, fit l’autre.
-Très bien, merci. »

La porte mécanique s’ouvrit, et Mégami entra dans la salle de réunion des membres. Elle était vraiment immense. L’entrée formait un petit couloir assez large, et après ceci, la pièce entière était ronde. Le carrelage par terre brillait intensément, et il n’y avait pas une trace de quoi que ce soit sur les murs. Un grand écran noir était accroché au plafond, et descendait jusqu’à environ deux mètres et demi du sol. A droite de la pièce, il y avait une grande boutique, avec toutes sortes d’armes et d’objets. A gauche se trouvait ce qui devait être surement un hôpital, en vue de la croix rouge sur un fond blanc, dessinée sur un panneau au dessus d’une porte. En face, une double-porte colossale bloquait l’entrée à l’arène, du moins c’est ce que pensais Mégami. Des petites portes classiques étaient à chaque extrémité des diagonales de la pièce, et enfin, un accueil se tenait au milieu de la salle, en dessous de l’écran géant. Une femme y était, et Mégami s’approcha.

« -Bonjour, dit-il. Je m’appelle Mégami Hells, et je suis le premier participant.
-Bonjour, répondit la femme. Je vous inscris tout de suite. »

Elle commença à taper sur le clavier de l’ordinateur qui était à côté d’elle, et lorsqu’elle eut fini, l’écran ne fut plus noir, mais afficha une photo de Mégami, avec son nom.

« -Vous êtes inscris. Voulez-vous des renseignements ? demanda t-elle.
-Oui, effectivement. A quoi servent les petites portes ?
-Les portes à droite et à gauche de la grande double-porte sont l’accès aux gradins. Quant aux portes à droite et à gauche de l’entrée, ce sont ici que les participants logeront. Voilà, c’est tout ! Vous pouvez attendre un autre participant près de l’entrée si vous voulez. conclut t-elle en souriant.
-D’accord. Je vous remercie.

Mégami tourna les talons, s’adossa au mur à gauche de l’entrée, et commença à attendre la venue d’un autre participant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[discussion] Accueil du Colisée  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptySam 23 Oct 2010 - 23:38

Goldy n’étais plus qu’à une centaine de mètre de l’endroit où il devait se rendre. Il pouvait déjà apercevoir un immense bâtiment en forme de colisée, mais l’architecture était encore plus soignée, plus moderne. En tout cas ce n’était pas une structure moyenâgeuse comme il avait l’habitude d’en voir.

Les murs paraissaient lisse, ce n’était pas de la pierre. C’était plutôt un édifice métallique.

Il s’approchait de plus en plus et aperçut enfin l’entrée tenue par deux gardes imposants armés d’une lance. Lorsqu’il fut assez près d’eux, il s’arrêta et analysa avec attention leur lance. Il conclut en répondant:

« - Les gars c’est pas avec ça que vous risquez d’amocher quelqu’un. A la limite vous pouvez vous en servir pour chasser le sanglier mais je doute de leur résistance au combat.  Le mieux encore c’est de vous en servir comme brochette pour faire un barbecue.  Bah tient d’ailleurs, ça me donne faim tout ça.

Les deux gardes faisaient une tête d’ahuri en l’écoutant, puis il se regardèrent avec étonnement. Leur regard redevint sérieux tout à coup et celui de droite s’adressa au jeune insolant:

- Dis donc p’tite tête, si tu veux passer, il faudrait être un peu plus gentil avec tes ainés. Tu es venus ici pour participer au tournois ? A vrai dire on pourrait le penser vu ton accoutrement.

- Ah oui vous avez deviné ça tout seul ? Répondit Goldy d’un ton ironique. Oui je viens pour le tournoi Super s’Machin Trucs là. Je peux rentrer ?

Les deux compères semblaient atterrés face à une aussi forte tête. Celui de gauche lui répondit:

- Oui, veuillez passer, mon preux chevalier. »

Les deux gardes se mirent à rire d’un air moqueur et ouvrirent le passage à Goldy qui passa par la porte en soupirant.

Une fois à l’intérieur il ôta son casque et secoua la tête de façon élégante pour remettre en place ses cheveux.
Il se trouvait dans une grande salle avec des portes un peu partout. Son regard s’arrêta directement au centre de la salle, lorsqu’il aperçut une charmante demoiselle qui semblait l’avoir vu et qui l’attendait. C’était une jeune fille blonde, vêtue d’une robe bleue avec un chapeau sur la tête comme une hotesse de réception, même si pour lui cela ne voulait rien dire. Il avança sans prêter attention au reste.

Lorsqu’il fut assez prêt d’elle, il pouvait sentir son parfum qui était envoutant.

« - Vous souhaitez participer ? Dit-elle en souriant.

 - Eh bien oui, dis-t-il en montrant sa plaque de métal ou était inscrit son nom.

La demoiselle entra le nom dans son ordinateur. Goldy était étonné de voir une telle technologie devant ses yeux. Il sursauta lorsqu’il vit l’écran en dessus de lui s’allumer et afficher son nom et sa photo.

- Voilà vous êtes inscrit. Souhaitez-vous que je vous donne des informations ? Demanda la jolie demoiselle.

- Vous avez quel âge mademoiselle ? Interrogea Gohl d’un air candide.

L’hotesse se mit à rougir, puis elle évita le sujet et répondit par autre chose.

- Vous êtes le 2ème participants au tournoi, vous pouvez attendre vers l’entrée l’arrivée des autres. Il y a des bancs et de quoi manger et se reposer. »

Goldy lui fit un clin d’œil puis il se retourna pour aller s’asseoir au niveau de l’entrée. Il venait d’apercevoir un jeune guerrier adossé au mur qu’il n’avait pas aperçu en arrivant. Il regardait ailleurs mais jetais par moment quelque coups d’oeuil vers Goldy qui s’assit sur un banc à proximité. Il se mit bien à son aise et entrecroisa ses jambes, ce qui eut pour effets de provoquer un bruit de ferraille. Il croisa les bras et ferma les yeux pendant un moment tout en restant silencieux. Il repensait encore a ses amis qu’il avait laissé sur le champs de bataille la veille.
Il rouvrit les yeux, puis au bout d’un moment il se mit à parler dans le vide sans avoir de réel interlocuteur en face de lui:

« Un jour quelqu’un m’a dis qu’il existait deux catégories de personnes dans le monde, ceux qui se laissent aller par la gloire et ceux qui luttent pour exister. Toi tu es dans quelle catégorie ?… »

Puis il referma les yeux et attendit calmement une quelconque réponse.












Dernière édition par Sylver Ephrallion le Mer 3 Nov 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:08

Quand Mégami avait vu arriver le deuxième concurrent, il s’était demandé s’il ne s’agissait pas d’une blague en vue de son « déguisement ». Puis en le voyant s’inscrire, il comprit que cette personne. Elle s’appelait donc Gohl-Drake Hedge. Drôle de nom.
Maintenant, il était à côté de lui, et il avait entendu sa phrase, ou sa question. Mégami répondit :

« -J’aimerais bien savoir qui t’as dit quelque chose d’aussi absurde, dit-il. Je connais beaucoup de personnes qui... n’ont pas forcément de gloire, ou autre chose comme ça. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles ont des difficultés à vivre au point de « lutter ». »

Eh bien, il ne pensait pas qu’il parlerait autant avec un concurrent. Peut-être était-ce le fait d’avoir à côté de soi quelqu’un qui ne vient pas de notre région. D’ailleurs, Mégami ne l’avait pas regardé quand il lui avait parlé.
*Eh mince, pensa le Hylien. Pourquoi est-ce que j’ai dis cette phrase ? On va bien voir si ce sont les amitiés ou les hostilités qui commencent...*

Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[discussion] Accueil du Colisée  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:30

Ayant entendu la réponse de son interlocuteur, Goldy ré-ouvrit à nouveau les yeux et enchaina:

« - La personne qui m’a dit cela était un de mes ennemis, c’était sa dernière phrase avant que je l’empale sur le champ de bataille…
Pour moi la gloire ne rime à rien, d’ailleurs elle ne ferait qu’empirer ma situation.
Tout le monde devrait avoir le choix, quelque soit son objectif. La gloire n’est qu’un concept pour élever les faibles au rang de vainqueur.

Le guerrier se leva et commençait à se diriger vers la boutique. Ayant fais à peine 3 pas, il s’arrêta puis dis, sans pour autant se retourner:

- Je m’appelle Gohl-Drake, mais mes amis m’appellent Goldy. A toi de voir comment tu souhaites m’appeler…»

Puis il repris son chemin et à proximité du magasin il vit des journaux exposés en libre utilisation. Il en prit un qui était intitulé « La Gazette du smasheur ». Il le feuilleta assez rapidement.

Soudain il senti une présence négative s’approcher de plus en plus, encore très lointaine. C’était une présence à la fois familière et maléfique. Il le ressentait au plus profond de lui, ce n’était d’ailleurs pas la première fois. C’était comme une aura meurtrière qui avait envie de se déchainer, sans aucun contrôle. Ce genre de présence il la ressent avec d’autre mutant de son monde, mais là ce n’était pas la même chose normalement il ne ressent pas une telle rage.

*C’est la même impression que j’ai lorsque je regarde attentivement mon casque de dragon, sauf que là j’ai l’impression que la haine est profonde*

Goldy se mit à observer la porte d’entrée de temps en temps par curiosité, pour savoir à qui appartenait cette aura si étrange pour lui.








Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

[discussion] Accueil du Colisée  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:56

Un peu plus loin du lieu final de son parcours se tenait Anragon, son épée Ragnarok sur l'épaule. Arrivé devant la porte gardé par deux hommes géants, ceux-ci étaient très prudents envers notre Drac car celui-ci dégageait des pulsions meurtrières des plus inquiètantes, les lances ne s'entrecroisèrent pas, elles se pointèrent directement vers le guerrier aux cheveux rouges.

«-Qui es-tu pour te présenter avec de telles intentions ?, tonna l'un des guardes.

-Je me nomme Anragon, Anragon Draguenda, je participe au Tournoi Super Smash Bros, puis-je connaître la raison de tant d'hostilités ?

-Ne te moque pas de nous, guerrier, ton envie de meurtre est tellement grande qu'elle pue à des kilomètres à la ronde.

-Je ne vois pas toujours de quoi vous parlez mais vous n'êtes pas les seuls à m'avoir déjà fait la réflexion, aurais-je l'air menaçant ? Non, alors laissez-moi passer, je ne voudrai pas commencer à m'attirer des ennuis.»


Après quelques minutes d'hésitation et d'analysede sa personne, les gardes dubitatifs le laissèrent tout de même passer mais ils le prévenèrent au passage :

«-Je ne sais pas d'où tu tiens une telle soif de sang, étranger mais je te conseille de te tenir à carreaux dorénavant.

-Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit, du moins je l'espère...»

La fin de sa phrase ne rassura nullement les gardes, qui très méfiants de son potentiel, décidèrent d'appeler l'attention de la surveillance générale sur lui. Encore une fois, quand Anragon passa la porte et déboucha sur la salle principale, tous les yeux se rivèrent sur lui comme si il représentait un danger. Ne s'étant pas rendu compte de ce qui se passait autour de lui, Anragon se dirigea vers la réception où une demoiselle élégante semblait effrayé de sa présence.

«-B.. Bonjour, hum, vous êtes... ?, fit la femme aux cheveux blonds.

-Anragon Draguenda, je suis venu participer au tournoi, répondit-il avec un sourire.

-D'accord, veuillez attendre un instant...»

Pendant ce cours instant, Anragon observa un peu son entourage, 2 guerriers étaient déjà là, l'un deux était adossé à un mur tandis que l'autre assis sur un banc semblait le scruter avec concentration mais il n'en donna pas d'importance.

«-Voilà, vous êtes inscrits, v-vous pouvez vous reposer près de l'entrée mais faites ce que voulez, hein, je ne vous oblige de rien..., termina la demoiselle un peu tremblante.

-Je vous remercie.»

Ne sachant pas trop quoi faire, Anragon se décida de faire comme les autres et d'attendre d'autres arrivants en rejoignant les 2 autres participants. Mais n'aimant pas le silence, il dit :

«-Afin de se faire bien voir, il faut souvent faire les présentations, je vais donc commencer, je m'appelle Anragon Draguenda, j'espère que nos affrontements seront loyaux et intéressants.»

Ceci dit, Anragon s'assit sur un banc puis, ne pouvant s'empêcher de remarquer la nourriture, piqua un sandwiche pour en croquer un morceau.

PS : J'ai carrément eu le temps aujourd'hui Noel
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:25

A quelque mètres de l'arène où se déroulerait le tournois Super Smash Bros, un guerrier gigantesque et mystérieux vêtue d'un drôle d'accoutrement marchait avec assurance vers le colisée.

Arrivé devant l'imposant bâtiment, les gardes regardait avec effroi l'imposant guerrier et dirent :
« - HEY vous là, arrêtez vous !!! »

Le guerrier regarda d'un aire sombre et effrayant le garde, qui devint blanc et s'écarta du chemin pour laissé passé le guerrier.
L'homme ouvrit la porte de l'arène et chuchota au garde :
« - je suis un participant. »
Il rentra dans l'arène et referma la porte.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, l'homme vit une femme au centre de la pièce, il s'avançât vers elle une fois arrivé a son niveau, la femme lui demandât :
« - Vous venez pour participer au tournois ? Demandât elle en souriant
- Oui, je suis venu pour participer, dit il d'une voix d'outre-tombe.
- Très bien, comment vous appeler vous ?
- Evhangeon … … … Whiteshadow.
- D'accord, voilà vous éte inscrit, vous pouvez allé vous assoir, ou mangé quelque chose, ou bien vous reposer.
- Merci bien, dit il en fessant un sourire du coin des lèvres. »

Evhangeon reculât légèrement et leva la tête en direction de l'écran géant, il vit sa photo affiché en grand, puis elle disparut pour faire apparaître les photos de tout les participants. Il baissât la tête puis s'en alla en direction du banc le plus éloigné des autres participants et s'assoie, pris son masque ensanglanté et le porta à son visage mais ne le mit pas complètement, il attendit l'air pensif, puis soudait une larme de sang coula de ses yeux et mit son masque au même moment, et commença a sangloté silencieusement. Dans un excès de rage il prit son épée et la planta violemment dans le banc, avant de se calmé et de plongé dans un profond sommeil.


Dernière édition par Evhangeon le Sam 13 Nov 2010 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptySam 13 Nov 2010 - 10:53

Deux autres participants venaient d’arriver. Mégami se dit alors qu’en fait, il était loin d’avoir vu la plus bizarre des personnes en Gohl-Drake Hedge. D’ailleurs, le troisième participant, Anragon Draguentua n’était pas mal non plus dans son genre. Une écharpe et des gants, en acier en plus. Un beau frileux apparemment. Mais le meilleur, ce fut quand c’est le dernier participant, Evhangeon Whiteshadow, arriva. C’était quoi ça, une ombre blanche ? Et sa taille, plus de 2 mètres, et puis quoi encore ?
Mégami, lui, le surnomma le fou, enfin juste en pensée car il ne voulait pas finir comme ce pauvre banc qui avait été transpercé par l’épée d’Evhangeon avant le début des combats. Mégami n’avait peut-être pas peur, mais il n’était pas complètement débile non plus.
Encore heureux que c’était le banc opposé à Gohl Drake qui était le plus proche d’Evhangeon !
Bon, un clown, un frileux et un fou, pour l’instant ça devrait aller. Aussi, Mégami décida de répondre à la question d’Anragon.

« Comme je suis arrivé le premier, personne n’a pu voir mon nom. Je m’appelle Mégami Hells, je viens du royaume d’Hyrule. »
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:40

Il était temps. Le renard était fin prêt à partir pour aller se présenter aux inscriptions du tournoi. Lentement, il rassembla les affaires disséminées dans la chambre qu'il avait louer pour la nuit. Il serra ses sangles, mit ses anneaux à sa ceinture, et prit son airboard sous le bras. Il laissa sur le plancher, quelques billets avec un mot, expliquant le fait qu'il avait autre chose à faire que le check-out, mais ne négligeait pas le fait qu'il devait payer la chambre. Il s'approcha de la fenêtre, pour arriver sur le balcon. Sur la rambarde, était assied son coéquipier, son ami de toujours : lui-même. Le Téoteclyte l'avait rejoint. Leur décision de participer au tournoi fut conjointe, c'est pourquoi ils participeraient sur un même compte. Après tout, les Ice Climbers n'en avaient-ils pas fais de même lors du dernier tournoi ?

"Tu es prêt ?"


"Oui, on peut y aller."


Le renard lança son airboard dans les airs, face à lui, puis prit place dessus, tandis que son autre lui commença à léviter. Ensemble, ils se jetèrent du haut de l'hôtel, se dirigeant vers le bureau des inscriptions au tournoi. Il leur fallut un bon quart pour atteindre le lieu du rendez vous. En approche rapide, il ne leur fallut pas longtemps pour se rendre compte que l'entrée était gardée par deux personnes. Bah, qu'importe après tout. Profitant de sa vitesse, le rider continua à foncer, puis quelques mètres avant l'impact, il se plaça au ras du sol. Les gardes, trop étonnés n'eurent pas le temps de réfléchir, et croisèrent leurs lames pour empêcher l'accès, comme ils en avaient l'habitude. Le renard passa donc sans problèmes dans l'espace créé en dessous du croisement, ne manquant pas de saluer d'un geste simple de la main, les deux personnes qui ne faisaient que leur travail. Mais un seul des deux était passé, le second quant à lui avait prit une position très inhabituelle. Couché, les bras derrière la tête, comme si il était allongé sur un matelas, mais lévitant toujours dans les airs, il passa au dessus des gardes sans s'inquiéter.

"Vous permettez ? Je suis avec lui. Merci."


Le rider freina alors brusquement, essayant d'éviter la collision avec le bureau ainsi que la secrétaire qui y siégeait. Son airboard frotta fortement au sol, créant des étincelles et laissant une trace noire sur le sol.

*Aïe, je devrais revoir mes atterrissages moi.*


Le temps de cette réflexion suffit au Téoteclyte pour rejoindre son alter-égo hybride face à la personne chargée des inscriptions.


"Roy Reilly, inscription double s'il vous plait."


"Euh bien sur, et comment s'appelle votre co-équipier ?"

"Roy Reilly."


Ne comprenant pas vraiment le sens de cette parole, car pensant qu'il s'agissait de simples jumeaux, la demoiselle se contenta de cette réponse, ajoutant le profil des deux renards à la liste des inscrits. Reprenant son skate sous le bras, il se mit à observer les personnes alentours, ses futurs adversaires donc. Il évita d'absorber leur émotion dès maintenant, il préférait se contenter de faire des observations plus simples. En tout cas, au premier coup d'oeil, il n'y avait pas grand chose à dire. On retrouvait un lunatique, une autre personne à l'allure de sadique, et d'autres humains encore, à l'aspect assez quelconque.

Le rider s'assied tranquillement sur sa planche et lui fit prendre de l'altitude, accompagné par le Téoteclyte. Les deux personnages restèrent donc au dessus de la foule, à attendre patiemment qu'on les appelle. Ils trouvèrent donc le temps d'analyser les personnes qui les entouraient, espérant comprendre à qui ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyMer 22 Déc 2010 - 3:03

Deux participants supplémentaires venaient de faire leurs entrer dans l'arène, une entrer bruyante, trop bruyante pour Evhangeon qui se fit réveiller en sur-saut par le bruit de l'airboard du rider qui frottait fortement contre le sol. Après cette événement, il retira son masque et le mit là ou il a l'habitude de le mettre quand il ne le porte pas sur son visage, c'est-à-dire sur son épaule gauche.

Quand il vit les étranges participants arriver au dessus de lui en volant, il fit dans un premier temps très étonné car il n'avait jamais vue d'hybrides mi-homme mi-renard, et n'avait jamais vue de machine volante comme celle-ci ; et dans un second temps il était énervé car les deux personnages s'étaient joints indirectement au groupe de participants, alors que même lui c'était forcé de se rapproché le plus possible des autres combattants (même s'il se tenait a 3 mètres du groupe). Quand le rider se trouva au dessus du groupe, Evhangeon lui dit d'un ton rageux :
« - Hey petit, la prochaine fois que tu te pointe en faisant un tel vacarme et que tu me réveille une fois de plus, je te clou au sol et je te décapite, ok ? Et descend de ton truc volant sa m'énerve que tu soit au dessus de nos tête !!! »

Puis après avoir menacé le petit nouveau il dit d'un ton très calme :
« - Ce n'est pas parce que je suis endormit que je suis sourd, comme Mégami, je vais me présenter, je me nomme Evhangeon Whiteshadow, et je suis un épéiste errant, ex-membre du clan d'assassin Whiteshadow. »

Quand il finit de parler, l'épéiste montra sont épée avec son pouce et dit :
« - Et voici ma "Lame Impitoyable", celles et ceux qui ont osez me défier on fait plus ample connaisance avec elle ; comme ce banc. »

Puis il se leva, pris son épée et la retira du banc et la rattacha sur la sangle de cuir qu'il a dans le dos et se rasseya sur le banc qui était presque détruit.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:19

Ouh, apparemment, les hostilités commençaient déjà. Evhangeon avait même fait sursauté Mégami en hurlant comme un putois, mais l'hybride renard (celui-ci faisait d'ailleurs penser à Mégami un certain Fox...) n'avait pas réagi du tout. Etait-il sourd ? Et puis d'abord, qui était cet autre lui qui flottait dans les airs ?

Quoi qu'il en soit, étant donné le caractère de WhiteShadow, cela n'allait pas lui plaire que Roy Reilly ne réagisse pas. Il était déjà assez énervé comme ça... clouer au sol et décapiter une personne... parce qu'elle vous réveille. C'est original comme façon de faire taire, mais pas très diplomate.

Maintenant c'était sûr, Whiteshadow était un fou. "Et voici ma "Lame Impitoyable", celles et ceux qui ont osez me défier on fait plus ample connaisance avec elle ; comme ce banc."

Euh... d'accord. On peut dire que ce gars-là s'y connait en menace. Par contre, sa langue qui avait fourché "connaisance", lui avait fait perdre toute crédibilité, pas de chance.
Ca devrait être intéressant de le combattre. Mégami se demanda dans combien de temps les combats commenceraient-ils. Non pas qu'il était impatient, mais ils sont tous venus pour ça quand même.

« Quelqu’un d’entre vous sait quand est-ce que les combats vont débuter ? J’imagine que non, mais ça vaut la peine d’essayer... »
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[discussion] Accueil du Colisée  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:59

Goldy était resté dans son coin près de la boutique, son regard s'était directement porté sur le soi-disant Anragon Draguenda lorsqu'il était arrivé, et ce n'était pas l'arrivée d'un géant de deux mètres avec son ombre blanche étrange et son comportement bruyant, ou encore ces jumeaux à l'allure d'animal qui flottaient tout deux au dessus du sol, qui allaient lui détourner son attention.

Il reposa le journal là où il l'avait pris. Il se mit en direction de l'homme à l'aura meurtrière. Plus il s'approchait, plus la sensation de dégout se faisait ressentir en lui.
Après quelques mètres, son regard se porta instinctivement vers son casque qu'il portait au bras gauche, il avait cette impression que son casque voulait lui parler, le prévenir de quelque chose... et en effet il commençait à entendre une voix dans sa tête qui à présent lui était familière, cette voix caverneuse est très grave qui semblait venir d'outretombe:

"*- Descendant de Drake, ne fais pas un pas de plus...*

*- Encore vous, que voulez-vous à la fin ?*

*- Je suis ici pour te prévenir avant tout des plus grand dangers que tu pourrais rencontrer. Le guerrier que tu allais approcher est un mélange maléfique, celui de l'homme et du dragon. C'est un genre de fusion interdite qui aurait pu se produire dans notre plan d'existence.*


*- Quel rapport avec moi ?*

*- Ton pouvoir est lié aux dragons sages des temps anciens. Le ressentiment que tu as envers ce genre de personne n'est rien d'autre que de l'hostilité instinctive. De ce fait on pourrait dire que vous êtes des ennemis héréditaires. Mais cela ne s'arrête pas là, si tu côtoie un peu trop cet "ennemie", les conséquences pourrait en devenir désastreuse et votre instinct à vous deux prendraient le pas sur votre raison.*

*- C'est à dire ? J'ai l'impression qu'on est voué a se détester, pourtant je ne le connais même pas, si ça se trouve il est très sympa. Et vous me dites que même si on fait copain-copain on va s'entretuer sans le vouloir ?*

*- Tu as tout a fait compris, mais cela dit il existe des exceptions, des hybrides dragon pouvant garder la raison lors de leur déchainements, mais dans toute l'histoire je n'en ai connue qu'un seul.*


*- Vous insinuez donc que vous aviez vécu quelque chose avant de squatter mon esprit ?*

*- Tu en sais trop... je te laisse agir à présent... ce n'est qu'un au revoir*



La discussion mentale, même si elle paraissait longue n'avait en fait durer que dix secondes, dix secondes pendant lesquelles Goldy était restait immobile, admirant son casque. Puis il releva la tête et repris son chemin en direction de l'homme qu'il voulait approcher. Après tout qu'est-ce qu'il avait à faire des conseils d'une voix qui vient de nul part ? C'était son destin, c'était à lui d'agir, pas d'être influencé par un parasite venant de son inconscient.

Lorsqu'il fit face à Anragon, la tension en lui était à son comble, il en avait presque la nausée, mais peut importe il devait faire face à la réalité, il devait à tout pris écarter ses angoisses. Après tout il ne croyait pas du tout a ces histoires "d'ennemies héréditaire", pour lui l'important c'était de connaître ses adversaires, pas de les ignorer.

Gohl tendit alors la main vers lui pour le saluer et lui dit:
"Enchanté Je m'appelle Gohl-Drake, mais tu peux m'appeler Goldy. J'imagine qu'on est tous un peu nerveux à l'attente du début du tournois et comme Megami j'attends de savoir quand tout ceci va commencer. Certaines tensions ont commencé à s'installer, j'imagine que toi aussi tu les ressens, balança-t-il d'un ton ironique comme s'il voulait faire allusion à l'impression qu'il avait eu, que surement Anragon ressentait aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

[discussion] Accueil du Colisée  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:51

Anragon fut très étonné que quelqu'un vienne lui adresser la parole, ce qui est rare. Lui aussi se sentait mal proche de lui, son bras qu'il voulait étendre pour serrer de son interlocuteur avait plutôt envie de lui sauter à la gorge pour l'étrangler. Il fit de son mieux pour agir le plus correctement possible en serrant la main.

"Moi, c'est Anragon, Anragon Draguenda. Je suis également enchanté de te rencontrer, pour répondre à ta question, je dois avouer que l'ambiance est assez tendue, j'espère que je vais pas perdre les pédales. Hahahaha..."

Anragon termina un sourire mais dans ses pensées, autre chose le dérangeait. Il sentait, dans la personne qui se tenait devant lui, une sensation très familière, une chose qui empestait sa race draconique. Cette chose lui fit sentir une certaine crainte mais après réflexion, il décida de ne pas s'en faire pour l'instant, il retourna à Goldy.

"Connait-tu les personnes qui sont ici ou c'est la 1ère fois que tu viens à ce tournoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[discussion] Accueil du Colisée  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:33

Après lui avoir serré la main, l'angoisse descendit d'un cran mais elle était toujours présente, moins qu'avant néanmoins. Au contact il avait toutefois senti que ses cellules réagissaient d'elle-même alors qu'il n'avait pas commandé cette action. Il était impensable qu'il dévoile ses pouvoirs héréditaires maintenant ! Non ce serait inadmissible il doit les cacher jusqu'au dernier moment.

Il sentait aussi que sa lance Salamander s'était mise à émettre de la chaleur sans raison, pourtant le basalte ne réagit avec le mythril que lorsqu'ils s'entrechoquent. Encore un phénomène qui l'échappait, mais maintenant il pouvait s'attendre à tout avec tous les évènement qui arrivaient en ce moment même.

Il répondit donc à son interlocuteur, d'une voix calme:

"Je ne connais personne ici, d'ailleurs, je ne connais pas cet endroit, le destin m'a mené ici. Ce serait trop long à expliquer."


Puis il se retourna et lança un regard vers la réceptionniste, il lui fit un petit coucou de la main puis fit volte face et chuchota quelque chose à Anragon, la main prêt de sa bouche comme pour lui murmurer à l'oreille:

"A vrai dire je ne connais personne mais ça ne saurait tarder, héhé !"


Et sur ces mots il se dirigea vers la réceptionniste.

Il aperçu l'homme à l'ombre blanche, ainsi qu'un banc qui avait l'air d'avoir subit un tragique destin, il n'aurait pas aimé être à la place du banc.
Il y avait aussi les deux hybrides renards qui l'intriguaient, il se demandait si c'était bien raisonnable d'accepter les participants en duo. Ce n'était peut-être pas équitable d'un point de vue quantitatif mais peut-être que pour eux c'était nécessaire d'être à deux pour pouvoir rivaliser, ils auraient très bien pu être faible tout les deux, mais ensemble ils seraient puissant, comme on dit, l'union fait la force. Les chose se concrétiseront le moment venu de toute façon.

Lorsqu'il fut au niveau du bureau de réception, il interrogea l'hôtesse... à sa façon:

"- Charmante jeune demoiselle, sauriez-vous à quel moment le tournois pourra commencer ?"

- Eh bien à vrai dire il faudrait un minimum de 8 participants pour débuter, l'annonce du début vous sera faite via les haut-parleurs.

- Les o parleurs ?

La dame pointa du doigt le mécanisme en question accroché sur un angle supérieur du mur.
Goldy venait enfin de comprendre que c'était une sorte d'avertisseur sonores, il avait plutôt l'habitude des cors de guerre, mais pour lui de toute façon le résultat attendu était le même, le retentissement d'un bruis fort signifiait le début du combat !!

- Vous pouvez bien entendu commencer par vous entrainer, des salles sont faites exprès pour l'occasion. Vous voyez l'escalier près de la boutique ? C'est ici qu'il faut aller.

- Très bien je vous remercie, mais pour l'instant je vais encore visiter le coin et m'imprégner de l'ambiance."

Puis il se redirigea vers la boutique et repris un exemplaire de la gazette du smasheur qu'il se remit à lire avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:46

Comme dirait l'un de ses amis, "Ouh le vent !". Personne n'avait répondu à Mégami. Mais cela ne lui déplut pas pour autant. Apparemment, son don de passer inaperçu fonctionnait à merveille !

"Les participants sont priés de se rendre au bureau des inscriptions pour y recevoir leurs Jetons Super Smash."

La voix du haut-parleur venait de la femme des inscriptions. Ils n'étaient que 5 participants, et Hedge et Draguendua avait fini de parler, elle aurait pu leur dire sans micro... enfin 5 ou 6 participants ? Avec ces Roy Reilly... peu importe.

Mégami décida donc de se rendre au centre de la pièce.

« Excusez moi, vous venez de dire qu’on pouvait récupérer des Jetons Super Smash ici. Je suppose que c’est la monnaie ici.
-C’est exact, répondit la femme en commençant déjà à chercher quelque chose dans le « bureau ».
-Bon, dans ce cas, je veux bien les miens.
-Eh voilà. »

La femme avait sorti une bourse, un petit sac d’environ 10cm de hauteur, ainsi qu’une pièce sur laquelle un « 1000 » était inscrit. La pièce avait une couleur d’or, mais Mégami ne savait pas si c’était de l’or véritable.

« La bourse réagit au contact du premier qui l’a touché, mis à part moi bien entendu. Et il n’y a que lui qui peut l’ouvrir. Aucune arme, aucun sort magique ne peut en venir à bout... normalement. Car il existe des sorts ou des armes inconnues même pour nous.
-Vous êtes sûr que c’est si résistant que vous le pensez ? fit Mégami en palpant le mini-sac. On dirait une peau tout ce qu’il y a de plus normal...
-Ne vous inquiétez pas. Ensuite, continua la jeune femme, comme vous l’avez deviné, les Jetons Super Smash, on les appelle aussi JSS, vous servirons de monnaie. Vous pouvez vous en servir à la boutique, là-bas. »

Elle montra du doigt la boutique où Hedge lisait une revue.

« Merci pour ces renseignements. »

Mégami se dirigea donc vers la boutique. Il passa près de Hedge mais ne s’en soucia pas. Un homme s’y tenait.

« Bonjour ! annonça t-il. Quelque hose vous intéresse t-il ? Ne dites rien, je vois à votre tête que vous êtes un épéiste. Comment je fais ? Héhé, ça c’est un secret. Ne t’inquiète pas, j’ai tout ce qu’il te faut ! »
Il ne laissa même pas le temps à Mégami de dire « Bien ton monologue ? », il était déjà parti chercher quelque chose derrière une des vitrines, et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il était déjà de retour avec une espèce de cylindre en ferraille.

« Ceci, dit-il en chuchotant à l’oreille de Mégami (comme si c’était confidentiel...) est une épée laser. Tu appuies sur le bouton, et hop ! Un laser limité de couleur bleue sort ! Tu découpes ce que tu veux avec. Ca fera 700 JSS. »

Mégami lui donna sa pièce, incapable de dire quelque chose.

« Merci bien, dit le vendeur en lui rendant la monnaie, trois pièces de 100 JSS. Maintenant, va. Et sache que je suis de tout cœur avec toi... avec vous... bon courage les enfants ! »

Une petite larme coula sur son visage de son œil droit tandis que Mégami s’éloignait.

*Mais quel est cet énergumène ? Un bouffon reconvertit en vendeur ? C’est quoi ce délire, comment il a su que je voulais ça ? J’ai hâte de voir la tête de Whiteshadow quand il sera face au vendeur...*

Mégami retourna à sa place d’origine. Il mit ses pièces de 100 dans sa bourse, tira le cordon pour la refermer, la mit dans une de ses poches intérieures et sortit son cylindre. Il appuya sur le bouton, et une lame bleue d’environ 1m50 en sorti. Cette arme allait décidément lui être très pratique... il ré-appuya sur le bouton et rangea cette épée laser.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[discussion] Accueil du Colisée  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:57

Après avoir admirer la scène avec humour. Anragon vit l'un de ses plus grands ennemis arriver : l'ennui. Rester sur place est une infamie pour lui, il finissa le petit bout de sandwich puis se leva pour se diriger vers la réceptionniste. Comme d'habitude, celle-ci commença à prendre peur mais Anragon la rassura :

"Je peux deviner vos pensées et vous n'avez rien à craindre de moi, je vous assure."

La réceptionniste, un peu surprise de la réponse, repris néanmoins son calme après cette parole puis lui répondit :

"Très bien, merci de vous occuper pour moi. Que puis-je faire pour vous ?"

Sur un grand sourire, Anragon lui demanda la direction de l'aire d'entraînement. Elle pointa du doigt un escalier près de la boutique, en empruntant celui-ci, il devait ouvrir la porte qui débouchait après un couloir.

Anragon la remerciera puis il suivit le chemin proprement dit. L'escalier métallique puis le couloir, pendant la traversée de celui-ci, Anragon entendit un bruit sourd se rapprocher, comme si les murs cachaient une énorme machine. Mais bon, il s'en fichait un peu. Il ouvrit la porte.

A ces yeux se dévoila une salle très simple, murs blancs, un tableau noir sur le mur opposé à la porte, tout était propre. Anragon marcha vers le milieu de l'étrange lieu qui l'inquiètait un peu tout de même. Il s'agenouilla, croisa les jambes et leva la tête vers le plafond blanc où d'étranges systèmes s'y dessinait. Il prit une grande inspiration, ferma les yeux, posa les mains sur ces genoux et rebaissa la tête. Il commenca une sorte de méditation dans laquelle il essaya d'équilibrer un maximum de puissance dans le long de son corps. Les matchs allaient commencer, la préparation est une chose essentielle, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[discussion] Accueil du Colisée  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:04

(Double post pour demande de défi)

Toujours dans sa concentration, la salle entra dans un profond silence, bizarrement, Anragon ne sut pas tirer profit de ce silence car un autre grand ennemi vint le rencontrer : la solitude.

"Hum, pas très cool l'ambiance..."

Quelques minutes encore, Anragon finit par craquer à force de mauvais souvenirs, il se leva et laissa la salle désormais derrière lui en refermant la porte et retournant dans la salle principale.

En arrivant, l'atmosphère était toujours aussi calme, Goldy lisait son journal, Mégami vérifia son nouvel achat, le pauvre banc massacré par Evhangeon tombait en ruines et... Les deux renards qu'il trouvait très étrange. Il descendit l'escalier, une nouvelle idée en tête. Les renards vit le Chevalier arriver, Anragon leur demanda :

"Excusez-moi, je n'ai pas m'empêcher de sentir votre aura, toi, tu es... un Téoteclyte, une forme ascensionnée qui a choisi son destin, quant à toi tu es l'original, celui qui est le début d'un tout. Je trouve vos auras très intéressantes et j'aimerai en connaître plus. C'est pour cela que je vous défie en combat ici et maintenant."

(Au tour de Shadowfox, qui est demandé à répondre =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:57

Allongé sur son airboard, le renard essayait de se reposer loin au dessus du faucheur qui s'énervait tout seul dans son coin tout en détruisant des bancs pour son propre plaisir et des autres concurrents qui attendaient comme lui que le temps passe. Le Téoteclyte quant à lui mourrait d'ennui. Alors que son alter-égo écoutait ses meilleures chansons sur son MP3, lui, n'y avait pas droit. Il s'approcha donc de lui, joignit les mains comme pour prier et lança :

"S'il te plaaaaait ! Un peu de What I'm Made Of ou de Le Ali Del Principio ! Je vais finir par me dissoudre si je continue à m'ennuyer comme ça."

"On en a déjà parlé, achète toi des écouteurs et une prise multiple et on en reparlera."


Frustré, l'être ascensionné commença alors à bouder dans son coin, jusqu'à ce que l'un des participants se mette à leur parler.

"Excusez-moi, je n'ai pas m'empêcher de sentir votre aura, toi, tu es... un Téoteclyte, une forme ascensionnée qui a choisi son destin, quant à toi tu es l'original, celui qui est le début d'un tout. Je trouve vos auras très intéressantes et j'aimerai en connaître plus. C'est pour cela que je vous défie en combat ici et maintenant."


Intrigué, le rider se positionna sur le ventre, et laissa son airboard perdre un peu en altitude pour être un mini-poil au dessus de la tête du guerrier qui venait de leur adresser la parole. Roy était perplexe : comment était-il au courant ? Ce point l'avait intrigué, mais pas assez pour le pousser à combattre cet homme avant le début des hostilités.

"Désolé mais je vois pas de raisons de te défier. A quoi ça nous avancerait sinon dévoiler nos capacités avant l'heure ?"

Descendant la tête en bas, le Téoteclyte resta dans cette position pour se mettre à dialoguer avec eux.

"Bah, laisse lui une chance. Qu'est-ce que ça te coute ? Avant de juger, commence par jauger."

Le renard acquiesça et fixa son futur adversaire. De par cette opération, il analysa de manière précise la palette émotionnelle d'Anragon, pour se faire une idée de qui il était. Après quelques minutes de fouille intense, la réponse fut claire et cinglante :

"Non merci, ça ne m'intéresse pas."

La palette émotionnelle d'Anragon était plus banale que les articles du journal du métro. Trop de clarté, une mise en page des plus droites, et aucune zone intéressante à étudier. C'était bien simple, les sentiments de Anragon étaient tous bien répartis dans des domaines précis, rendant certes, la plupart de ses sentiments purs, mais bousillant par la même occasion tout l'intérêt du rider à ses yeux. Mais... Quelque chose clochait en fait. En étant aussi carré dans sa palette, Anragon l'était en réalité bien trop pour un être normal. Roy se repencha alors sur son cas quelques secondes pour réviser son jugement, sans que les personnes présentes ne puissent le voir.

"Encore que..."

Tous ses sentiments étaient parfaitement disposés. Deux zones seulement étaient chaotiques, l'une avec des sentiments dangereux, l'autre avec des sentiments bien plus courants. Tout le reste de la palette était séparée en terrains bien délimités où régnait des familles bien précises d'émotions vécues et ressenties. Cette particularité intrigua le jeune homme qui finit par se décider.

"Ok, ça marche. 1 contre 1, mon double reste là."

"Je peux avoir le MP3 en attendant ?"


Sans rien dire, son alter-égo lui lança l'appareil pour qu'il puisse en profiter tandis qu'il affronterait son adversaire. Faisant alors signe à Anragon, il se dirigea avec son airboard vers le lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptySam 16 Avr 2011 - 16:50

Suite a l'appelle de la femme de la réception, Evhangeon se dirigeât vers le comptoir pour récupéré sa bourse de cuire qui contenait les 1000 JSS.

Après avoir vu Mégami sortir de la boutique l'air dépité et en voyant le vendeur, il se dit qu'il ne devait pas l'approché a moins de 100m pour évité toute complication avec les dirigent du tournois.
Il resta devant le comptoir de l’accueille et tournât sur lui même comme pour observé la pièce dans laquelle il se trouvait. Il se retournât vers la femme des inscriptions et lui dit :

« - Je voulait vous demandé, y a t'il une pièce ou je pourrait me reposé plus calmement ?
- Effectivement, vous voyez les portes a droite et a gauche de l'entré ? Ce sont les portes qui mène au appartement de chaque participants au tournois. Chaque appartement est composé de 4 pièces, un séjour, une salle d'eau, une cuisine et une chambre. Vous y trouverez tout le confort dont vous aurez besoin. Voici clé, elle ouvrira la porte de vos appartements.
- Merci »

Evhangeon pris la clé et la mit dans sa bourse de JSS pour me pas la perdre, il se dirigeât vers les portes qui mènent au appartement, l'ouvrit et se retrouvât dans un long couloir orné de porte un peu partout. Sur chaque porte est écrit le nom d'un participant. Evhangeon se dirigeât vers la porte ou son nom était écrit.
Il sortit la clé de sa bourse et ouvrit la porte puis la refermât derrière lui.
Evh venait d'entré dans le séjour, une grande pièce très lumineuse ou se trouvait, sur le mur de droite une porte, qui menait a la cuisine ; et sur le mur de gauche se trouvait 2 porte, une qui menait a la chambre et l'autre a la salle d'eau. Il se dirigeât donc dans sa chambre et s’arrêta devant son lit, il posa dessus son masque, ses gants et sa veste, il retira toute les ceinture qui se trouva sur ses vêtements, sauf celle autour de sa taille. Puis il fit demi-tour et retournât dans le hall d'entré et se dirigeât vers Mégami et lui dit :

« - Je m’ennuie un peu ici pas toi ? Sa te dirait de faire un petit combat histoire de s’entraîner avant le tournoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:50

Ah, tiens, un combat venait de commencer. Anragon avait apparemment défié ce Roy Reilly. Et, alors que leur combat avait commencé dans la salle d'entraînement, l'écran laissa prendre place au lieu des noms de tous les participants à une vidéo de leur combat, surement en direct. C'était parfait, Mégami allait donc pouvoir commencer à analyser les techniques de chacun. Mais alors qu'il commençaient leur combat, Mégami fut interrompu dans ses pensées.

« - Je m’ennuie un peu ici pas toi ? Ca te dirais de faire un petit combat histoire de s’entraîner avant le tournoi ? »

C'était le fou, Whiteshadow, du haut de ses deux mètres et quelques, qui lui avait posé cette question. Même si le Hylien avait envie de tester ses capacités, il n'avait nullement envie de les dévoiler au grand jour avant le début des matchs officiels. Cela lui procurerait un effet de surprise non négligeable au début de combat.

« Désolé, mais ça ne m’intéresse pas. »

Cela allait surement vexer le géant, mais il ne fallait pas qu’il combatte maintenant quoi qu’il arrive. Si les autres combattants pouvaient peut-être se permettre de combattre tout de suite car ils avaient suffisamment de pouvoirs en réserve, lui en revanche ne le pouvait.

« Fais comme moi, évalue plutôt la situation. Tu peux regarder le combat de deux participants grâce à cet écran. De cette manière, il y a de fortes chances de découvrir assez tôt des points faibles.
Bien sûr, si tu tiens absolument à combattre tout de suite, ça ne pourra qu’être bénéfique pour moi. Mais je te dirai alors d’aller plutôt voir Gohl-Drake et de lui proposer, à lui. S’il accepte, eh bien... que la Triforce soit avec toi. Même si je doute que tu comprennes ce que ça veuille dire. »

En effet, cela allait être dur pour lui puisque ce salut était seulement émis par quelques Hyliens, et autres Zoras, Gorons... ceux qui connaissaient la légende de la Triforce.

« Bon, je retourne à mon analyse. »

Et il se replongea dans le combat qui se passait à l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptySam 23 Avr 2011 - 19:33

Après un long voyage Tobi arriva dans le grand Hall ou les gardes sont postés, il était fatigué mais essayait au mieu de ne pas le montrer.
Il s'avança vers les deux gardes qui le regardaient fixement, étonnés de voir un enfant en ces lieux; nullement impressionné par leur carrure Tobi les regarda un a un dans les yeux ne laissant rien paraitre, puis l'un des deux gardes lança :
Bonjour jeune homme, qu'est-ce que tu fait ici ? tu t'est perdu ?
Tobi répondit alors :
-Je suis Tobi Igneel, je viens pour participer au tournoi
-Haha ce n'est pas un jeu ici, rentre chez toi et reviens quand tu sera plus grand
-.....
-Aller file de la
- NON !! je VEUX COMBATTRE !! Et si vous ne me laissez pas passer vous serez les premiers a devoir m'affonter
D'accord, si tu est sur de toi vas-y entre...

Tobi marche doucement vers la porte tout en regardant le garde dans les yeux avec un air de défi. Une fois entré il vit de nombreuses personnes, et sa le mit assez mal a l'aise, lui qui a pris l'habitude d'être seul. Il alla s'assoir dans un coin de la salle et regarda attentivement chaque personne pour savoir a peut prêt a qui il allait avoir affaire plus tard. Deux personnes attirèrent particulièrement son attention, le renard sur son airboard car il se demandais quel gout il pouvais avoir, et un homme qui semblait se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptySam 14 Mai 2011 - 22:40

Resté seul avec les autres participants, le Téoteclyte observait l'écran affichant la vidéo du duel entre Anragon et Roy. Néanmoins, le renard avait visiblement décidé de faire profil bas, ce qui poussa la version ascension à sombrer rapidement dans l'ennui. Flottant toujours au dessus du groupe de participant, à une hauteur trop élevée pour être atteint par quoique ce soit d'ordinaire, il entendit finalement un garçon à l'allure de gamin se heurter à la vigilance des gardes ne souhaitant pas le laisser passer. Lassé par cette attente, le Téoteclyte décida de laisser vagabonder son imagination. Un personnage issu du passé commun des renards fit alors son apparition dans la salle, comme si il venait de sortir du néant. Tous les participants sauf Tobi qui n'était pas encore rentré avaient eut l'occasion de le voir, et même de comprendre de qui il provenait mais chacun s'abstint de prononcer un mot face à cela, souhaitant pour la plupart, savoir où l'ascensionné voulait en venir.

Finalement, Tobi eut l'autorisation d'accéder au hall central où étaient réunis les brawleurs, actuellement plutôt en train de branler à cause de l'attente des participants manquants. Il s'installa dans un coin de la pièce, tandis que Drew, la création virtuelle du renard aérien s'approcha de lui pour entamer la conversation.

"Bonjour. Je m'appelle Drew. Dis moi, d'après toi, qui sont les plus heureux ? Les Smarties ou les Skittles ?"


S'adossant au mur le temps que Tobi comprenne la question, Drew finit par lui décrire alors le fond de sa pensée.

"Moi je pense que ce sont les Skittles. C'est vrai quoi, les Smarties ne se différencient que par leur couleur. Vu les penchants de l'humanité qui les a créé, ils ont donc 87,4% de chances d'être racistes entre eux non ? En plus, leur espace n'est pas extensible dans leur tube. A force de rester serrés comme ça, aussi proche les uns des autres, on aura vite l'apparition de Smarties kamikazes qui n'hésiteront pas à utiliser des armes de destruction massive pour anéantir ceux qui sont différents d'eux. Mais vu la taille du tube, ça n'aboutira qu'à leur auto-destruction, tu crois pas ?"

Laissant le temps au jeune garçon d'intégrer ce raisonnement, Drew put reprendre son souffle et continuer.

"Les Skittles, eux, ont un sac et donc plus de liberté de mouvement. En plus, comme ils se différencient aussi grâce aux goûts, on se retrouve au final avec différentes espèces et non pas différentes "races" comme on disait à l'époque. Du coup, je pense qu'ils ont plus de chances de cohabiter. Ou du moins, après s'être rassemblés en clans, je pense que leur haine n'irait pas jusqu'aux armes de destruction massive. Non, je crois plutôt qu'ils se tourneraient vers les armes de poing. Comme ça si jamais ils doivent se battre, au moins certains pourront survivre. De plus, vu que leur espace est tout de même restreint, ils devront développer des armes de poing extrêmement efficace pour que les cadavres soiet aussi désintégrés, cela permettra de libérer de la place dans les sacs. Je pense donc que la CIA et le SHIELD devraient lancer un programme "Skittles", dans lequel ils laisseront une communauté se développer et évoluer jusqu'à ce que les Skittles découvrent l'arme de poing ultime. Le SHIELD pourra alors s'en servir pour faire régner la paix dans le monde. Qu'en penses tu ?"

Ah ? Le Téoteclyte venait enfin de commander à Drew de laisser la parole à Tobi. Il faut dire qu'il voyait depuis quelques instants déjà le regard de certains participants s'être éclaircis, attendant visiblement une réponse de Tobi pour savoir si il fallait commencer à rire, ou plutôt commencer à ignorer cet évènement inhabituel mais qui se présentait comme sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:09

-Heuu et bien.... c'est quoi un skittles ? sa se mange ? j'ai l'impression que tu me prend pour un gosse stupide si tu te moque de moi sa va mal aller, je suis super fort tu sais j'ai vécu dans les montagnes pendant des années.
Pourquoi lui la haut il ressemble a un renard ? je peut le manger ?

tobi s'approche du renard et leve les yeux pour lui parler

-HEY le renard.. tu serait meilleur cuit au feu de bois ou au four ? ta chair a l'air tendre alors je te ferais plutôt cuir au feu de bois pour que tu prenne un arôme fumé.
Dit... tu veut bien me donner un morceau de ta cuisse pour que je te goute ? ma hache est très tranchante tu sais, je l'utilise souvent pour tuer des animaux et découper leur chair, sa fera pas mal jte promet.. allez juste un petit morceau
j'ai jamais gouté de renard, la ou je vie y'en pas ya que des lapins et des ours quasiment. T'as plutôt le gout d'un lapin ou d'un ours ?

Tobi commencait a saliver tout en imaginant le gout du renard qui lui paraissait tout a fait a son gout.

-Moi je préfère l'ours c'est plus tendre et sa fond dans la bouche, en plus sa a meilleur gout, t'as déjà gouté de l'ours ? c'est super bon jte jure, mais je suis sure que t'es encore mieux, mais faudrait que je te goute pour être sur.

Tobi sort sa hache de sa ceinture les yeux brillant et un filet de bave qui sort de sa bouche.

-Aller tend la patte que je coupe un morceau.
Tobi veut alors lui saisir une patte pour pouvoir la couper, mais le renard est trop loin de lui pour qu'il l'atteigne et le renard ne lui semble pas enclin a obéir, alors il laisse tomber.

Tobi reste alors en dessous de lui les yeux toujours aussi brillants a le regarder avec envie sa hache a la main et un peu de bave sur le coin de la bouche. Puis se retourne vers Drew

-Sa m'as donné faim, tu sais pas ou je pourrais avoir a mangé ? Donne moi des skittles avec leurs armes la que tu parlais sa a pas l'air bon mais sa fera l'affaire, et pis je pourrais ptetre utiliser leurs armes pendant les combats.

Visiblement Tobi n'avais absolument pas compris l'humour des propos de son interlocuteur, et les gens qui l'avaient entendus avaient tous le sourire aux lèvres et étouffaient leurs rires, heureusement Tobi ne l'avait pas remarqué sinon il se serait surement mis tres en colere


Dernière édition par ADN88 le Jeu 26 Mai 2011 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:13

Apparemment Tobi semblait être une personne extrêmement frustre et immature. Et cela, pour ne pas dire : complètement conne et attardée. Le Téoteclyte trouvait ce genre de personnes répugnantes. En plus, il souhaitait le manger ? Grand bien lui en fasse, il n'aurait dévoré que du gaz ténébreux, des particules imaginaires. Ainsi, la blague innocente tourna rapidement au règlement de compte suite aux réactions du jeune homme qui avait cru impressionner l'être des rêves aussi facilement.

D'un claquement de doigts, l'image de Drew disparut comme si elle n'avait jamais existé. Le Téoteclyte cracha avec dégoût sur le Néandertalien qui avait cru pouvoir lui manquer ainsi de respect. Avant que même que la bave ne se mette à éclabousser l'homme à la hache, le projectile se transforma en une énorme montagne de Skittles qui engloutit Tobi sous des kilos de glucose et de colorants alimentaires.


"Bon appétit..."
dit le Téoteclyte d'une voix froide et révulsée.

Second claquement de doigts, la montagne de bonbon prit la forme d'un énorme flingue, avec pour munition, le pauvre Tobi dans le canon. Le pistolet tira donc un seul coup au moment où la porte du dojo s'ouvrit sur le rider des émotions qui sortait après son simili-combat avec Anragon.

"'Tain, tu parles d'un combat... Mon cul ouais, même pas eut le temps d'utiliser mes dons. La prochaine fois qu'un con me défie avant l'heure je l'envoie se faire foutre."


Tobi ayant été projeté à forte vitesse, le rider, surpris, n'eut pas d'autres choix que de sauter au dessus. Il donna alors un large coup à pieds joints sur le ventre de l'humain pour le forcer à s'arrêter au sol et lui éviter de se prendre un mur trop fort. Debout, sur le corps de Tobi, Roy enchaina en voyant le pistolet à Skittles.

"Qu'est-ce que t'a encore foutu toi pendant que j'étais pas là ?"

"J'y peux rien, il a envie de bouffer du renard. C'est un homme préhistorique qui vit dans les montagnes. Le froid à dû limiter le développement de ses neurones."


"Oh, d'accord."


Descendant de ce corps dégueulasse, le renard s'arrêta néanmoins juste devant son visage, chargea sa queue vertébrale avec un peu d'énergie, puis s'en servit pour lancer un soufflet à la gueule de cet imbécile.


"Ca c'est pour toutes les victimes animales que tu bouffes sans même comprendre pourquoi. Notre espèce t'emmerde."


S'envolant grâce à son airboard, le rider rejoignit son alter-égo dans les hauteurs de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:38

Tobi resta au sol quelques instants puis se mis a pleurer. Il se releva et alla s'assoir dans un coin, au moment il s'assied il esquissa un sourire discret que personne n'avais du remarquer et continua a sangloter dans son coin.
Il laissa alors son esprit dérivée dans des idées de plats allant du renard cuit a l'étouffée jusqu'au renard a l'orange. Ses lèvres furent assez humide a ce moment la, cette idée de cuisiner le renard ne le quittait vraiment pas mais allait-il finir par réussir ? Pour le moment rien ne pouvais le détourner de son objectif a part quelque chose qui lui semblerait meilleur que le renard, et sa ne risque pas d'être bien difficile a trouver puisque Tobi n'as jamais vraiment mangé de bonne nourriture depuis des années, il a oublié depuis longtemps le gout d'un plat cuisiné, et n'as jamais gouté a du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[discussion] Accueil du Colisée  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:06

C'est après plusieurs jours de marche intensifs que Yoshinator arrive enfin à proximité des grandes portes métalliques. C'est alors qu'il aperçoit deux gardes devant l'entrée dont la corpulence était susceptible d'intimider quiconque s'en approcherait. Yoshinator ne recule cependant pas devant son objectif qu'il compte mener jusqu'au bout. Mais à son très grand étonnement, les gardes commencent à se mettre à genoux.

-"Monseigneur Bl4st, nous attendions votre venue. Suivez-nous."

Cette histoire devenait de plus en plus flou aux yeux de Yoshinator. Pourquoi était-il à ce point attendu alors qu'il ne connaissait même pas l'existence du tournoi quelques jours auparavant ? Pourquoi l'avoir appelé Monseigneur ? Pourquoi avait-il droit à une escorte des gardes juste devant le bâtiment principal ? (inutile certes puisque l'entrée du bâtiment était seulement quelques mètres plus loin, mais cela restait une escorte quand même). Il en déduisit qu'il y avait vraiment quelque chose de louche depuis qu'il avait trouvé ce collier, il ne savait pas encore quoi, mais il s'en doutait.

Arrivé devant l'entrée du bâtiment, il vit plusieurs participants qui étaient déjà présents sur le lieu. Certains d'entre eux le fixèrent d'un air dubitatif, certainement lié à l'escorte qu'il avait obtenu auprès des gardes. Suite à cet évènement, il se dirigea vers la réceptionniste d'un air naturel afin de baisser l'attention que les autres avaient à son égard. Rien n'y faisait, il était "filmé" par tous les participants présents dans cette salle. Le physique de Yoshinator y était sans doute pour quelque chose, il espérait juste que le "délire" des gardes allait pas aussi être répété par les participants.

A peine approché du comptoir, la belle réceptionniste blonde commença :

-"Je ne vous fais pas attendre une minute de plus et vous inscrit de suite !"

Il attendit 45 petites secondes avant de voir toutes les informations sur l'écran. Il n'avait pourtant rien dit, pas même son nom. Pourtant tout était correct. Cependant, il vit le terme écrit : "Bl4st" affiché à l'écran. Il avait toujours compris "Blast" oralement jusque là. Pourquoi y'a t-il un chiffre dissimulé dans ce nom dont il ne connaissait même pas l'existence ? Aurait-il une fonction ? Un code peut être ? Toutes les dix secondes, une nouvelle question fusait en lui. Il se contenta de poser une seule question à la réceptionniste :

-"Je me sens fatigué, pourrais-je me reposer tranquillement quelque part en attendant le début du tournoi, je vous prie ?"

La réceptionniste ne se contenta pas, comme pour Evhangeon Whiteshadow, de lui indiquer le lieu et de lui donner les clés, Yoshinator eut une nouvelle fois droit a une escorte. Il fit un signe de tête à la fois salutaire et gêné aux participants qui le scrutait dans son moindre mouvement, avant d'emprunter la porte qui menait aux appartements de logement. La réceptionniste l'accompagna devant son habitation. Avant de retourner à son comptoir, elle lui remit ses clés ainsi que sa bourse de 1000 JSS en lui expliquant son fonctionnement.

Il ferma la porte derrière lui, se passa rapidement la tête à l'eau froide au lavabo, posa ses clés et sa bourse sur le petit meuble à proximité de la porte d'entrée de l'habitation, puis s'écroula finalement sur le lit. Il était non seulement fatigué, notamment avec les jours de marche intensifs qu'il avait effectué auparavant pour atteindre le tournoi, mais également exténué de devoir se poser autant de questions qui demeuraient toutes sans réponse précise. Son premier objectif était déjà de passer comme un participant "normal" au sein des autres participants, ce fut un cuisant échec. La voix résonna de nouveau en lui.


-"Arrêtes de te poser ... autant de questions ... tu auras ... tes réponses ... quand cela sera nécessaire..."

Après plusieurs retournements incessants à droite, puis à gauche, puis sur le dos, puis sur le ventre, Yoshinator parvint finalement à s'endormir, malgré les bruits de fond qu'il entendait dans la pièce d'accueil. On devait certainement parler de lui durant son absence, il s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[discussion] Accueil du Colisée  Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    [discussion] Accueil du Colisée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée
» Discussion Rétro
» [discussion] Infirmerie
» Topic général de discussion MTO
» Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Boutiques, discussions et duels du Colisée-