ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général de discussion MTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:01

Ragon : Maintenant que avons accepté et bien intégré la team dans la communauté Mario Tennis Open, je considère ce topic comme une discussion générale.

-Rappel Règles :

-Flood Interdit
-Pas de spam
-Ni de troll
-Ni de propos à caractére discriminatoire ou autres conneries

Have fun discussing !
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:10

Pour, pour et encore pour.

Les matchs sont rapides, fun. Ca lasse personne et le wifi n'est en réalité que laggy lors du commencement du match, après ca se fluidifie !

Il y a juste quelques trucs craqués avec certains persos comme Boo ou Peach qui sont abusés au niveau de leur stat'. Le Mii, qui est personnalisable, a également un potentiel abusé avec les costumes que l'on peut acheter, ca reste à confirmer pour celui-ci cepandant.

Il a des doubles ! et des simples ! Bref, ca peut être aussi bien un jeu d'équipe qu'un jeu en soi-même. Je recommancde ce jeu à tout ceux qui aiment la tactique, le mindgame... bref le tennis quoi.

Je suis très motivé pour gérer une éventuelle section également.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Topic général de discussion MTO 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:18

Pas besoin de dire que je suis totalement pour. J'aime vraiment ce jeu, y'a du Mindgame et de la technique, de la feinte et tout, franchement c'est génial. J'y jouais depuis tout petit et le fait de retrouver ça sur 3DS, c'est très cool et nostalgique. Toute ces parties avec mon frères sur Mario Power Tennis que je retrouve sur ce jeu...

Franchement j'aime. Ce nouveau mode wifi est aussi un plus, comme ça on peut s'amuser avec des amis de loin et ainsi créer cette sous-partie.

Je suis prêt à modérer MTO et à m'investir encore plus que sur MK7. (sisi, je me suis investi ans MK7 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:27

Bah je suis pour meme si j'ai pas la 3ds Fake faudra bien un jeu qui fasse continuer a vivre l'asr après brawl Sisi et je vais peut etre m'acheter la 3ds et si le jeu fait partie de la team je pense que sa sera mon premier jeu que j'achéterais sans compter le futur fire emblem Bave


Dernière édition par Eska le Lun 28 Mai 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Topic général de discussion MTO 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:12

Le Tennis c'est juste Bave
Pour à 100 %, j'espère que j'aurai bientôt le jeu ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:28

Moi ça ne me dérange en aucun cas que le forum devienne au final une petite communauté de jeu online Nintendo plutôt que seulement SSBB, le fait que la partie SSBB ait bien marché alors que la team a été créé 2 ans après la sortie du jeu (et sachant que la plupart des autre teams créées à ce moment ont bidé) me font penser qu'on a les membres qu'il faut et la fidélité suffisante pour qu'on puisse aller plus loin. N'ai-je pas tord en ce qui concerne la fidélité ? A moins qu'un des anciens membre veuille me contredire et poste un départ à l'instant xD.

Qui dit davantage de jeux, dit aussi davantage de responsabilités à donner, et là par contre je vais être très exigeant. Pour commencer, l'idéal bien sûr ce serait qu'il y ait 2 gérants de jeu ne faisant partie ni des gardiens ni des paladins, ceci bien sûr par soucis de répartitions des tâches mais également pour que le membre se concentre sur une et une seule modération de jeu, plutôt que de s'embrouiller à vouloir en gérer plusieurs (je dis ça surtout pour toi Aura). Ensuite j'espère juste un meilleur démarrage que pour MK7 qui était en pause pendant un moment ce qui a fichu en l'air le rythme je trouve.

Bien sûr il faudra créer 2 groupes de plus, un pour les modérateurs de jeu et un pour les membres recrutés. Pour le nom du groupe de modérateurs j'avais pensé à "sentinelle" un synonyme de "gardien". Pour les membres j'avais pensé a un truc simple genre "tennisman", maintenant si vous avez d'autre propositions faites-en part.

A mon avis pour ce qui est des règles de compétition, je doute qu'il y ait un site communautaire qui en ait rédigé vu que le jeu est sorti cette semaine me semble-t-il, mais bon vous savez sûrement où chercher. Je trouve que c'est un jeu qui se prête très bien aux ITs et tournois tout comme SSBB (parce que je trouve que c'est plus compliqué pour MK7 de s'organiser).

Me concernant, vu que le tennis et mon sport favoris (d'ailleurs je suis en train de regarder le tournoi de Roland Garros à l'heure qu'il est ), j'ai fais 9 ans de Tennis en club (bon c'est différent mais osef) et j'ai adoré Wii sport, par contre j'ai jamais touché à Mario Power Tennis. je pense sûrement me prendre le jeu mais pas avant un moment.

Juste une dernière question: Combien y a-t-il de team qui se sont lancées sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:14

Sylver a écrit:
Qui dit davantage de jeux, dit aussi davantage de responsabilités à donner, et là par contre je vais être très exigeant. Pour commencer, l'idéal bien sûr ce serait qu'il y ait 2 gérants de jeu ne faisant partie ni des gardiens ni des paladins, ceci bien sûr par soucis de répartitions des tâches mais également pour que le membre se concentre sur une et une seule modération de jeu, plutôt que de s'embrouiller à vouloir en gérer plusieurs (je dis ça surtout pour toi Aura). Ensuite j'espère juste un meilleur démarrage que pour MK7 qui était en pause pendant un moment ce qui a fichu en l'air le rythme je trouve.

Je comprends et plussoie tout à fait celà, néanmoins je préfèrerais largement m'occuper de MTO à la place de MK7, si y'a possibilité de changer. Je continuerais a être actif sur MK7 bien entendu, mais je préfèrerais faire ce genre de switch, si possibilité il y a.

Sylver a écrit:
Bien sûr il faudra créer 2 groupes de plus, un pour les modérateurs de jeu et un pour les membres recrutés. Pour le nom du groupe de modérateurs j'avais pensé à "sentinelle" un synonyme de "gardien". Pour les membres j'avais pensé a un truc simple genre "tennisman", maintenant si vous avez d'autre propositions faites-en part.

Sentinelle j'aime bien, tennisman moins, mais à défaut de pas avoir une idée pour le moment j'en dirais pas plus.

Sylver a écrit:
A mon avis pour ce qui est des règles de compétition, je doute qu'il y ait un site communautaire qui en ait rédigé vu que le jeu est sorti cette semaine me semble-t-il, mais bon vous savez sûrement où chercher. Je trouve que c'est un jeu qui se prête très bien aux ITs et tournois tout comme SSBB (parce que je trouve que c'est plus compliqué pour MK7 de s'organiser).

Moi aussi je trouve que les ITs MK7 c'est chiant à mettre en place Sisi Pour les règles et tout, on va se renseigner, mais on fera ça bien Sisi Avec Ragon on essaye déjà de voir les rapports de force entre les persos.

Sylver a écrit:
Juste une dernière question: Combien y a-t-il de team qui se sont lancées sur ce jeu ?

Parmi les teams SSBB, il me semble que nous sommes la seule. Après le jeu a seulement 4 jours (sorti ce vendredi), je pense que c'est pas la peine de se prendre la tête sur le nombre de teams actuellement, tout le monde joue pour s'entrainer et pour tout débloquer pour le moment, c'est plus tard qu'il faudra analyser le nombre de teams existantes, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:20

Tennisman ça fait un peu "tâche" à côté de noms comme paladin, gardien, chevalier, seigneur... m'enfin c'est mon avis :v
En ce qui me concerne, j'aurai le jeu au courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Topic général de discussion MTO 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:16

je suis pour aussi mais je sais pas si je prendrais le jeux par contre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 3:59

Bon, j'ai fait un peu le tour, visiblement la Alliance Rainbow [AR] et la Dash team [DT] sont déjà de la partie, mais y'en a certainement d'autres.

J'ai également mis la main sur les règles élaborées par un joueur de la [AR] (Benji) en coopération avec un joueur de la [DT] (Emeth) qui me semble être un très bon commencement, je le poste ici :

Spoiler:

Ils sont en train de débattre actuellement du Mii, c'est à présent confirmé, un Mii bien optimisé vaut au moins un perso étoile, si ce n'est sensiblement meilleur.

Le topic de débat en question ce trouve ici : http://alliance-rainbow.fr/forum/topic-10210.php
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Topic général de discussion MTO 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:22

Les elite gamers aussi aura ils ont mario tennis
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:32

J'aime beaucoup les règles !

En tout cas, c'est cool que le Mii et persos stars soient retirés, ca permet de taffer son perso' et d'en connaître les défauts/avantages, je pense surtout à des persos compliqués comme Waluigi ou Yoshi Noir.

Reste plus qu'à attendre comment ça se passe.
En tout cas, pôur la gestion de la section MTO je suis super dispo' (t'façon en tant qu'admin, je me dois de tout gérer en général).
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Topic général de discussion MTO 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:14

Yoshi Noir est facile à prendre en main, il est complet. Par contre Luma a des problèmes (de mobilté bizarre due à son vol), lui, et il faut savoir le jouer.


Si les Miis valent la puissance de perso étoile avec un bon équipement, pourquoi ne pas autoriser les persos étoiles et les Miis à la fois ?

M'enfin.


J'aime beaucoup le système de points, sinon.

A part ça, je pense qu'au niveau des stages, on pourrait faire le même genre de règles pour SSBB non ? Le premiers matchs sur ces 3 starters, le gagnant annonce son personnage, ban 1-2 terrain parmis TOUS et le perdant choisis le terrain comme un "counter". Ca peut marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:17

Je participe un peu à leur débat de règles, j'ai personnellement proposé de nerf le Mii pour le foutre aussi bon qu'un perso étoile sans délirer, en gros en fixant une limite maximale de stats totale. De toute façon je vous tiendrais au courant sur les règles, je m'y suis beaucoup penché ces derniers temps.

Aucun perso est facile à prendre en main. Yoshi noir a beaucoup de défauts, faut juste savoir les combler. Waluigi, Boo et Luma, idem.

Sinon y'a visiblement eu un vote oui à l'unanimité, on démarrerait ça quand ? Quel staff ? Perso j'aimerais bien staff MTO à la place de MK7, je serais plus investi (je compte juste MAJ le topic des TT auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:35

Sympa l'idée.
C'est vrai que brawl commence à se faire vieux (surtout en ligne) et ça se ressent.
Je suis pas fan des jeux de sport même avec mario mais j'aime bien mario tennis grâce à celui sur gameboy color. Vous avez parlé de stats, ça évolue comme sur GBC ou chaque perso a ses propres stats fixes ?
En fait j'irai regarder un test.
Pour ce qui est de l'intégrer à la team, pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Topic général de discussion MTO 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:53

Mario Power Tennis sur GBA est énorme Bave

Sinon pour MTO il me semble que ce sont des stats fixes
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:35

En fait tu as un Mii que tu customise avec des raquettes, chaussures, tenue et brassards, costumes que tu débloques. Chaque pièce a des stats particulières, donc tu modifies tes stats en changeant ton équipement

Les personnages de Nintendo ont des stats fixes.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:24

Attention je spoil pour les type de couleurs de Yoshi obtenus avec les QR codes, que vous soyez informés :V

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:47

Désolé je sais que je poste beaucoup à la suite, d'ailleurs un topic sera créé par la suite pour tous les rassembler, je parle des QR Codes ! Yoshi Bleu Foncé est enfin disponible en France !

http://twitpic.com/9rc7tx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:12

Bon , maintenant que j'ai le temps de répondre je poste mon avis.

Etant un gros gros fan de Mario Power Tennis sur GBA et GC, je ne peux qu'approuver cette décision. Je sens que ça va être vraiment un excellent jeu, et dès que j'ai MK7, je me lance dans ce jeu !

Compter sur moi pour vous rejoindre d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Topic général de discussion MTO 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:15

Kyonii a écrit:
et dès que j'ai MK7, je me lance dans ce jeu !

Fail ou j'ai pas compris le sens de ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:08

Ben dès que j'aurai MK, le prochain dans la liste de jeu que je vais me faire c'est mario tennis.

J'avoue que c'était pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:30

ASR★βl4st♪ a écrit:
Désolé je sais que je poste beaucoup à la suite, d'ailleurs un topic sera créé par la suite pour tous les rassembler, je parle des QR Codes ! Yoshi Bleu Foncé est enfin disponible en France !

http://twitpic.com/9rc7tx

Tu aurais la daté prévue pour Yoshi Rouge ? J'ai vraiment envie de jouer ce perso' :v
Sinon good pour Yoshi bleu. Je l'ai joué, il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:16

Aucune date pour aucun Yoshi n'est annoncé, mais en tout logique, Yoshi Rouge sera le prochain Yoshi que nous aurons. Il débarquera je pense dans une semaine au maximum.

J'aime beaucoup le Yoshi bleu moi aussi, j'ai l'impression de le jouer bien mieux que le vert en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:21

Il a plus l'air rapide et un peu plus technique que le Vert qui lui est plus complet en général. Certainement mon Yoshi favori pour le moment mais j'attend vraiment le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général de discussion MTO Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général de discussion MTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?
» Discussion Rétro
» [discussion] Infirmerie
» [discussion] Accueil du Colisée
» THE topic of flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Stadium-