ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général de discussion MTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:49

De ce que j'ai observé il est plus rapide et moins puissant que le vert.

Après le vert jle trouve moyennement rapide ouais, mais en gros.
Puissance : Yoshi noir > Yoshi Vert > Yoshi Bleu
Vitesse : Yoshi Bleu > Yoshi Vert > Yoshi Noir

En clair, Yoshi Vert c'est pour moi le mix entre le Noir et le Bleu.

Je préfère toujours le Noir néanmoins. Mais Yoshi Bleu passe mon 3ème perso
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:01

Une première tier list que m'a passé Mandaflow (il l'a trouvé sur gamefaqs visiblement) :

SS: Mii
S: Boo, Dry Bowser
A: White Yoshi, Yellow Yoshi, Luigi
B: Waluigi, Daisy, Pink Yoshi, Red Yoshi, Peach
C: Mario, Black Yoshi, Diddy Kong
D: Wario, Bowser, Luma, Bowser Jr., Donkey Kong
E: Baby Mario, Yoshi, Blue Yoshi, Baby Peach

Le Top 5 me choque pas, je suis d'accord (paraît que le Yoshi jaune est vraiment très bon)
La place de Luigi, WTF, jle voyais assez naze ...
Les places de Wario et Luma me surprennent aussi, je les aurais vu B tier minimum.
Sinon jsuis assez d'accord, j'aurais ptet vu Yoshi bleu une tier au-dessus mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:40

Baby Peach derniere ?!? Elle est juste un peu craquée question vitesse, effet et technique mais bon osef =D

J'suis rassuré pour Yoshi Rouge en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:21

Elle a le même gros défaut que Bébé Mario à savoir qu'elle ne rattrape pas des balles légèrement en hauteur, c'est surtout ça qui la détruit, même des lifts passent par-dessus elle parfois, c'est juste pitoyable =D

Moi c'est vraiment luma que je comprends pas, je vois pas de gros défaut sur ce perso et le fait de pouvoir charger en conservant sa vitesse c'est un énorme avantage qui est unique.

Et Wario bah franchement je vois beaucoup plus de potentiel à l'heure actuelle en lui qu'en Luigi. Sa recup (lol roulade) est vraiment à chier, mais sinon il a un très bon mix puissance/rapidité qui fait que je le trouve vraiment viable en match sérieux (contrairement à DK et Bowser).

Je pense que tôt ou tard, c'est comme pour Snake, les rusés vont descendre de place car au bout d'un moment on connaîtra leurs trajectoire par coeur. donc sans considérer le Mii, jsuis sûr que Dry bowser passera tôt ou tard 1er Sisi

La place de Waluigi jsuis assez d'accord, même si c'est asssez subtil. En fait la grosse différence avec dry Bowser c'est que je pense que Waluigi reste meilleur au filet, mais c'est surtout qu'il galère énormément pour l'atteindre. Tôt ou tard pareil, je pense qu'il baissera à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:30

OMG sans l'avoir su j'me suis mit sur 2 gros Tops Rire

Bottom dans SSBB ? Tops dans MTO ! emo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:01

La place de Luigi, elle est en fait justifié par son jeu incroyable au filet. Luigi au filet = Free win.

Sa réactivité est juste complètement abusée aussi, balle qui passe = renvoie sans aucun défaut.

Luigi est certainement un des meilleurs en terme de jeu au filet. Ah ! Et son coupée est assez craqué aussi car il s'en fiche complètement de la puissance adverse, il te l'a renvoie tout simplement.

Je viens de découvrir Luigi et franchement j'adhère complètement le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:13

J'ai essayé de farmer un bot Luigi étoile en légende, j'avoue que c'est putin de chaud à contrer, faudra que j'aprenne à jouer contre...

La tier list américaine a un peu changé, surtout concernant waluigi et wario. Je la trouve meilleure donc je la poste :

SS: Mii
S: Boo, Dry Bowser
A: White Yoshi, Yellow Yoshi, Luigi
B: Peach, Pink Yoshi, Red Yoshi, Wario
C: Waluigi, Daisy, Black Yoshi, Mario, Diddy Kong
D: Bowser, Luma, Bowser Jr., Donkey Kong
E: Baby Mario, Blue Yoshi, Yoshi, Baby Peach


Pourquoi Waluigi a baissé ? Malgré ses bonnes qualités au filet, Waluigi semblerait avoir la moins grande puissance du jeu. De plus sa vitesse de course est pas superbe le faisant galérer à atteindre le filet, contrairement à Luigi.
Pourquoi Wario est monté ? Il s'est avéré que Wario sort des type puissance de base (Bowser, DK) pour se rapprocher de Yoshi Jaune parce qu'il a un très bon compromi entre sa vitesse de course et sa puissance. Seule sa récupération est assez à chier. Wario a des chances de monter encore, d'ailleurs.
Des changements possibles prochainement : Yoshi noir va certainement monter un peu. Yoshi blanc ne va pas changer de place mais va peut être passer en S tier. Yoshi Bleu et Yoshi Vert vont peut être passer en D tier (à la place de Bowser Jr. et Luma notamment), les bébés vont peut être aussi changer leur place avec Bowser et DK, Diddy devrait baisser pour rejoindre les Yoshi Bleu et Vert qui ont un potentiel assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:31

Red Yoshi ne bouge pas alors :discoloutre:

Faudra que tu affrontes mon Luigi Aurablast, je m'amuse tellement avec (j'ai l'impression d'être encore meilleur en plus Fake )

D'ailleurs je le main en attendant Red Yoshi.

Tu smash ? Et ben Luigi il dit NON !
J'ai terrassé nombre de gens avec sa réactivité complètement pété, t'es au filet le mec smash = coup instantané de l'autre coté Troll

Pour moi, Dry Bowser devrait baisser, il est tellement sujet aux amortis(rattrapage avant = 0) et sa mobilité foireuse qui arrange rien. Y a juste sa puissance et ses smashs/services qui sont bons mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:47

J'avoue moi aussi je suis choqué par la place de Dry'. Quand même, il est lent et on peut le balader easy. Il est aussi obligé de monter au filet s'il veut marquer le point quand l'adversaire est fort. ;(

Yoshi blanc S Tier Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:02

Bah Dry Bow faut pour aller au filet de toute façon. Globalement il lui manque pas grand chose à ce perso, il est assez dur à lober, contrairement à Luigi (même si c'est son seul gros défaut on est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:11

Luma est beaucoup trop bas ! king
Hâte d'avoir le Yoshi Jaune. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:37

Le seul problème de Luma, c'est sa mobilité vraiment pourrie, il glisse quasi tout le temps, ses rattrapages ont un lag abominable et quand il smash il reste 3 plombs dans les airs ce qui ne lui permet pas conserver son avantage Vahid

Citation :
Bah Dry Bow faut pour aller au filet de toute façon. Globalement il lui manque pas grand chose à ce perso, il est assez dur à lober, contrairement à Luigi (même si c'est son seul gros défaut on est d'accord).

En admettant que tu sais jouer Luigi, le but ce sera de mindgame un maximum de Lob quand tu vas au filet. Mais il faut avouer que son rattrapage arrière est assez pourri, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:55

Y'a quand même la malchance aussi qui joue en défaveur de Luigi, c'est pas super dur de générer des cercles lob cheep-cheep chez l'adversaire, même en frappant bien la balle donc faut vraiment être à la fois très réactif et très polyvalent sur le terrain, si tu full rush filet, théoriquement t'arriveras à rien de concret avec Luigi, contrairement à Dry Bowser qui peut tenir très longtemps dans ce domaine.

EDIT : Le yoshi Cyan sera aussi visiblement type vitesse : http://www.mariowiki.com/Mario_Tennis_Open
Fait chier on en a déjà deux des yoshi type vitesse quoi ... En plus j'aime moyen les jouer, jvais donc voir si jle joue ou pas mais j'aurais largement préféré complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:33

Faut pas oublier les différences. Yoshi bleu est plus rapide que Yoshi vert, ceux-ci étant tous les 2 vitesse. Donc wait & see Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:56

C'est sur mais bon, les différences restent tout de même moindre (j'hésite avec Yoshi Rouge/jaune du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:53

Cool, je cherchais un type vitesse et j'attendais son type pour savoir si je prendrais toujours Yoshi vert ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:28

Topic général de discussion MTO - Page 2 292149_10150884434260009_2126137345_n

Red Yoshi is here !

Fuck le Bac, j'dois attendre Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:28

Yoshi rouge disponible !
Regardez la fin de cette vidéo pour le QR code : https://www.youtube.com/watch?v=bjZxyu24SlM&feature=youtu.be

Et mon post est plus valable que celui de Ragon car je l'ai mis au courant Zyeux
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:31

Mais à quoi ça sert de reposter Got ? Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:59

Ca sert qu'il l'a posté en même temps que moi Vahid
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:29

Il est énorme ce Yoshi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:09

Metal Mario disponible en Europe !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150891711605009&set=a.83457900008.84088.70414395008&type=1&theater

Merki la Dash team Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:56

C'est trop fort comment Métal Mario a des services super rapides (j'ai réussi à faire 159 km/h, problem ?). Il a aussi des Liftés rapides qui rebondissent grandement et des Coupés presque sans effet.

Cependant il est super lent, et son rattrapage suxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Wari
L'aurage effect
Wari

Topic général de discussion MTO - Page 2 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:05

Kaji a écrit:
(j'ai réussi à faire 159 km/h, problem ?).

260 km/h, problem ?

YOSHI CYAN !
http://img77.xooimage.com/files/e/5/c/qrcode-35b4be0.png
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:16

Comme je disais sur le groupe skype, ya moyen d'atteindre les 270km/h avec un parfait vraiment parfait Loutre (j'ai fais un 267/268km/h contre un bot, donc ya peut-etre moyen d'aller au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général de discussion MTO   Topic général de discussion MTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général de discussion MTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?
» Discussion Rétro
» [discussion] Infirmerie
» [discussion] Accueil du Colisée
» THE topic of flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Stadium-