ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NewFuriouS



FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) 32px-robheadssb4-3-47b66fd
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Quelque pars en ile de france

FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) Empty
MessageSujet: FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)   FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:45

ID Nintendo Network: NewFuriouS

Disponibilité pour le test:quasi tous les jours

Disponibilité sur le forum si accepté:Quasiment jamais,mon pc est mort et mon portable est pas super opti (beaucoup de lag,chargement)

Adresse skype: neww--furious

Config:BF/lourd/lisse

Avez vous les DLC Gné ? : bien sur


Maps préférées: pas de map en particulier  joy

Experience de jeu:environ 400h
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) Empty
MessageSujet: Re: FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)   FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:55

Je te test Loutre Good luck
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) Empty
MessageSujet: Re: FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)   FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) EmptySam 11 Juil 2015 - 22:47

Rapport du test Furious :

Courses mondiales :
Combo du testeur : Rosalina/bf/slick/Gold
Combo du testé : Wario/kbf/lisses/Gold

dHC : Il démarre bien, il se fait défoncer dès le début. Maîtrise le cut du début avec un mono shroom. Je ne l'ai jamais vu prendre le cut no-shroom. Il rattrape et finit 2ème. Bon run général.

rRRY: Il me dépasse au début, mais je le snipe verte. Il rattrape au lap 2 et passe 1, mais il se fait immédiatement rouge. Il a trois rouge à la fin, je me fait défoncer sur la ligne, et clem nous vole. Il finit 2ème. Bon run.

dSBS : Il démarre bien, il se fait bump par le top 3, mais s'en échappe en 2ème position pendant que je me bouffe les trains Loutre Il a des boules de feu et le bourrine sur moi alors que je venait de le dépasser. Il front run au lap 2, mais le 2ème dodge un éclair et le shoot au bill. Il le rouge mais se prend une banane. Il est au coté de shad, mais il reste premier jusqu'à la fin. Bon run.

rMP : Il démarre bien et reste devant, mais il se prend une verte random après la ligne droites des plantes pirahna. Il se fait enchaîner. On reste en groupe jusqu'à la fin avec des shroom. Il finit 5ème. Run plutôt bon.

Partie items/pièces :
Combo du testeur : Rosalina/bf/slick/Gold
Combo du testé : Wario/kbf/lisses/Gold

rRR64 : Il démarre bien, fait les hops sur la décente. Je lui backspam une banane qu'il se prend. Il a une rouge, j'ai une pièce, lui une rouge, il attend que je passe l'item pour la lancée, mais j'ai eu une pièce. Il a une rouge après, mais il l'a lance trop et m'esquive. Il me suivra de derrière jusqu'à la fin. Il finit dernier, bon run dans l'ensemble.

rYV : Il démarre bien, mais je le bump lag dans l'herbe. Je tombe tout seul et me dépasse. Je le dépasse au cut, mais je me prend ma banane sur le pont Loutre. Il me backspam une verte au début lap 3. Il front runnera jusqu'à la fin, mais je le rattrape grâce à mes shroom. Il finit 1er. Bon run.

rTTC : Il démarre bien, mais ne fait pas le smt premier virage. Je lui met une légère avance au début lap 2. Je lui mets petit à petit de l'avance mais il me rattrape à la fin avec un crazy 8, mais il finit tout de même 2ème. Run moyen

dAC : Il démarre bien, il ne fait pas le smt premier virage. Je le fait mais mes hops raté me coince contre l'arbre pendant 5sec Sad. Je le rattrape un tout petit peu malgré mes shrooms. Il finit 1er avec une grande avance. Bon run.

Partie no item/pièce :
Combo du testeur : Rosalina/bf/slick/Gold
Combo du testé : Wario/kbf/lisses/Gold

drYC :  Je démarre mieux que lui, mais je mange l'herbe après donc il repasse devant. Il maitrîse le cut no-shroom à la sortie du tunnel. Je le ratrape et le dépasse à l'aspi sur la ligne droite de la fin. Je reste devant jusqu'à la fin, mais l'écart change pas. Bon run.

rSL : Il démarre bien, je prend mal les deux premiers virages puis il me dépasse. Je le dépasse au prenant mieux les virage (vive la meilleur adhérence de mon combo). Il fait la strat avec le smt à la fin. Mais il s'est prit le glacier et moi un mur invisible. Il se prend le mur invisible au lap 2. Je lui met tellement d'avance qu'il ne peut pas la faire au dernier tour. Run moyen.

dBB : Il démarre bien. Il me suis bien. Je fail le premier cut et tombe telle une merde Loutre. Lui, il maîtrise bien tout les shortcut. Il garde son avance tout le long mais l'écart change pas. Bon run.

DS : On démarre les deux moyennement. Je lui prend l'aspi sur la ligne droite. Il fait la strat de l'anguille mais pas à la perfection. IL ARRIVE À ME SUIVRE SUR CETTE MAP, mais il finit 2ème. Très bon run.

Config : 2/2
Bon combo

Run : 5,5/7
Tu maîtrise pas mal de strat, tu fais les slides, fire-hops, tu commences les demon slide mais ils son loin d'être optimal. Tu run est bon en général. Continue d'approfondir les strats que tu ne connais pas et les demon slides.

Gestion des items : 3/5
- Côté défensif, c'est mauvais, tu fais trop de backspam inutile. Pense à jouer safe.
- Côté offensif, c'est bien d'attendre que je passe les caisses, mais ça ne sert à rien si j'ai une pièce. Regarde plus ton gamepad. Tes backspams sont souvent innutile, mais certain rentre par miracle parce que je fail et me retrouve sur ta trajectoire.

Expérience/motivation/potentiel : 5/6
- Sympa
- Bon potentiel
- maîtrise les strats (pas toute, mais les plus importante).

Note Globale : 15,5/20

Verdict : Accepté en période de test
Grade : Cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) Empty
MessageSujet: Re: FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)   FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça 10 caractères ?
» Remplir son pokédex sur pokémon rouge par glitchs !
» Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ]
» Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-