ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le retour d'un dragounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Le retour d'un dragounet 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:07

...

WOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Ici Anragon, en direct d'un centre commercial de Londres, j'appelle l'ASR Vahid

Oui, oui, je reviens dans ma cher team qui est l'ASR, soyons franc, je crois que je ne pourrais jamais quitter cette "famille", pour moi ma premiere team fut l'ASR et ma derniere team sera l'ASR Sisi

Quand je l'ai quitte, je me suis mis a la recherche d'une autre team et je dois avouer que j'ai ete decu, rien ne ressemble a l'ASR. La SA me convient pas, ca fait trop PGM la-bas, parfois aucun respect(le nombre de vent que je me suis pris Spart quant aux teams, ca faisait pas envie(desole Fake )

J'ai tellemement impregne de l'ambiance presente ici que je me croyais etre un sale lache, un vrai con... C'est pourquoi je revient en force, je suis destine a faire partie de l'ASR.

Je vous demande des excuses a tous, je crois que je me suis pris un bon coup dans laggle qund j'ai ose faire mon post de depart, c'est en partie grace a vous et vos posts, merci de m'avoir evite le pire.

Bon par contre, il y a un truc sur lequel je veux insister, c'est etre admin', permettez-moi d'avoir au moins la reussite de mes etudes pour que je puisse m'y investir completement Noel . A la limite, je veux bien revenir au poste de Gardien, j'aurai le temps pour ca Sisi .

Je vous aime tous autant que vous etes, je suis bien decide a faire grimper l'ASR en haut du classement des plus grandes teams SSBB.

J'etais tellement presse de faire mon retour que je fais le delinquant dans le magasin d'apple sur un des ordis Vahid . Je reviendrais en France Samedi avec une masse de devoirs a faire avant de partir au Hf-lan et faire mon recrutement en bonne et due forme.

Bon je repart vagabonder dans ce centre commercial comme un petit touriste Vahid
A vous les studios NoelOk !!

PS : Desole pour les fautes, les claviers anglais sont de la merde pure Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Le retour d'un dragounet 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:10

Content que tu reviennes anragon mais concentre toi bie nsur t'es études quand même fait pas le c** amuse toi bien encore en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:32

Anragon reviens, c'est trop magnifique ouin
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Le retour d'un dragounet 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:52

Oh mon Dieu !

Ragon tu es donc de retour et tu comptes postuler de nouveau !!
Ca fait très plaisir. ouin

En plus gotenks une fois m'avais dis de t'enlever du tableau des membres, mais c'était au delà de mes forces, je lui ai dis que je pouvais pas et il m'a dit que de toute façon lui non plus il aurait pas pu. Comme quoi on t'aime (oui même gotenks t'aimes, mais bon chuut. Vahid ).

PS: t'en fais pas pour ta place dans le staff, y en a qui ont quand même des périodes d'essai à passer, on sait jamais, au cas où tu ais l'idée de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Sanji

Sanji

Le retour d'un dragounet 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:21

xDDDDD

J'etais sur que tu reviendrai =)

Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:05

Ouaich le De Gaulle de l'ASR Shoop
Ca me fait vraiment plaisir que tu reviennes sérieux NoelOk
Et désolé si tu le prends mal, mais même si tu l'aurai voulu, je t'aurai interdit de reprendre ta place de seigneur pour l'instant, je préfère largement que tu te concentres sur tes études pour ton bac plutôt que tu nous quittes de nouveau.

Bon retour NoelOk


PS : Et je suis d'accord, l'ambiance ASR on ne le retrouve nul part, c'est pour ça que je ne la quitterai pas (ou alors je resterai no team).
PS2 : Sylver Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:28

Oh yeah ! Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! =D
l'ambiance de l'ASR est nulle part ailleurs n'est-ce pas ? On ne peut que s'attacher à cette team. Content que tu reviennes gars ! Mais prends du temps pour tes études cette fois-ci !

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le retour d'un dragounet 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:59

Fail

Pff, j'vous jure, celui-là pig

Pire que son p'tit fère Noel ... Hein ? Euh... Merde, c'est moi Shoop !

Bof, j'ai dit pire, donc ça va :hap:

(Euh, osef...)

Il a raison, l'ambiance ASR je la trouve nul part ailleurs aussi Sisi

Frérot est revenue Bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 26
Localisation : 77

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:31

je me reconnait un peu dans ce post...,en tous cas rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:13

Tu pues sale moche Vahid

Je te testerais samedi au Hf-lan =P Ravi de te revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:08

Akro qui dit "Ravi de te revoir", c'est que ça dot être vraiment extraordinaire, parce que là... Noel

M'enfin bref, ça me fait plaisir aussi que tu revie... ah ça a déjà été dit ?

Bon, alors c'est vrai que l'ASR sans toi c'est plus vraiment l'A... quoi ? Ca aussi ça a été dit ?!

Alors je dirais rate quand même pas tes études pour ç... eh mayrde, vous avez tout dit les gens, maintenant je passe pour quelqu'un qui s'en fout moi !!!

Enfin bref, je te dis à l'avance bon retour à l'ASR, et t'en fais pas, je te reconfierai pas le rôle d'admin. Tu vas devoir refaire comme à tes débuts ! Le petit chien docile et obéissant !

Héhé, en tout cas, comme je l'ai déjà dis, re-bienvenue en ces terres apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'un dragounet Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un dragounet   Le retour d'un dragounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un dragounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour inattendu?
» Retour des poutres
» De retour au bercail
» me voila de retour
» Retour (Clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Retours-