ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Départ falconesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viril



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

Départ falconesque  Empty
MessageSujet: Départ falconesque    Départ falconesque  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:20

Salut ! c'est complètement con mais je dois faire ce topic même si c'est dans une team dont je ne fais même pas parti sinon je pense que j'arriverais jamais à quitter ce forum et Brawl online . En effet j'ai un gros problême avec ces trucs là : c'est soit trop soit pas du tout . Je passe du bon temps et tout mais c'est quand je reviens à la réalité que je prend conscience que je perd du temps pour de la merde alors que j'ai du boulot en attente et je rigole pas avec ça , j'ai vraiment l'impression de ruiner ma vie . Et puis Brawl online .. je me demande vraiment comment je fais pour y rejouer à chaque fois malgré mes tentatives d'arrêter , à chaque fois que j'y joue (je parle de brawl online , pas offline) j'me rend compte rapidement que c'est complètement injouable et que ça me fait chier plus qu'autre chose même si j'essaye quand même de m'amuser . Je pense que ça irait encore si je jouais avec des potes que j'connais mais .. j'en connais pas et de même en off donc voila je vois vraiment aucune raison de continuer SSBB et par la même occasion de fréquenter un forum dédié à ce jeu .
Depuis les Super Brawleurs en 2009/2010 (le bon vieux temps Coeur ) j'ai rencontré pas mal de gens avec qui j'ai eu plus ou moins de délires . Je ne pense pas que beaucoup de personnes me connaissent et m'apprécient forcément et les personnes avec qui j'ai passé le plus de bon temps ont tous quittés les forums d'où l'absence de dédicaces qui de toute façon ne signifieraient pas grand chose venant de moi mais je serais toujours content d'avoir pu vous faire passer des bon moments (à ne pas sortir du contexte) . Et pour la dernière fois : Captain Falcon SSBB https://www.youtube.com/watch?v=iqP-bOQee9Y
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2010

Départ falconesque  Empty
MessageSujet: Re: Départ falconesque    Départ falconesque  EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:45

Quelle tristesse :/

Je pense parler au nom de tous les Superbrawleurs quand je te dis bonne chance pour la suite, et qu'on ne t'oublieras pas ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ falconesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ déçu
» Un départ vers de nouveaux horizons ... mais GO IT !
» Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-