ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivolt



Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 26
Localisation : Dijon

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:04

Il s'en va, mais pas complètement. Quel dommage ! Troll
Malgré ça, il pense avoir fait un parcours correct. Il a commencé ici, mais à du partir vers une autre team sans vraiment le vouloir. Bien qu'il ne se souvienne plus de la raison, il s'en fout parce que c'est le passé. Mais il est revenu !
Il a eu le courage de passer l'entretien moral face à un Gotenks ivre, mais ça c'est normal, c'était pendant la nuit du 31 décembre au 1er janvier Troll
Il s'est battu contre Kyonii pour finir son test, et se souvient encore de s'être fait complètement démonter par son Lucario :hap:
Et malgré ça, il a réussi à se faire accepter. C'était super, ça voulait dire pour lui des IT épiques et des tournois intenses. Mais ... En fait, c'était trop pour lui Troll
Il se souvient d'avoir tenté de jouer plusieurs seconds, mais après une défaite lors d'un IT, 'Ragon lui avait dit qu'il fallait continuer avec son main, persévérer. Il l'a fait ... Mais quel vil être, il a prit Weegee en second quand même king
Après, ben, il s'en souvient plus trop, ça devait déjà être l'absence, donc on va en venir à maintenant. Ce soir, il annonce qu'il quitte la partie SSBB de la team. Pourquoi ? Parce que le temps lui manque (dit-il alors que contrairement à lui et son brevet, d'autres passent carrément le bac :hap:) et que les entraînements se font plus rares. Il pense avoir perdu du niveau, c'est peut-être dû aussi au fait qu'il a réussi à s'arrêter sur un véritable second. Le tournoi du printemps s'est fini pour lui, mais il appris beaucoup de choses. Par exemple, Eska lui a montré qu'il était un PDPDPDPDPD parce qu'il l'a battu en jouant Olimar Troll
Oui, c'était très enrichissant :hap:
Il n'oubliera rien de tout ce qui a pu se passer ici en rapport avec SSBB.

Alors voilà, il quitte la partie SSBB, mais continuera à jouer de temps en temps en ligne. Il reste bien sûr pour MK7, et dans un futur proche pour MTO.
Dans ce message, il aura réussi à citer plusieurs pseudo sans faire de " dédi' " particulières. (faudra attendre un départ complet pour ça et autant dire que ça ne viendra pas de suite :hap:)
Et il aura réussi à écrire tout ça en se désignant par 'il' emo

Maintenant, il vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:29

Tu as utilisé le smilets emo tu as tout compris, tu peux partir en preux chevalier mon brave!

Bonne continuation et bonne chance pour le brevet, au plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:33

On se voit toujours pour MK7 et MTO de toute manière, bon courage pour tes exams Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:18

Idem que mon VDD Loutre

Persévère, dit Anragon Spart
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:12

Bonne chance pour tes exams :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:30

Je savais pas qu'on avait Alain Delon dans la team. Troll

Citation :
Le tournoi du printemps s'est fini pour lui

Okay Sisi
Je te dis merde pour le brevet. emo
Revenir en haut Aller en bas
Hivolt



Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 26
Localisation : Dijon

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptySam 16 Juin 2012 - 11:39

Merci tout le monde ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! EmptySam 16 Juin 2012 - 13:48

Réviser pour le brevet... Rire

T'inquiète mec, c'est pas si énorme, moi j'l'ai réussi fastoche...

Hein ? Qu'es-ce que... j'entend des pensées malsaines de certains lecteurs... ouh là, je ferais mieux de m'enfuir :hap:

*Bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !   Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il a même pas fini son absence qu'il vous annonce un départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ déçu
» Départ falconesque
» weegee vous dit "bye"
» Candidature de moi-même
» Un départ vers de nouveaux horizons ... mais GO IT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-