ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mario VS Ike - Match-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:14

Mario SSBB VS Ike SSBB
45 - 55


- Avantages de Mario SSBB sur Ike SSBB :
- Avantage offstage (edgeguard/gimp facile sur Ike grâce à la cape et au JET et aériaux de Ike lents).
- Les fireballs.
- Très bon potentiel de combo (Ike étant un perso très lourd, il est simple à comboter pour un comboteur rapide tel que Mario)


- Avantages de Ike SSBB sur Mario SSBB :
- Mario n’est pas très lourd, ne faisant pas de lui un grand survivant face aux puissants coups d’Ike.
- Personnage lourd, le rendant difficile à éjecter allié au fait que Mario a généralement du mal à tuer.
- Large hitbox sur la majorité des coups.
- Knockback, dégâts, et priorités de la part d’une grande partie de ses coups sont élevés (peut tuer très tôt donc)


Mario SSBB :

Spoiler:


Ike SSBB :

Spoiler:






Ouaich tout le monde.

Histoire de compléter ma fiche sur Mario en espérant que certains d’entre nous apprennent des choses (c’est l’utilité), je vous propose de débattre sur le 1er MU que j’ai décidé d’aborder est le suivant : Mario/Ike.
Pourquoi Ike ? Bah c’est un perso que j’affronte assez souvent offline et que je joue parfois pour le fun.

Bien entendu, je rappelle les règles suivantes qui sont également appliquées ici :
-Pas de flood/Pas de troll/Pas de disputes.
-Une écriture correcte et lisible est exigée.



Déjà, commencons par les avantages que j’ai pu trouver de Mario sur Ike :
- Edgeguard facile que ce soit au JET, à la cape, ou à tout autre chose (voir gimp).
- Aucun projectile du côté d’Ike alors que Mario possède les fireballs.
- Enchaîne assez facilement les persos lents et lourds comme Ike avec tout et n’importe quoi. Plusieurs Utilt peuvent être enchaînés sans risques à bas %, puis on peut enchaîner avec des aériaux et des grabs. Ike possède des coups trop lents pour se défendre facilement via autre chose que des dodges.
- Rapide

Puis Ike sur Mario :
- Mario n’est pas un perso vraiment lourd, le rendant pas très difficile à faire voler (presque n’importe quel coup de Ike à 100% peut lui être fatal).
- Très bonne hitbox sur la majorité des coups.
- Knockback et % infligés plus élevés (fait partie des meilleurs du jeu), Mario peut être facile à edgeguard si Ike se risque offstage (je dis bien risqué, car l’avantage peut revenir à Mario)
- Lourd, difficile à éjecter donc, d’autant plus que Mario a du mal à tuer.




D’après moi, Ike n’a d’autres choix que le corps à corps et doit aller chercher Mario assez prudemment. Mario devrait plutôt jouer fireballs et punir au maximum Ike pour lui faire monter les % en l’enchaînant puis en l’envoyer offstage avant de l’edgeguard. Ces fireballs peuvent aussi empêcher repousser Ike et le stopper en pleine action.
Si le Mario joue safe et se sert du shield, je pense que le MU lui revient avec un truc du genre 55-45, voir 60-40. Mais l’erreur du plombier peut être fatale. Il doit être vigilant à la large hitbox d’une très grande partie des coups de Ike.


Bon ok, j’ai pas dit énormément, mais je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, si ce n’est cité toutes les prios des coups de Mario par rapport à ceux de Ike…
Donnez votre avis Sisi


PS : J’ai pas pris le modèle que Ragon a proposé mais ça revient au même =0


Dernière édition par gotenks79 le Mer 2 Nov 2011 - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Mario VS Ike - Match-up 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:37

Ce que j'ai fait n'est qu'un modèle, ta présentation est exemplaire.

Je penche plutôt pour le 55-45. Ike a l'avantage onstage tandis que Mario l'a offstage.

Ike peut tuer Mario très tôt, mais Mario peut gimp très facilement Ike(Une cape offstage = souvent un stock)

Ike a pas d'option à part son Jab pour vraiment menacer, le plombier est agile et peut punir aisément.

Ce que Mario doit redouter sera la prio' de Ike et son Jab ainsi que ses killmoves. Un bon Ike qui mindgame et punit peut poser des problèmes.

Ca reste un MU assez even pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Mario VS Ike - Match-up 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:43

Moi aussi je pencherais plutôt pour le 55-45. Avantage Ike, bien sur Noel .

Ike peut tuer Mario à des pourcents ridicule, il a une portée amplement supérieur à Mario, et ses coups font vraiment mal.

Mario, sa seule option pour tuer Ike, c'est le gimp à l'edgeguard, sinon il attends 150% avant de tuer. Ses coups sortent plus rapidement peut-être, mais ils ont une portée très moyenne (sauf le Bair qui est pour moi LE coup de Mario).

Ike a juste à bien spacer, ne pas faire de coup très laggy et à ne pas se prendre des coups qui mettent bien offstage et ainsi ce sera dans la poche.

Donc 55-45 avantage Ike, ou bien 50-50, même si je pense plus pour la première option. MU even.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:02

Ike, tu JAB/Fair/Grab et Bair pour kill et le match est à toi si tu fais pas de conneries.

Tu tues tôt, tu uses de coups safe, si tu DI bien, le Mario en chie pour te tuer sauf par gimp, encore faut-il qu'il y arrive.

Mario de son côté juggle et combote bien mais c'est tout, il a rien de safe face au JAB de Ike...

55-45 en faveur d'Ike.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Mario VS Ike - Match-up 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:39

55-45 en faveur de Ike.

Onstage, Ike a très clairement l'avantage. Une bonne utilisation des Nair + Fair bien spacés ruine quasiment toutes les approches de Mario. Mario peut toujours tenter des approches en fireball, mais ça reste loin d'être safe (ça reste néanmoins la meilleure option du match-up il me semble). Si le Mario réussit à approcher Ike, pas vraiment de souci pour lui à ce niveau là, Ike est un big sac, donc grattez un maximum de %. Niveau killmove, Ike a l'avantage. Je pense que le jab 1 to Utilt de Ike est le killmove dont il faut le plus se méfier. Du côté de Mario ça reste plus chaud à placer, mais pourquoi pas des fireballs to smash.


Offstage, Mario ruine Ike. Je vais pas vraiment m'étendre là-dessus, la reco de Ike est vraiment super simple à gimp avec Mario, que ce soit sur le B-Up ou le B-side. Chercher à tout prix à foutre Ike offstage sera certainement la meilleure option de Mario pour tuer sur ce MU. Du côté de Ike, inutile de venir chercher Mario offstage, ça pourrait vous retomber dessus (ça passe ou ça casse). Attendez le plutôt au rebord et cherchez à le punir à sa remontée depuis le rebord. C'est bien plus safe et ça reste malgré tout efficace.



Niveau stages, Mario est un personnage complet qui peut aller un peu partout. Ike en revanche est meilleur sur les stages à plateformes (Champ de Bataille), avec de préférence un plafond assez bas (coucou Halberd et Brinstar 8D). Evitez à tout prix Delfino contre Ike (terrain à bannir), le plafond est super bas à certains moments, il peut vous wall infinite grabs sur certaines parties du stages (attention il peut aussi en faire sur PS1 contre l'arbre de la partie feu), et vous infinite spike très facilement dans l'eau. Destination Finale reste un bon choix de stage contre Ike. Yoshi Island et Castle Siege (voir Lylat Cruise mais attention aux plateformes assez présentes sur le stage) peuvent aussi le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Mario VS Ike - Match-up 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:17

Aurablast a écrit:
Attendez le plutôt au rebord et cherchez à le punir à sa remontée depuis le rebord. C'est bien plus safe et ça reste malgré tout efficace.

Faux, as-tu déjà vu un Mario qui plank ? C'est HORRIBLE(demande à Kaji ca fonctionne bien Awesome ), Entre le Uair et le B-up, t'as quelques frames pour espèrer edgehog mais le B-up a une hitbox abusé(frappe même plus loin que le rebord lui-même).

Je pense pas que Ike puisse faire quelque chose pour punir Mario. Il sera obligé de le laisser remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:25

Cependant, si Mario vient du bas, Ike à son D-tilt qui peut faire office de spike. Si Mario est censé arrivé pile sur Iked'après sa trajectoire sans encore utiliser son Bup, il a beau spammé la cape, si le Ike prépare un Fsmash, il faut de la chance au Mario pour pas être dans la hitbox. Bup dans ces conditions est trop risquée, à moins d'être déjà juste à côté du Ike, mais d'ici-là il aura déjà relâché son smash.
Si le Mario arrive du côté/diagonale-haut, go Fsmash, du bas Dtilt, du haut Usmash, c'est pas un problème pour lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:29

Anragon a écrit:
Aurablast a écrit:
Attendez le plutôt au rebord et cherchez à le punir à sa remontée depuis le rebord. C'est bien plus safe et ça reste malgré tout efficace.

Faux, as-tu déjà vu un Mario qui plank ? C'est HORRIBLE(demande à Kaji ca fonctionne bien Awesome ), Entre le Uair et le B-up, t'as quelques frames pour espèrer edgehog mais le B-up a une hitbox abusé(frappe même plus loin que le rebord lui-même).

Je pense pas que Ike puisse faire quelque chose pour punir Mario. Il sera obligé de le laisser remonter.

Il parlait de Ike,pas de mario Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Mario VS Ike - Match-up 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:42

Je parlais de Mario Kyo'.

Vous avez jamais vu un bon Mario planker Oo ? Faudra que je vous montre Weegee
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Mario VS Ike - Match-up 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:57

Anragon a écrit:
Aurablast a écrit:
Attendez le plutôt au rebord et cherchez à le punir à sa remontée depuis le rebord. C'est bien plus safe et ça reste malgré tout efficace.

Faux, as-tu déjà vu un Mario qui plank ? C'est HORRIBLE(demande à Kaji ca fonctionne bien Awesome ), Entre le Uair et le B-up, t'as quelques frames pour espèrer edgehog mais le B-up a une hitbox abusé(frappe même plus loin que le rebord lui-même).

Je pense pas que Ike puisse faire quelque chose pour punir Mario. Il sera obligé de le laisser remonter.


Désolé mais j'ai vraiment rien compris Fake

Si le Ike attend devant le rebord (en étant un minimum éloigné, à un Fsmash de distance quoi), jvois pas en quoi le Uair ou le B-Up de Mario le ferait chier, tu lui laisses le rebord, et tu le punis quand il remonte, c'est ce que je voulais dire. Le seul truc qu'il peut éventuellement faire c'est se lacher de l'edge pour double saut + Fireball puis se raccrocher à l'edge, mais ca reste loin voire très loin d'être safe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:56

Anragon a écrit:
Aurablast a écrit:
Attendez le plutôt au rebord et cherchez à le punir à sa remontée depuis le rebord. C'est bien plus safe et ça reste malgré tout efficace.

Faux, as-tu déjà vu un Mario qui plank ? C'est HORRIBLE(demande à Kaji ca fonctionne bien Awesome ), Entre le Uair et le B-up, t'as quelques frames pour espèrer edgehog mais le B-up a une hitbox abusé(frappe même plus loin que le rebord lui-même).

Je pense pas que Ike puisse faire quelque chose pour punir Mario. Il sera obligé de le laisser remonter.


Lol?

Bien de pas savoir spacer avec Fair/Ftilt?

Bien de pas counter stagespike son Uair spam?

Si le Mario tente de plank, Ike le viole entre le spike au Dtilt, le spike normal, le counter, le Bair, le Fair, le Ftilt, le Usmash et le Fsmash...

Si Mario est sur l'edge et qu'Ike sait jouer, Mario remonte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Mario VS Ike - Match-up 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:00

Et le B-up t'en fais pas quoi ?

Je parle du Uair > B-up au rebord. Pas de vieux Uair to Uair pas safe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:01

Counter for the win =D

B-air for the win =D²

Dair for the win =D^3

Tout ca dispose d'une hitbox disjointe donc ca viole Mario
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Mario VS Ike - Match-up 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:06

Le Bai qui touche jamais.

Le counter qu'est trop lent pour toucher.

Ok un Dair piffé qui touche mais voilà quoi.


Je me suis jamais fait prendre quand je plank avec Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Mario VS Ike - Match-up 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:44

Anragon a raison, c'est juste qu'il s'est mal exprimé. Lorsque Mario lache le rebord et fait directement un Uair, Ike est trop lent pour contrer, et Mario BuP juste après POUR SE RACCROCHER A L'EDGE TRES VITE, PAS FAIRE LE ZGOUINGOUIN ET REMONTER SUR LE STAGE POUR SE FAIRE PUNIR, et sa hitbox est trop abusé ne peut permet pas à Ike de placer quoi que ce soit sauf un Dair, mais faut-il encore le timer ce coup, et puis le Mario peut le voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:19

Ah ok il parle de camper à l'edge quoi.
On parle de Mario qui essaie de reco là Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:40

Et tu remontes comment? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:55

Tu remontes pas, tu te fais pown :v
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Mario VS Ike - Match-up 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:24

Kaji a écrit:
Anragon a raison, c'est juste qu'il s'est mal exprimé. Lorsque Mario lache le rebord et fait directement un Uair, Ike est trop lent pour contrer, et Mario BuP juste après POUR SE RACCROCHER A L'EDGE TRES VITE, PAS FAIRE LE ZGOUINGOUIN ET REMONTER SUR LE STAGE POUR SE FAIRE PUNIR, et sa hitbox est trop abusé ne peut permet pas à Ike de placer quoi que ce soit sauf un Dair, mais faut-il encore le timer ce coup, et puis le Mario peut le voir venir.

Bah ok, c'est cool ça, mais en quoi c'est sensé gêner le Ike ? Fake

Laisses le s'amuser a plank (à part s'il cherche à time-out mais bon...) et quand il a fini de faire mumuse et qu'il cherche réellement à remonter, tu le punis sur sa remontée, je comprends pas le souci là =D. S'il essaye vraiment de plank, je pense qu'avec un bon timing et du reflexe, t'as le temps de l'edgehog entre la fin de son Uair et son B-Up (j'ai pas testé pour Mario-Ike mais ca reste faisable sur beaucoup de MU, genre j'ai déjà vu le snake d'ally edgehog le Yoshi de Zude lorsqu'il balance un B-Up a l'edge sans son double saut (timing bien plus serré que le B-Up to Uair de Mario donc)).
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Mario VS Ike - Match-up 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:37

Il parlait de laisser le Mario remonter sur le terrain, alors je parle de ça aussi, le Ike peut très bien l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Mario VS Ike - Match-up 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:39

Mario peut très bien le faire chier avec Fireballz en attendant.

Si il a le Bdown chargé aussi, il peut repousser pour remonter peinard.

Si il vient chercher, il re-plank.
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2010

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:09

[Akro here]

Fireballz? LOL? Et euh, tu te prends un Ftilt qui te nique ta Fireballz et te butes... Et ton plank Uair to B-up, tu l'as dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Mario VS Ike - Match-up 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:11

Avec le compte à Blubo' en plus Rire

Le F-tilt cancel les fireballz ?
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2010

Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:41

Pas ma faute si ce moche est co et que j'ai la flemme de déco Vahid

Et oui, Blubo confirme, le Ftilt powne fireballz et touche Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:02

[là c'est Blubo qui parle]

Fin toujours est-il que quand mario est à l'edge, il va devoir remonter, et si le ike se contente de réagir il devrait pouvoir punir ce que va faire le mario. C'est pas un edgeguard très violent, mais un simple jab ou AFA le remet dehors. Evidemment ca marchera pas à tous les coups, suffit de bien varier. Mais ca reste notable passque le Bthrow>dash-attack de ike va souvent mettre le mario dans cette position. -à l'edge-

Mais ne vous perdez pas dans trop de "et si il fait ci, je fais ca, et tel coup bat tel coup dans cette situation".
J'ai trouvé que le début de la discussion était très juste, et ca va dans le sens que je crois, un petit avantage Ike.

ouala Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario VS Ike - Match-up Empty
MessageSujet: Re: Mario VS Ike - Match-up   Mario VS Ike - Match-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario VS Ike - Match-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mario VS Yoshi - Match-up
» JDS 7: Mario Kart 8
» Mario Kart 8
» Le JDS 5: Objets Mario Kart
» IT n°66: vs. SP (match retour) [Défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Discussion des personnages :: Mario-