ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:07

Voici la fiche de mon personnage

Nom : Whiteshadow

Prénom : Evhangeon

Surnom : Evh

Sexe : Masculin

Âge : 22 ans

Alignement : Neutre (Changera pendant le RP)

Race : Ombre Blanche, humanoïde qui possède le pouvoir de manipulé les ombres et de disparaitre en les touchants.

Classe : Soldat Errant, guerrier nomade qui se bat avec une épée, voyageant de champ de bataille en champ de bataille à la recherche de combat. (Changera en fonction de l'alignement)

Habitat : Champ de Bataille ( SSBB )

Physique : Il mesure 2,10 mètres, pèse 90 kilogrammes, peu musclé, ses cheveux sont noire mi-long coiffé en pointe vers l'arrière, et à l'avant du visage ils sont coiffé sur le coté droit, ses yeux sont bleus, il a un nez fin, un visage ovale, des lèvres fines, un piercing à l'arcade et une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il porte un pantalon noir avec deux ceintures sur la jambes gauche et droite, un T-shirt sans manches noir et un manteau blanc avec deux ceintures sur les bras (comme sur son pantalon), quatres moitiers de ceintures pour le fermé, et une capuche ( qu'il met presque tout le temps ), des gants user et souillé en cuir noir, des rangers noirs aux semelles souillé, il porte souvent un masque blanc qui lui cache les yeux, avec des empreintes de mains faites avec du sang, et il à une ombre de couleur blanche (au lieu de noir).

Caractère : Evhangeon est une personne très étrange, c'est un assassin qui opte pour la paix, même si pour cela il doit tuer des gens, il possède un instinct très dévellopé ( tellement dévellopé qu'il doit constament lutter avec lui pour ne pas "disparaitre" ), solitaire de nature, il veut à tout prix se retrouver seul pour ne pas faire de mal aux personnes qui lui sont chère, il a peu d'ami puisqu' il ne veut pas s'approcher d'eux, il ne parle jamais ou presque, il reste stoïque en permanance ( ne laisse pas transparaitre ses émotions ), si il veut il peut devenire extremement sociable, mais il n'en à pas envie, il dort peu, pour lui le repos et une chose futile et une perte de temps, mais qui peut s'avéré utile de temps en temps ( pour panser ses blessures par exemple ). Sur les champs de batailles, il met son masque car il ne suporte pas de voir les gens mourir, et à chaque coup mortel qu'il inflige à ses énnemies, une larme de sang coule de son oeuil droit, il ne pense plus qu'à une seule chose, la survie, il se laisse néanmoin envahir par son instinct pendant une courte duré, dans ces cas il peut annihiler (réduire a néant) le camp qui se drésse devant lui sans pitier. Il ne se sert pas de ses pouvoires car un combat n'est pas "noble" si utilise un quelconque moyen pour gagné qui ne soit pas sa force phisique ou mental.

Pouvoirs : (changera en fonction de la classe)

- Manipulation des ombres : Evhangeon peut controlé les ombres a sa guise, il peut en faire ce qu'il veut ; des armes, des boucliers, un moyen de transport, figé quelqu'un, modifier un objet,... Mais lorsqu'il utilise sont pouvoir il s'affaiblie de plus en plus, s'il l'utilise trop il peut tombé dans un profond coma.
Explications :
- Arme : Evh fait aparaitre une arme depuis une ombre, mais il ne peut pas faire d'arme avec un mecanisme trop compliqué, il peut faire des épées, lances, dagues, projectiles, ... ; mais ne peut pas faire d'arme à feu, explosifs, arc, canon, ... .
- Boucliers : Evh créé un mur dont la taille est proportionnelle en fonction de l'épaisseur ; plus il est haut, plus il sera fin et parera donc moin facilement les coups.
- Déplacement : Evh "plonge" dans une ombre et réaparait dans une autre qui se situe n'importe où.
- Figé : L'ombre de Evh doit ètre en contact avec celle de l'objet ou la personne à immobilisé, il ne peuvent doncpas se déplacé.
- Modifié un objet : Evh peut déformé l'ombre d'un objet ; si l'ombre prend une forme quelquonc, l'objet de base sera donc modifier pour correspondre a son ombre.

/!\ - Plus il utilise sont pouvoir, plus il devien faible, et il ne peut pas utilisé son ombre dans ses pouvoir (sauf l'immobilisation) - /!\


Histoire : Caché au plus haut des montagnes, il y avait un village qui se nommait Bruma, ce village était recouvert par les neiges éternelles, il y régnait un froid pouvant glacé des personnes jusqu'au os, seule les habitants pouvais vivre tranquillement sans craindre le froid.
Dans ce village, il y avait une maison, une grande maison et dans cette maison vivait un clan, le clan Whiteshadow. Il est composé uniquement d'hommes et de femmes ayant une ombre blanche (d'où leurs nom), ce clan est très respecter des habitants de Bruma ; et dans ce clan il y a la famille de Evhangeon. Depuis sa naissance, Evhangeon écoulait des jours heureux avec sa famille et ses amis, ils allaient à l'école, jouaient, trainaient dans les rues, enfin ils avaient une vie d'enfant normale. Jusqu'au jour où Evhangeon, âge de douze ans, appris qu'il était un membre d'un clan d'assassin, ils dut alors s'entrainer pour devenir un bon assassin, il cessa d'allé à l'école, de joué avec ses amis et de trainé avec eux pendant des années, et pendant des années ils ne pouvait plus être avec eux.

Quatre ans se sont écoulés depuis, Evhangeon, âgé de 16 ans, avait achevé sont entrainement d'assassin et devint un des meilleurs de sont clan. Mais pour appartenir officiellement à une des équipes d'assassins, il devait réussir une dernière épreuve, il devait tuer ses amis d'enfance. Les doyens du clan pensèrent qu'il les aurait oubliés et qu'il exécuterait les ordres sans discuté, mais le destin en à voulut autrement. Choqué par ce qu'il venait d'entendre, Evhangeon décida de s'enfuir du clan et du village et de ne jamais y retourné, mais il fut arrêter puis jeté en prison pendant deux ans pour avoir tenté de quitté le village. Pendant ces deux année en prison, sont instinct de tueur devenait de plus en plus grand et de plus en plus puissant. A sa sortie de prison il récupéra l'épée avec laquelle il aurait du tuer ses amis, et massacra tout les membre de sont clans sans exceptions, puis il quitta le village définitivement.

Deux ans se sont écoulé depuis le jour où Evhangeon a quitté Bruma, il voyageait dans le monde entier pour y faire régné la paix, il voyageait de champ de bataille en champ de bataille pour tuer toutes les armés qu'il rencontrerait, pour que la paix règne dans le monde. Il voulait supprimé définitivement les armés des nations pour que plus jamais il n'y ait de guerres. Jusqu'au jour où il rencontra une femme sur un champ de bataille qui était dans le camp opposé qui resemblait a une de ses amie étant jeune. En la voyant, il se rapellat les souvenirs des ses ami e des moment passé avec eux, il décida donc de l'épargner, mais pas elle alors il la figea avec son pouvoir puis il tua tout le monde, ses ennemies et ses alliés ; sauf elle. La guerrière intrigué par son geste lui demanda pourquoi il avait fait sa, mais il ne répondit pas, il la libéra puis il parti, sans lui adressé le moindre mots.

Plus tard cette année là, il reçut une enveloppe qui contenait une affiche, celle du tournois Super Smash Bros. avec écrit au dos : "sur un champ de bataille nous nous somme connus et sur un champ de bataille nous nous retrouverons", en voyant ça il décida de participé à ce tournois pour savoir qui était la personne qui lui a envoyé cette lettre.

Niveau : 0

Equipement / Armes / Objets :
- Tenue des Whiteshadow : tenue que porte les membres du clan Whiteshadow
- Lame impitoyable : épée longue qu'il a nommé ainsi à cause des nombreuses victimes qu'elle à faite

Argent : 1000 JSS


Dernière édition par Evhangeon le Jeu 16 Juin 2011 - 23:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:40

Ah ouai quand même 2m 10... o_O

Je vais encore être le nain dans l'histoire mdr.


Bon beh sinon ça à l'air d'aller, par contre corriges tes fautes et je pourrais valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:56

J'ai corrigé mes érreurs.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:43

Allez c'est parti Twisted Evil !

"voyagent de champ de bataille en champ de bataille à la recherche de combat."
Ca s'écrfit "voyageant" et non pas "voyagent", sinon on n'entend pas le -an

"pése 80 kilogrammes"
C'est un accent grave.

"il veut à tout prix se retrouvé"
C'est l'infinitif et non pas le participe passé, donc "retrouver"

"il à peu d'ami puisqu' il ne veut pas s'approché d'eux"
"à", c'est le verbe avoir, donc c'est "a". S'approcher, pareil, c'est l'infinitif, "s'approcher".

"sont épée en l'aire"
Il faut mettre "son", car là tu as mis le verbe être. Et il n'y a pas de -e à "l'air".

"il céssa"
Il y a une consonne double, donc pas de -é, mais un -e


Sinon le personnage est bien pensé, l'histoire est intéressante et tu as bien décris son caractère et son physique.

"Quatre ans se sont écoullé"
Ca s'écrit "écoulés"

"il devait réussir une dérinière épreuve"
Ben faute de frappe je pense.

"éxéptions"
Ca s'écrit "exceptions"

"il ressut une enveloppe"
Ca s'écrit avec un -ç.

Bon, y'a beaucoup d'autres fautes, amis en fait, ce sont des fautes de participe passé et d'infinitif. Tu as presque toujours inversé les deux, donc essaye de relire ton texte en remplaçant les mots pas pris/prendre, et ensuite met le bon truc.

Et sinon y'a quelques fautes où tu mets des -t à la fin de certains verbes conjugués au participe passé, corrige-les et ce sera bon Sisi .
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:42

Comme d'habitude Link-Au viens corriger mes fautes, si tu l'aurais pas fait je me serrait posé des questions ^^.

Mais en même temps, je te rapelle que je ne suis pas le roi de l'orthographe, et qu'il était 1h00 du matin quand j'ai écrit sa, alors niveau concentration j'était pas au top, et pour l'inspiration non plus tout se que j'ais écrit c'est se qui me passait par la téte à se moment là.

j'ai corrigé, et j'ai rajouté +10kg à mon personnage, sinon il était presque anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:14

Ben fallait pas l'écrire à une heure du mat', fallait être bon en orthographe, fallait être concentré, et fallait avoir de l'inspiration Noel .

A ce propos, tu as oublié d'enlever des -t, comme à "décidat" Awesome .
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:52

C'est bon j'ai corrigé toutes mes fautes, même celles que tu n'avait pas trouver, grâce à open office ^^.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:56

Je valide, mais tu dois attendre qu'Anragon aille dans la salle où Sylver et moi on se trouve pour pouvoir y aller toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:45

Yokaï chef ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:58

Comme me la fait remarqué Link-Au', mon pouvoir n'en est pas un. J'en ai mis un + j'ai légérement modifié 2 ou 3 truc pas trés important pour le bon déroulement du RP (mais à ne pas négligé pour autant).

P.S. : Désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty
MessageSujet: Re: Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé   Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobi Igneel : ADN88 : Validé
» Arkjo Korambu : Gotenks : Validé
» Irnalior Tiralner : Edward : Validé
» Yoshinator : Aurablast : Validé
» Oméga Khi Ray : Anragon : Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Fiches Personnages-