ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé Empty
MessageSujet: Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé   Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:43

Nom : Hedge

Prénom : Gohl-Drake

Surnom : Goldy (Gohl-D.)

Sexe : masculin

Âge : 20 ans

Alignement : Neutre (peut encore changer au cours de l’histoire)

Race : Humain, Morpho-mutant => Humain ayant subit la mutation d’un gêne lui permettant de modifier sa condition biologique par rapport aux élément de la nature (explication plus précise dans les pouvoirs )

Classe : Lancier… utilise une lance pour se battre, parfois un bouclier mais peu utile puisqu’il possède une armure plutôt résistante.

Habitat : château assiégé (1er niveau)

Physique :

Goldy est d’une taille plutôt moyenne, environ 1 m 70 et il est assez musclé malgré sa frêle apparence. On pourrait le croire assez faible mais il a une très bonne endurance et il est agile. Son expression n’est pas souvent joyeuse, il peut aussi bien paraître sérieux que nerveux et la plupart du temps il a un regard rêveur. Ses cheveux raides ne sont pas trop court ils recouvrent assez bien son visage jusqu’au bas du cou et sa frange lui donne un air mystérieux. Il les as de couleur châtain clair.
Ses yeux sont verts foncés.
Il se laisse pousser la barbe sans pour autant qu’elle soit longue, seulement une barbe de quelques jours, ce qui le rend un peu plus mature.
Etant guerrier il porte souvent son armure noire aux reflet bleu avec un allongement en arrière en forme de fourche à chaque jointure (poignet, coude, cheville, etc…)
Il porte également un casque en forme de crane de Dragon qui lui recouvre le visage jusqu’au niveau du nez.

Spoiler:

Caractère :

Goldy n’est pas très causant, ou du moins il ne cherche pas à engager la conversation lorsqu’il en à l’occasion, bref il n’aime pas trop parler sauf si c’est important et pour demander des chose habituelles. Il n’agit jamais sans avoir réfléchis profondément à ses actes, il y a d’ailleurs des choses qu’il n’ose pas faire, même s’il à la volonté d’aller toujours plus loin que les autres il gardera le recul et se questionnera sur son véritable objectif. Son analyse l’a souvent tiré de gros obstacle et lui a permis d’éviter les erreurs, on pouvait compter sur lui pour surveiller les arrières et recevoir des conseils précis concernant la stratégie à adopter.
Il n’aime pas vraiment s’amuser et faire la fête, il préfère s’intéresser à des sujet sérieux et admirer le monde qui l’entoure tout en restant au calme. Cela ne l’empêche pas de blaguer de temps en temps pour relâcher la pression. Il est très fidèle envers ses amis et ferait tout pour les sauver lorsqu’il sont en grande difficultés.
Il est assez solitaire à cause du peu de monde qui l’ont entouré dans sa jeunesse, il est orphelin. Peu de gens arrivent à le cerner vraiment, il reste assez mystérieux de part le fait qu’il cache ses sentiments et fait toujours attention lorsqu’il exprime son point de vue, il possède ce comportement avec n’importe qui même avec ses amis.
Il préfèrera de loin se cultiver et se divertir en lisant des livres, plutôt que d’aller se défouler en faisant du sport lorsqu’il a du temps libre.
Sa vision du monde lui donne envie d’imaginer un tas de chose, il rêvasse assez souvent ce qui par moment le déconcentre dans certains actes.
Il est… à part… dans un monde imaginé de toute pièce… mais c’est la seule chose qui puisse le satisfaire. Le vrai monde ne le rend pas heureux, il a envie de le modifier…



Pouvoirs :

- Héritage Morpho-mutant: les gênes mutant qu’il possède lui permettent d’allier son corps à un élément de la nature, ses cellules subissent une transformation lorsqu’il le désire et son corps devient du même élément qu’il a choisi (air, terre, végétal, eau, feu) il doit pour cela être à proximité de l’élément et pouvoir le toucher. Cette aptitude basique ne sert qu’a se dissimuler ou bien à se déplacer (air, eau,…). Le temps et la puissance de la transformation dépend de l’expérience de la personne ainsi que de sa force et de son endurance. Cela revient au même que de courir un 100 m, le corps s’épuise et doit se reposer, reprendre de l’énergie, sauf qu’ici les cellules sont directement sollicitées et l’effet d’épuisement arrive assez tôt. Cette capacité étant avant tout un héritage, tous les morpho-mutant sont capables d’agir de la sorte qu’ils soient très jeune ou bien très âgés. Elle ne permet pas pour autant d’attaquer à ce stade d‘expérience. Elle a tout de même une certaine capacité défensive dans la limite que peux proposer l’élément choisi.


Histoire :

Dans les abords d’une grande cité, entourée de grands murs de fortification, se tenait un château dominant toutes les bourgades et tous les commerces des alentours. Une énorme bastide surplombait une plaine rocheuse qui s’étendait à perte de vue.
Le décor était plutôt pittoresque, dans les tons ocre de la terre et gris des pierres de la forteresse.
Cette forteresse était debout depuis des siècles et n’avait jamais succombé aux assauts de l’ennemi. Les villageois vivaient en paix et avaient la certitude d’être en sécurité lors des batailles.
Ceci n’aurait put être le cas sans l’armée de la cité. Elle contenait un escadron des meilleurs combattants qui soient, dirigés par des généraux dont la stratégie hors normes faisait la fierté de tous.
Il en est un guerrier, aussi doué que ses confrère mais ô combien différent. Ses permissions, il les passait à aller dans la bibliothèque de la cité, située assez loin de la caserne. Il y était en ce moment, en train de lire un livre d’histoire.

Goldy prit un livre sur les origines du continent et s’assit dans un coin sombre, à l’abri des regards:



« 
LE CLAN DRAKE ( an 700 - … )

Il y a huit-cents ans, à l’époque où les dragonniers régnaient en maître dans le continent, plusieurs clan avaient été formés. Une personne du nom de Drake Herenduhr avait développé la capacité de transformer ses cellules en l’élément qui était à proximité de lui: l’air, la terre, l’eau…

Cette capacité était due à une mutation génétique qu’il était le premier à posséder.
Cette anomalie génétique bien que bénéfique pour certain et maléfique pour d’autre lui value le surnom de morpho-mutant. Il décida alors de devenir Dragonnier et d’utiliser ses dons pour combattre. Seulement, au bout de deux ans à combattre au coté des membres du clan qu’il avait rejoint, le malaise commençait a surgir, certains de ses frères d’armes commençaient à être jaloux de son pouvoir et montèrent un coup pour le bannir du clan. Accablé par la haine et le désir de vengeance, Drake décida avec les amis Dragonniers qu’il avait gardé, de former un nouveau clan combattant pour la justice et l’égalité.

Le clan Drake devint alors l’un des plus imposant. La descendance de Drake garda son gène mutant et la plupart faisaient parti des Dragonniers. On les avait appelé les Morpho-Dragonnier, capable d’utiliser les éléments à leur avantage.

Bien plus tard, l’un de ces morpho-dragonniers provoqua un cataclysme qui détrui… »


« GOLDY !!! GOLDY T’ES OU BORDEL ?!! »

Un jeune homme d’une vingtaine d’année, assez enrobé, avec une voix grave qui porte loin, venait de rentrer dans la bibliothèque en trombe, d’un pas lourd. Il avait l’air plutôt pressé et rien d’ailleurs ne l’aurait arrêté sur son chemin.
Sentant ce vacarme, Goldy ferma le livre et sorti de son coin, puis il alla poser le livre calmement en soupirant d’un air agacé.
Quand le bonhomme costaud l’aperçu, ses sourcils froncèrent encore plus et il se dirigea vers Goldy.

L’homme s’arrêta un mètre devant lui et commença à parler:

«- Je sais pas ce qui me retient de t’en foutre une, mais en tout cas je suis bien soulagé de te retrouver !!

- Qu’est-ce qu’il y a encore Pathy ? T’as pas mangé la ration qu’il te fallait à midi ou quoi ?

Le visage de Pathy redevint calme. Il commençait même à esquisser un sourire.

- Haha… si c’était que ça… je suis un peu sur les nerfs depuis tout à l’heure, mais Dieu soit loué j’ai réussi à te dénicher. Heureusement que je connais bien tes habitudes lors de tes permissions. C’est sûr que c’est pas à la taverne que je t’aurais trouvé.

- Ah… et tu viens me demander d’aller faire la bringue ou bien tu viens m’embêter pendant que je lis ? Si c’est pour ce genre de chose, tu peux repartir, c’est sans façon.

- Hum… toi tu changeras pas de toute façon. C’est vraiment important là ce que je vais te dire. Le capitaine a dit qu’on devait se préparer car le général en chef préparait un raid contre les rebelles du sud.

- Le général en chef… ce serait pas le vieux là qui est le meilleur stratège de la cité ?

- Oui d’ailleurs c’est sa dernière année, et aussi le dernier raid de sa carrière, le capitaine a insisté pour qu’on soit irréprochable sur ce coup… ah ! Et d’ailleurs c’est pour ça que j’étais pressé. Il faut qu’on soit à la caserne dans trente minutes. Allez grouille !

- Tsss… monde cruel… on n’a même plus le temps de profiter de sa permission. Bon ok je te suis. »


Les deux collègues quittèrent donc la bibliothèque, laissant place à un décor bien différent. La cité basse était faite de plusieurs ruelles, parfois étroites, parfois larges selon leur fréquentation. La bastide était vraiment une grande fourmilière, l’activité y était intense et beaucoup de gens circulaient ça et là. Les villageois regardaient passer les deux soldats d’un air méfiant comme si ils étaient des étrangers. Goldy ne manifesta aucune réaction à cette scène. Pathy quant à lui commença à avoir des doutes:

«- Heu Gohl… il se passerait pas un truc bizarre avec les villageois ? D’habitude quand je les croise ils me sourient, mais là… on dirait qu’ils nous font la gueule.

- Cherche pas Pat’, c’est moi le problème. J’ai toujours droit à ce genre de regard quand je vagabonde dans les rues, on me prend pour un pestiféré, mais bon j’ai l’habitude, je ne fais plus attention depuis longtemps à ces regards.

- Mais pour quelle raison ? T’as fais un truc qui est mal ou alors…

- … non je n’ai rien fait ! Mais ce que je suis moi, par contre, c’est mal. Je t’expliquerai plus tard. Là j’ai pas vraiment envie.

- Comment ça TOI c’est mal ?
Goldy ne répondit pas et resta impassible, le regard fixé vers l’avant.
Déçu de ne pas avoir eu de réponse, Pathy ajouta:

- Bon comme tu voudras… allons dépêchons-nous alors. Si on arrive en retard on va encore se faire réprimander. Et moi j’en ai marre de devoir faire le ménage et d’astiquer les chiottes à cause de ça… »


Ils accélérèrent le pas et se dirigèrent vers la caserne qui était à plus de cinq cent mètres de là. Le campement militaire était au pied du fort. Plus on s’approchait, plus les quartiers était chics, et la terre battue, crevassée et bossuée laissa place à un sol recouvert de dalles et dont le relief était à présent bien plat. Ils arrivèrent enfin dans la zone militaire, devant obligatoirement présenter leur insigne de soldat pour entrer. Le camp militaire était entouré d’un long mur de fer, l’entrée était un grand portail imposant.
Le garde à l’entrée du camp dit à voix haute en regardant les deux insignes en métal où des inscriptions étaient gravées:

« Gohl-Drake Hedge, du clan Drake, dragonnier lancier. Et Pathy-Griphon Medzaford, du clan Griphon, dragonnier armes lourdes… ok tout est en ordre vous pouvez passer »

Le garde prit son trousseau de clef et prit la plus grosse, puis il déverrouilla la porte. En s’ouvrant elle fit un long grincement. L’homme leva le bras à l’horizontale, la main ouverte comme pour leur indiquer de rentrer. Les deux amis reprirent donc leur marche et se dirigèrent vers le bâtiment le plus imposant, celui du fond, réservé à l’élite des guerriers et donc aux dragonniers.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’intérieur, beaucoup de soldats se massaient devant une porte. Dans la pièce en question il y avait plusieurs bancs et tabourets en bois, et tout au bout résidait une estrade comme un scène de spectacle. Quatre personnes de haut rang étaient assises sur un banc, et juste devant, un pupitre.

Lorsque les deux amis purent entrer, ils s’assirent sur des tabourets dans le côté droit de la pièce. Lorsque tout le monde fut installé, l’une des personne assise au niveau de l’estrade se leva et se mit en face du pupitre, et posa ses deux mains dessus. C’était une personne assez âgée, le général en chef en personne. Il entama son discours.

« Mes chers et valeureux guerriers, vous savez tous pour la plupart que c’est bientôt le moment pour moi d’écouler des jours heureux, et avant cela je tenais à commander le dernier raid de ma carrière. Je vais donc vous parler de la mission: il y a deux jours, les rebelles du sud ont pris un de nos postes avancé, un endroit stratégique ! La mission est d’encercler l’ennemi, mais attention, il doivent sûrement tenir prisonnier plusieurs de nos hommes. Une attaque éclair serait donc préférable. L’infanterie se dissimulera dans les bois qui sont à proximité, histoire d’attirer leur attention. Juste après les dragonniers arriveront par les airs pour infiltrer le camp de l’intérieur et ouvrir l’accès à l’infanterie. L’assaut commencera ce soir à la tombée de la nuit. Les lignes d’assaut devront être prêtes au crépuscule.
Bonne chance ! »

Le général s’écarta et s’en alla de la salle avec les 3 autres officiers qui l’accompagnaient. Les murmures montèrent dans la salle suite au discours. Les capitaines commencèrent à appeler les guerriers pour la préparation au combat.
Chaque section d’assaut alla dans son propre vestiaire pour se préparer. Gohl et Pathy avaient leur équipement juste à coté. Goldy équipa toutes les parties de son armure noire aux reflets bleutés. Il souleva ses cheveux en arrière pour qu’il retombent tous en arrière de l’armure. Il prit son heaume dans les mains, celui qui ressemblait à un crane de dragon. Il le fixait pensivement. Quand Pathy eu fini de revêtir son armure lourde, il fut intrigué par le regard de son collègue.

«- Hé Goldy… pourquoi tu fixe ce bout de ferraille, il est abimé ?

Il ne répondit pas directement mais fini par sortir de sa rêverie.

- Hein quoi ?… ah non rien, c’est juste que ça me rappelle un truc que j’ai lu sur les dragons. Tu savais qu’ils existaient avant ? C’est pour cette raison que le nom de ce rang de guerrier existe. Avant les dragonniers montaient des dragons. Depuis qu’ils se sont éteints il y a environ six-cents ans, on ne se sert plus que des draconis à présent, mais le nom du rang est resté en hommage aux précédents guerriers et à leur monture. Et ce casque en forme de crane de dragon me donne bizarrement une vague impression de nostalgie… je ne saurais t’expliquer pourquoi…

- Ah… eh bien on en apprend tous les jours dis-moi. »

Goldy enfila son casque et on ne voyait plus que ses yeux et le bas de son visage à partir de ses narines. Il s’arma également de sa lance. Pathy fit de même en prenant sa hache énorme à deux mains.
Dès que tout le monde fut prêt , les lignes de soldats se formèrent et se mirent en route vers le sud. Ils devaient traverser un long désert rocheux parsemé de canyons aussi énormes les uns que les autres. Au fur et à mesure qu’ils avançaient une ligne verte se dessinait à l’horizon, ils commençaient à approcher des bois et donc du siège ennemi qu’ils devaient assaillir.
Quand ils furent assez proche de la forêt, chaque section se sépara. L’infanterie alla dans les profondeurs des bois, tandis que les dragonniers allèrent en direction d’un canyon un peu plus loin, en compagnie de leur monture.
Les draconis ressemblaient a des ptérodactyles et faisaient deux à trois fois la taille d’un homme. Ils avaient des griffes acérées, des dents pointues comme une pointe de couteau, une queue massive, des ailes très larges et des écailles aussi résistantes que de l’acier.
Chaque dragonnier s’envola jusqu’au sommet en essayant le plus possible de ne pas attirer l’attention. Enfin lorsqu’ils arrivèrent tous, ils établirent un campement de fortune en attendant le crépuscule.

Goldy était assis près du bord du canyon et regardait au loin, l’air pensif. Pathy s’approcha et s’assit en tailleur à côté de son camarade. Le soleil commençait à se coucher. La vue était magnifique.
Goldy commença à prendre la parole:

«- Tu sais Pathy… à propos de ce que je t’ai dis tout à l’heure, comme quoi c’était normal qu’on me regarde bizarrement…

Goldy leva sa main droite à mi-hauteur et l’observa avec dégout et commença à sangloter de façon nerveuse. Il referma vivement sa main et tapa violemment du poing sur le sol. Il fini par se courber, le visage en face du sol et sa main gauche qui le recouvrait.
Pathy posa une main sur le dos de son ami pour le réconforter et lui dit:

- Vas-y raconte-moi, si ça peut te soulager. Entre potes on peut s’entraider.

Goldy sortit de son sanglot et se remit à observer au loin tout en essuyant ses quelques larmes.

- Pour tout t’expliquer, je suis un morpho-mutant, je suis capable d’utiliser des pouvoirs spéciaux, mais ça tu l’as déjà vu plusieurs fois. Le problème c’est que la plus grande partie des gens renient mon existence à commencer par ma mère, mon père était également un morpho-mutant, mais il l’avait caché à ma mère, qui elle méprisait ce genre de personne. Quand mon père est mort, je devais avoir cinq ans, mes pouvoirs ont commencé à se développer et ma mère s’en aperçut, elle décida de me rejeter à l’âge de dix ans. J’ai donc fais mon chemin seul, tel un orphelin. A chaque ville que je fréquentais et où j’utilisais mon pouvoir pour aider les gens, je me faisais rejeter par la majorité et même bannir de la ville. Mon seul refuge a été ici dans l’armée, ou toutes les différences sont acceptées et où je peux me servir de mes pouvoirs comme je veux.

- Je vois, tu as du beaucoup souffrir. Je te comprends tout à fait. Moi aussi c’était pareil quand j’étais petit. On m’appelait Pathy la grosse patate !

Goldy tourna la tête en direction de son ami et commençait à sourire discrètement, sans pouvoir se retenir, puis il se mit à rigoler et finit par éclater de rire.
Consterné et à la fois gêné, Pathy reprit:

- Bah quoi ! Je vois pas ce qu’il y a de marrant !

Et voyant que cela n’empêcha pas son collègue de rire il continua.

- Au moins ça à le don de te faire changer d’humeur pour une fois. »

Et tous les deux se mirent à rire en chœur.


Le soleil était sur le point de se coucher quand leur capitaine les appela à former les rangs.
L’assaut de l’infanterie venait d’être lancé. Tous les ennemis en profitèrent pour se diriger vers leur envahisseur. Quand tous les regards ennemis furent détournés vers la bataille, il était temps pour les dragonniers de fondre sur eux à tout vitesse. Chaque dragonnier enfourcha son draconis et au signal ils s’envolèrent.
Ils arrivèrent sans peine à l’intérieur du poste avancé, la nuit leur permettait d’être invisibles dans le ciel.

Quand ils arrivèrent au sol, chaque dragonnier prit part à un combat terrestre. Pathy fonça dans le tas, avec une grâce que lui seul était capable de définir, quant à Goldy il arpenta les bâtiments pour repérer d’éventuels prisonniers.
La bataille faisait rage, on entendait des chocs d’armes et des cris de soldats.

Goldy dans sa quête ne trouva aucun ennemi sur son passage, mais il commença à entendre une voix dans sa tête qui lui murmurait: « Viens à moi… viens à ta destinée… toi le descendant direct de Drake le grand, je t’appelle !… approche… approche… oui tu y es presque… »

Goldy se trouva en face d’une maison tout à fait banale, et voulu ouvrir la porte. Soudain la porte s’illumina d’un coup et une énergie mystérieuse projeta Gohl dix mètres plus loin.
Quand il se releva, il aperçut un champ de force de couleur jaune recouvrir entièrement la maisonnette. Il prit alors sa lance à deux main et fonça à toute vitesse. Au moment du contact, la lance ne put franchir le maléfice et une grande force repoussait l’arme vers le sens opposé. Goldy essaya de résister, mais après une minute de duel acharné, il lâcha son arme qui virevolta un peu plus loin et se planta dans le sol.

Voyant cela, Goldy inspira une immense bouffée d’air pour se concentrer. Un sifflement d’air se fit entendre et le corps de Goldy se transforma en courant d’air. L’armure et les vêtements tombèrent au sol. Goldy dans sa forme « air » fonça sur la porte d’énergie avec une grande brutalité, et un duel éprouvant commença.

La friction des deux énergies fit un grondement aigüe. Goldy ne lâcha pas prise, la barrière d’énergie quant à elle commençait à faiblir. La lumière diminua de plus en plus. Au bout d’un moment, la lumière jaune oscilla. Elle clignotait encore plus à chaque secondes. Le bouclier finit par éclater en mille morceaux et des particules scintillèrent dans l’air puis s’éteignirent.

Goldy, grâce à un courant d’air ascendant, fit voler ses habits et son armure puis repris forme habituelle dans ceux-ci. Il était très épuisé, transpirant de toute part. Il arracha avec férocité sa lance qui était plantée dans le sol et tourna la tête en direction de l’intérieur de la maison.
Il y aperçu une forme sombre qui se tenait au fond. C’était la silhouette d’une personne plutôt petite, on ne pouvait apercevoir que ses yeux qui brillaient d’un blanc éclatant. La voix de tout à l’heure ressurgit, sauf que cette fois-ci elle venait de la personne en face de lui.

« Félicitation. Seul un descendant digne de ce nom aurait pu franchir cette porte. Dès à présent ton destin est scellé ! »

Sur ces mots, le bouclier reprit forme derrière Goldy et il se retrouva en fermé dans la maisonnette en compagnie de l’étrange personnage. Goldy ne put s’empêcher de réagir:

« - Que faîtes-vous ?! Laissez-moi sortir d’ici ! J’ai une bataille à faire !

- Ton destin ne se poursuivra plus dans ce monde pour l’instant. Tu dois à présent prouver ta valeur et montrer que tu es bien le descendant de Drake !

- Mais qui êtes-vous à la fin !!

Un portail d’énergie noire apparu et Goldy fut étonné par tout les évènements qui lui arrivait.

- Franchi ce portail ! C’est là bas que ton destin continuera ! Tu pourra en ressortir le moment venu ! Va et devient fort ! Tu ne pourra jamais sortir d’ici de toute manière.

Goldy hésita un moment. Il savait qu’il n’aurait plus de force pour ressortir et n’osait même pas s’en prendre à son mystérieux opposant, tellement ses pouvoirs avait l’air bien supérieur.
Il regarda en arrière, pensant à tous les amis qu’il s’était fait à la caserne militaire. Puis il repensa à sa condition de rejeté de la société. Peut-être selon lui existait-il un monde plus tolérant derrière ce portail sombre.

Il ôta son casque un court instant et dit, tout en regardant en direction de la bataille:

« Les gars… restez en vie… je reviendrai encore plus fort qu’avant. Merci à vous. »

Il remit son casque et fixa le portail noir. C’était un vide sans fin vers l’inconnu. Il pris son courage à deux mains et fonça tête baissé dans le portail. En le franchissant il perdit connaissance.


Quand il se réveilla il était allongé sur l’herbe, le ciel bleu en face de lui et le soleil qui l’éblouissait. Il n’avait jamais vu un tel spectacle auparavant. Quand il se releva, il vit un chemin de terre au loin. Une pancarte attira son attention et il alla voir d’un air curieux.

Quand il fut en face du panneau il vit une affiche de publicité.


« Cette saison n’oubliez pas la grand tournois des guerriers, un tournois rassemblant les plus grand combattant qui soient. Le tournois super smash bros. !!

Les inscriptions se font à l’accueil. Venez nombreux !! »


Une flèche indiquait le chemin à prendre. Goldy pensa alors: « Eh bien voilà que mon destin est déjà tout tracé, il suffit de suivre la flèche à mon avis. Quelle ironie franchement…  »

Et il commença donc son long, très long chemin…


Niveau : 0

Equipement / Armes / Objets :
- Armure des Dragonniers: absorbe très bien les chocs et résiste très bien aux éraflures, pas très lourde.
- Lance Salamander: lance faite de roche magmatique et recouverte d’une couche de mithril. Elle peut devenir incandescente puis s’enflammer après plusieurs choc violent.

Autres : Essayez de bien décrire votre environnement lorsque vous vous battez contre mon personnage, ça me permettra de savoir quels éléments je pourrai utiliser.

Argent : 1000 JSS


Dernière édition par Sylver Ephrallion le Sam 23 Oct 2010 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé Empty
MessageSujet: Re: Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé   Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:07

J'ai envie de dire chaud quoi, tu t'es pas foulé pour l'image de Kaïn Noel .

Bon, je lis.

EDIT : J'ai lu. Les fautes d'abord pig .

"Cette forteresse était debout depuis des siècles et n’avait jamais succombé"

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a un -e à la fin de "succombé". Je ne suis pas sûr.
EDIT 2 : je te fais confiance Noel .

"hors norme"
"norme" s'écrit avec un -s à la fin.

"Un jeune homme d’une vingtaine d’année, assez enrobé, et une voix grave qui porte loin, venait de rentrer dans la bibliothèque en trombe, d’un pas lourd."
Hmmm, ç'aurait été plus correcte de rajouter un avec après "et", et avant "une", car là, on croit que c'est le jeune homme et une voix grave quelconque qui rentre dans la bibliothèque d'un pas lourd Noel .

"laissant place à un décor bien différend"
Pas besoin d'explication je pense, faute d'inattention Sisi .

"était faite de plusieurs ruelles, parfois étroites, parfois large"
un s- à large, comme pour étroite.

"Goldy ne répondit pas et resta stoïque, le regard fixé vers l’avant. "
Il me semble bien que stoïque, c'est un mot pour désigner la capacité à avoir beaucoup de sang-froid lors d'une situation dangereuse, ou autre. Impassible aurait mieux convenu ici.

"Le campement militaire était au pied était au pied du fort"
Enlève-moi cette répétition tout de suite Noel .

"Chauque"
Le -u en moins et c'est parfait Noel .

"oui tu y ais presque… »"
OMFG, enlève-moi ce -ais :O !

"Le bouclier finit par éclater en éclat"
Ouais, logique j'ai envie de dire... "en mille morceau" aurait été plus correcte et plus agréable d'après moi Sisi .

Bref, le cours de français est terminé pour aujourd'hui Noel !

Alors, sinon, bah y'a pas de problème, je pense qu'on peut valider ton personnage, mais pareil que moi, faudra que tu penses à apporter des réponses à ton histoire pendant le tournoi, comme par exemple qui est ce personnage mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé Empty
MessageSujet: Re: Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé   Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:58

Merci pour les fautes, j'aurais jamais eu le courage de me relire en entier.

(mais bon tu vas voir, Sehiel va encore chercher la petite bête et il va encore en trouver des tas :hap: )

Sinon, bien sûr que je vais expliquer qui est ce mystérieux personnage, mais ça c'est une goutte d'eau, une misérable goutte d'eau dans l'histoire de mon personnage. Il y a tout un tas de trucs en fait. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé Empty
MessageSujet: Re: Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé   Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gohl-Drake Hedge : Sylver Ephrallion : Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkjo Korambu : Gotenks : Validé
» Irnalior Tiralner : Edward : Validé
» Yoshinator : Aurablast : Validé
» Oméga Khi Ray : Anragon : Validé
» Tobi Igneel : ADN88 : Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Fiches Personnages-